| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cynferdd Invité
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 20:30 Sujet du message: hibernation |
|
|
Salut.
Juste un message pour savoir un truc :
Kezako l'hibernation? à quoi ça sert? comment on fait?
Ca me sera peut-être utile plus tard ( pas pour l'instant vu que je n'ai plus que 20 pv, je vais pas tarder à me faire tuer).
Merci!
 |
|
|
 |
Toi T mort Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 23 Localisation: Strasbourg !
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
ben c tout simple, imagine ke tu parte 1 semaine ou plus en vacance...
tu ne veu pas te faire tuer pendant ke tu n'est pas là donc tu place ton nain en hibernation , il disparait du jeu pendant 1 semaine et apres qd tu rentre tu le recup tout bo tout comme avant ( mais a une autre place, il est replacer comme apres une mort sauf ke tu garde tout ton inventaire ...
voila  |
|
|
 |
cynferdd Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 102 Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 20:57 Sujet du message: hibernation (re) |
|
|
Merci.
Juste une autre question : pour l'activer on envoie un mail aux administrateurs du site ou il y a une option à activer quelque part?
Re-merci encore.  |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Pour l'activer tu vas dans tes options, tout en bas de la page y'a un truc qui s'appelle hibernation... ben c'est la qu'il faut aller  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
pr etre plus precis
tu n'es mis en hibernation que lorske tu n'es pas considere en combat(si tu l'es,bah ce sera a ta mort)
ensuite,c duree mini 1semaine,et ocune durée max
tu pe pas hiberner avec des vehicules,objet de quete,et autre objet rare que tu n'aura surement pas de ci tot ds ton inventaire(que moi meme,je n'ai jamais eu)
et effectivement,tu reapparais aleatoirement,avec le meme nb de PV qu'en hibernant,et evidemment 30 PA
voila  |
|
|
 |
cynferdd Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 102 Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous!  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux hiberner avec ces objets mais ils seront a terre des le début de ton sommeil .. |
|
|
 |
|