| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mace the Nightmare Nain-bitué(e)

|
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Mer 03 Mar, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
on peut savoire un peu comment sa marche
quand on joue et comment
la chance la bravoure et le sadiqme on determine sa comment  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Joueurs Inscrits :
M|Falcon *Sp!rit* Sadique LVL 1
M|Obi Wan Kenainbi Brave LVL 1
M|Quadri-Couillu Brave LVL 1
M|Billy Black Heart Sadique LVL 1
M|Bouck Schplaaarf Sadique LVL 2
F|Misty Sadique LVL 1
F|Diamondra Rampante LVL 1
event du 10.03 : Bouck à LEVEL UP !
Soit : 7 joueurs et joueuses
Dernière édition par Mace the Nightmare le Mer 10 Mar, 2004 21:31; édité 2 fois |
|
|
 |
kheopsis Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
| On peut s'inscrire même si on y connait rien à warhammer ??? et ce style de jeu, à part nainwak ! |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
pareille pour moi
sa a l'air symp mais j'y connais rien a se genre de jeu |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
Hey justement venez venez ! y'a encore des nouveaux joueurs je mettrais les niveaux des joueurs, leur alignement ici en edit sur le post d'au dessus !
Si vous connaissez pas, vener qd meme...Ca prend 10 min par jour a poster pour dire vos actions, et pi ouala !
Le jeu commence samedi soir.
VOilà le scénarion (trame)
-----------
"Voilà des décennies que les Braves et les Sadiques se font pérpetuellement la guerre sur les terres des nains. D'une divergence d'opinion est née une guerre des races, une guerre sanglante. De ces combats, une espèce nouvelle fut crée : les rampants.
Considérés comme traîtres par certains,ou comme des nains neutres par d'autres. Quoi qu'il en soit la guerre continue. Le temps passe, rien ne change. Des trois côtés, les plus valeureux tombent. Les nains sont omnubilés par cette guerre, et en oublient même leurs coutûmes...et surtour ils en oublient leurs ennemis !
Il est bon de rappeler que le monde de Nainwak, bordé d'océans inconnus à l'Ouest, est séparé des terres de l'Est par de grandes montagnes dans lesquelles prolifèrent les gobelins ingénieux, les orques sanguinaires et les Trolls. De l'autre côté de cette barrière naturelle, dans les forêts sans fins, vivent les Elfes de l'Empire de la Feuille d'Or. Ceux ci manigancent des plans destructeurs contre le royaume de Nainwak.
Le conseil des hauts Nains s'est réuni après 1000 années d'inactivités. Ils ont décidé d'oublier pour un bref instant leurs combats et d'envoyer un groupe de nains pour récupérer la Feuille d'Or, une feuille qui donne la vie aux Elfes. Evidemment, les nains du royaumes ne sont pas au courant du commando et celui ci devra faire face aux attaques des autres nains tout le long de son chemin de croisade contre la vermine Elfe.
Les membres du commando devront ne pas s'aggresser entre eux, mais ont tout les droit en ce qui concerne les nains qui ne sont pas au courant : le droit de tuer est donné.
Shlavbeuk veille, et celui qui tuera l'innocent périra...
Le premier but à atteindre est une ancienne forteresse prise dans les brumes des montagnes de l'Est, Druugar..."
----------
Comme vous pouvez le constater, dominance sadique dans la communauté de la Feuille d'Or.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bon bah le jeu est commencé, n'importe quel nain peut joindre la partie quand il le désire. J'espere avoir d'autres joueurs.
Ciao Ciao  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
Faut que je m'inscrive mais la j'ai pas le temps d'écrire mon histoire et j'veux prendre le temps
mais en tout cas ca a l'air pas mal!! bon boulot Darky!!  |
|
|
 |
|