| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 20:33 Sujet du message: [QUETE ?] Les formidables aventures de ... |
|
|
Les formidables aventures de Jack le Sac poubelle et Joe le detritus (loin de moi l'idée de dire que le nom Jack est plus valorisant que celui de Joe mais si vous y tenez appelons les tous les deux Joe comme ca on part sur un pie d'egalité). Avec dans les roles principaux Jack, Jack, Petite poule, Maraud, Leohan, Izarie et neovagrant (RIP).
Jack le sac poubelle était le fils le plus agé de toute une famille de sacs poubelles (Jack , Jack et Jack me semble t'il mais je n'ai pas l'arbre génainlogique de la famille, si certains l'ont je ne serais pas contre le fait de recevoir une copie). Il vivait dans une petite maison sur schtroumpf city en 21 , 1. Bien sur Jack etait non violent donc personne ne l'embetait (en fait c'est surtout qu'il etait nul mais bon...désolé Jack je t'appreciais beaucoup mais maintenant que tu n'es plus dans mon inventaire je peux me liberer de toute cette hypocrisie). Malheureusement Jack n'etait point mouleu. En effet un beau jour il vit debarquer sur son monde une hordes de vilaines mines a Xp plus communements baptisés rampants. Jack avec les boules il se recroquevilla donc sur sa petite case en esperant ne pas se faire prendre (enfin je dirais ramasser pour ne pas tenter les esprits mal tournés tels que le mien).
Comme de par hasard un gentil sadique passa par la ! Ce gentil sadique apercu le pauvre petit jack tout boudiné dans un coin de la Map. Helas 3,27 fois helas un gentil brave (samourai qui plus est ! 'a t'on idée...) appelé Izarie avait eut la mauvaise idée de faire le tour du monde pour rejoindre une charmante naine. Ne pouvant laisser passer une occasion de prouver sa sadicité le mechant gentil sadique envoya gentillement le petit brave au paradis des samourais. Helas il n'avait plus assez d'energie pour courir jusqu'au sac poubelle (en gros flemme nanite aigüe [Hrp manque de Pa ...]). Ni une ni deux il pris son courage a deux mains et ... nain maila une amie (petite poule ) afin qu'elle alla recuperer le precieux.
celle ci s'empressa de le faire et c'est ainsi que le sac poubelle fut sauvé d'une capture atroce... Jack vecut heureux un certain temps dans l'inventaire du gentil sadique mais un jour il commenca a s'ennuyer de n'avoir pour seuls amis qu'une lampe a nion et quelques cafetieres...Le gentil sadique se se dit que Jack meritais bien d'avoir d'autres amis (meme si il lui gachait sa fiche perso[et patators sait que c'est important pour flatter l'ego d 'un nain une fiche perso]) et il se resolu a trouver Jack le detritus ( il s'etaient rencontrés sur Biblionainwak un peu avant). Le gentil sadique ne mis pas longtemps a reperer Jack (malgres ses -117 PI) et negocia longuement avec les possesseurs de Jack le detritus pour le recuperer. Finalement il parvint a un compromis et Jack se fit enfin un vrai ami : Jack.
Afin de feter ce joyeux evenement (et sans interet aucun) le gentil sadique envoya une missive aux dieux (oui car vous ne le savez peut etre pas mais schvalbeuk n'est aps unique ! On nous spolies ! reveillez vous ! Ahaahah j'adore les revelations fracassantes , c'est trop bon ).
On pourrait dire que cela s'arrete la mais non ce n'est pas le cas ! La reunion des deux amis avait entrainé un miracle ! Le gentil sadique n'en etait pas conscient au depart, ainsi il alla frapper un mechant 10 pv qui lui faisait tres peur (jack et jack n'aiment aps beaucoup les 10 pv ).
Malheureusement pour le gentil sadique la recompense pour la reunion des deux amis sur le moment semblait etre l 'acces au mode HELL de nainwak...Le sadique ne mis pas moins de 4 coups pour tuer le 10 pv (en sachant que ca ne risquait pas d'etre un probleme de force)...
To be continued...
[HRP] Merci a petite poule, leohan, kaker et maraud (USE et crassous donc...), a arwall [HMMM HMMM ... ] et ceux qui ont eut cette idée de petite quete pour boulet, enfin pas merci a izarie [/HRP] |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 23:38 Sujet du message: Re: [QUETE ?] Les formidables aventures de ... |
|
|
| -N. San a écrit: |
[HRP] Merci a petite poule, leohan, kaker et maraud (USE et crassous donc...), a arwall [HMMM HMMM ... ] et ceux qui ont eut cette idée de petite quete pour boulet, enfin pas merci a izarie [/HRP] |
boulet
t a juste oublié de dire que c est moi qui ais commencer cette quete avec sheeta qui a refiler le detritus a leohan(pour le garder en securité)
a la la
kes kon ferais pas!!!
(et je tient a dire que je savais meme pas que vous aviez le detritus kan j sui passé vous voir!!!) |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 0:02 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle des souvenir ça!  |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 6:15 Sujet du message: |
|
|
la suite... la suite... la suite...
4 coups pour tuer un 10pv ca c'est de la rune !!!!!!! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
| bon elle est où la suite ! |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
vi on veux la suite boudiou!  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 0:39 Sujet du message: |
|
|
Ben la suite est simple ! Le sac poubelle se trouve en 19,6 sur la forêt de Sherwood !!!  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 3:39 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: | Ben la suite est simple ! Le sac poubelle se trouve en 19,6 sur la forêt de Sherwood !!!  |
Ah bah c'est pour ca que ia un rassemblement de rampants sur forêt de sherwood ia des détritus et des sacs poubelles
 |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
Du RP
Pour fois qu'il y en as ici, on va le deplacer  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
| le probleme c'est que personne ne vient dans RP... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Le Mode Hell de nainwak...
Voila de quoi faire réver des générations et des générations de nains !
Créons la guilde des Eboueurs mes amis, qui se shootent au mode Hell de Nainwak une fois par semaine, en ayant pour mission de Porter le Sac Poubelle et le Détritus et de tuer un nain avec...
C'aurait été marrant qu'en les réunissant ils se multiplient , qu'il y ai des sac poubelles et des détritus partout, et qu'il faille remplir une quete pour enfin tous les envoyer a la poubelle !
Ou alors tiens encore mieu, il y a 3 poubelles dans tout nainwak, et plein de sac poubelle et de détritus, et pour les éliminer et rendre la détection moins lourde a charger il faut posséder l'inutile poubelle sur soit et ramasser toutes ces mauvaises runes, ce qui les détruit immédiatement...
Waou quelle idée je viens d'avoir comme ça sur le vif ! |
|
|
 |
|