Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vomix
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 18:21    Sujet du message: objet Répondre en citant

bonjour les zouaves Smile
suis nouveau
j ai regardé la faq et le forum mais j ai pas trouvé ou on pouvait looter des objets ... si vous pouviez m indiquer .. vous en serez grandement reconnaissant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Poy

Ben les objets tu les loots pas en fait tu les trouve par terre (plus ou moins aléatoirement d'apres ce que je vois mais je suis pas sur) ou alors tu les ramasse apres avoir tuer un nain (ou une naine) et a ce moment la tu peux considérer ca comme un loot

Voila c'est ce que je pense qu'il se passe mais j'en suis pas sur

Fîrndîn Aegnor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça Firndin. On ne vole pas les Nains, ni les Naines (dont c'étaient la journée, bonne fête les filles). On peut dépouiller les cadvres c'est tout. En fait pour trouver du matos il faut garder les yeux rivés au sol. Facile pour des Nains. Wink

Mjollnir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiii j'avai raison !!!!! Youpi pour une fois ca me fait plaisir Very Happy
Bon alors maintenant je sort ma loupe et je regarde le sol

*BOOOOOOM* Vous venez de vous cogner dans un Roule-toilette qui trainait devant vous Bon ok je regarde aussi devant moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum