Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce que les nains qui sont là depuis le début
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 1:59    Sujet du message: Est-ce que les nains qui sont là depuis le début Répondre en citant

Bonsoir,

Quels sont les avantages ou les désavantages des nains qui sont là depuis plusieurs mois et les désavantages ou avantages des nains qui sont nouveaux ? Est-ce que les nains qui sont là depuis le début ont plus de pouvoirs, de chances de monter au sommet ? Si oui pourquoi en serait-il ainsi ?

Merci
Gi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, le seul avantage a être nouveau, c'Est d'être pur et neutre! Ya aussi les découvertes des descriptions d'objets loufoques!

Mais, être "vieux" n'apporte pas d'avantages particulier. Je suis vieux d'environ 5 mois seulement (septembre 2002) mais, certain son agée de bientôt un an. Les seul avantages, c'Est leur nivo... Ayant joué longtemps, il sont plus haut et fort que d'autre, on eu le temps de se créer de jolis inventaire (qu'il ne garde pas toujours, mais, ca, c'est pas mon prob!)

En résumé, les nouveaux commence ou les vieux on commencé! Et, il peuvent progressé autant que les vieux, avec bien de la persévérance!

Espérant avoir répondu a ta question... Sinon, d'otre viendront poster!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GiNen
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 2:21    Sujet du message: nous ne naissons pas tous égaux Répondre en citant

Plus haut et fort sont les vieux et sages nains dis-tu, nous ne naissons pas tous égaux donc et ne pourrons jamais atteindre le niveau des gens qui sont là depuis longtemps. Il aurait fallu naître il y a un an.
C'est gentil d'avoir répondu aussi vite...
Gi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis aparut xx/09/2002
je commance a me faire chier grave.
les nouveau au moin on un petit nain quil doive tous faire decouvrir combatre pour devenire grand,...
nous les gars niveau superieur a 20 c'est chiant a monter, il faut taper des nain tres fort qui on des grose arme ou des bonne competence
resultat on meurt on revie on recomance ca lase grave au bout d'un moment.
ta bien les quete mais la c'est pire, des quete imposible genre bubule le poison et son aquarium (2 objet pour 5000 user ), ou bien les 7 boule de cristal (mais la aussi pas gagner un groupe de gars , que je nomerait pas en on deja 4/5 et eu ce deplace en groupe de 30/40, donc t'en tape 1 paf il te tombe tous dessus Rolling Eyes , en plus y a pas de detecteur pour savoir ou elle son Sad ) , ta la quete des combinaison de force aussi (mais bon, vue le nombre pas gagner et 2 son deja detenue par l'un des plus puisant des nain, il se reconaitra)

une idée est en cours mais c'est pas gagner, construire 12 armure avec les signe du zodiaque , au moin le gars qui en trouve une et que c'est pas son signe il essayera de la refourger en fesant echange sur un post specifique,
ainsi on serat qui en a une et on pouras lui dire un petit bonjour Wink , mais la c'est chaud certain voudrait , d'autre pas, des modo dise idée de merde , je croit pas que ca se ferat Sad

donc comme tu voit quand t'est jeune ta tous benef, quand t'est vieux c'est bananer.

un jour je vais demander au modo de suprimer mon nain pour tous recommencer Confused , ptetre ca me remotiverat.
mais bon on verat sa surement quand j'aurais reusit a trouver ma cible nomer culblanc qui m'évite depuis pas mal de temp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiNen
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça me semble bien compliqué, mourir et mourir encore, tuer et tuer encore j'imagine que ce doit être lassant en effet... à la longue.

t'as pas encore trouvé une belle jeune femme dans le 69. Dommage. Faut être patient... y a toujours quelqu'un pour nous quelque part. Embarassed
***69*** J'adore ce chiffre... Embarassed
excuse-moi j'ai pas pu me retenir...
merci d'avoir répondu...

Gi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manikénain
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 27
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et utiliser Nainwak comme support à du roleplay, ça marche ou pas ?

Si à partir du niveau 20 ça devient casse-bonbons, y'a guère plus que les déconnades entre copains qui peuvent sauver l'intérêt du jeu non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain des Likas
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 49
Localisation: Dans un jardin anglais...

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 13:21    Sujet du message: Et avant ? Répondre en citant

Et avant le n. 20, c'est possible aussi le fun et la déconne ? Hein ?

Pas de blagues, je suis venu pour ça...
La preuve : j'ai commencé dans le vil-âge, entouré de Braves et comme je me suis senti seul, j'ai tapé sur le premier pas trop costaud qui passait dans le coin (ben oui, fou mais pas suicidaire). Depuis, je cherche à gagner du temps pour pouvoir glisser ailleurs parce que là, vraiment, c'est des brutes braves...
Et bien entendu, partout où je passe, les braves me cassent. Vive le RP j'vous dit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

aucun avantage meme pas le niveau .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestimerde
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 193
Localisation: La boucherie a sadiques

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lávantage de commencer nainwak c que on a pas de reputation injustifie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

PS:Pegasus je suis en allemagne c plus moi qui gere la guilde voit ca avec nemo ou guepi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 19:52    Sujet du message: Role-play Répondre en citant

Role-play c'est quoi ?
GiNen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 19:55    Sujet du message: Re: Et avant ? Répondre en citant

Heureusement qu'on peut s'amuser, avoir du fun comme tu dis, connaître des gens... sinon se faire tuer à tour de bras c'est vite lassant... pour moi en tout cas... glisser... justement c'est ce que je viens de faire...
GiNen


Nain des Likas a écrit:
Et avant le n. 20, c'est possible aussi le fun et la déconne ? Hein ?

Pas de blagues, je suis venu pour ça...
La preuve : j'ai commencé dans le vil-âge, entouré de Braves et comme je me suis senti seul, j'ai tapé sur le premier pas trop costaud qui passait dans le coin (ben oui, fou mais pas suicidaire). Depuis, je cherche à gagner du temps pour pouvoir glisser ailleurs parce que là, vraiment, c'est des brutes braves...
Et bien entendu, partout où je passe, les braves me cassent. Vive le RP j'vous dit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 19:57    Sujet du message: tu es de l'Allemagne... Répondre en citant

tu es de l'Allemagne... et moi du Québec...
Salut...
GiNen



pestimerde a écrit:
Lávantage de commencer nainwak c que on a pas de reputation injustifie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

PS:Pegasus je suis en allemagne c plus moi qui gere la guilde voit ca avec nemo ou guepi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manikénain
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 27
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 13:30    Sujet du message: Re: Role-play Répondre en citant

Gi a écrit:
Role-play c'est quoi ?
GiNen


C'est interpréter un personnage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gi, Ginen, Ginn......hmm....... Shocked


sinon, un avantage a etre vieux : ton nain est plus fort car il a eu le temps d'ameliorer ses caracts
un avantage a etre jeune : refaire un nain de meilleur qualite en profitant de l'experience des autres et donc qui progressera plus vite

un desavantage d'etre vieux : si t bien classe, t une cible que tout le monde veut tuer, hein arwy ! Laughing
un desavantage a etre jeun e: tauras bien du mal a devenir statan ou dieu! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un desavantage a etre jeun e: tauras bien du mal a devenir statan ou dieu!


bof la plupart des dieux ou satans recent sont plutot jeunes ....
par contre sont bien optimises et bien soutenu..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manikénain
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 27
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah ?

Et ça ressemble à quoi les stats d'un nain de jardin bien optimisé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

pestimerde a écrit:
PS:Pegasus je suis en allemagne c plus moi qui gere la guilde voit ca avec nemo ou guepi.


Euh, on peut m'expliquer de quelle guilde tu parles pesti ???
Ca m'intéresserait de savoir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GiNen
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je fais pour avoir un aimant ? Ne suis-je pas attirante pour que ce ne soit pas le cas ? Pourtant je sens bon et je suis aimante...
GiNen


Azharh a écrit:
pestimerde a écrit:
PS:Pegasus je suis en allemagne
c plus moi qui gere la guilde voit ca avec nemo ou guepi.


Euh, on peut m'expliquer de quelle guilde tu parles pesti ???
Ca m'intéresserait de savoir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiNen
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 23:21    Sujet du message: difficile de devenir Dieu... Répondre en citant

je n'aspire qu'à devenir Dieu pourtant...
mais comme je suis une jeunette naine aux couches y aucun espoir dans ce monde des nainsterriens...

GiNen


[GND]Arwall a écrit:
Citation:
un desavantage a etre jeun e: tauras bien du mal a devenir statan ou dieu!


bof la plupart des dieux ou satans recent sont plutot jeunes ....
par contre sont bien optimises et bien soutenu..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune avantage a etre ancien sauf qu'on a eu plus de cadeau que vous autres Surprised)
Sinon
L'ancienneté influence pas ta cadence de frag/niveau
...
Meme que les nouveaux monte plus vitent pasque c'est con emtent 200 en force des le debut
...
Ta une reputation....le monde veullent te tuer....t'es un cible de choix, tu creve, ...
etc etc
Donc bon, Nouveau ou ancien ya pas vraiment de difference...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com