Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkelend Invité
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 13:01 Sujet du message: les clans |
|
|
Comment marchent les clans? à quoi ca sert? |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
ça sert à avoir un inventaire fort sympathique en très peu de temps, à organiser des actions coordonnées avec des joueurs du même coté que toi, ou encore à rien si tu t'intègres pas dans le clan !
Mais si tu es sadique, tu peux nain-mailer nain-ternet pour savoir si tu peux faire partie des HULK...(quoi je fais de la pub ?)
Sinon, tu peux trouver d'autres guildes dans la page des guildes sur le site ! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
-Aeshlaem- a écrit: |
Sinon, tu peux trouver d'autres guildes dans la page des guildes sur le site ! |
Si t'as plein de sous vient chez les samourais.... on cherche des gars plein de fric qui savent pas quoi faire de leur fric, pour acheter du riz et des couteau suisse pour nos nains  |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 6:15 Sujet du message: |
|
|
si tu aimes les femmes et que ta plein de coquine a nous les presenter tu peux rejoindre les Snipers  |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
LES HULK SONT TRES TRES BIENS......
les CRASSOUS et les USE aussi... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bon bah puisqu'il faut faire de la pub ici, jte conseil l'OAS, si tu veux faire des rassemblements anti-sadqiues sur le front, c'est la guilde qu'il te faut !!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bon allez on arrete de dire des conneries ici...je ferme  |
|
|
 |
|