Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 13:14 Sujet du message: Balance |
|
|
Rune
Balance:
PV:-5 PF:+0 PP:+7 PI:+3
Saloperie, on va te retrouver, on sait où t'habite. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
euh.. mouais bof
pk plus d'intelligence? tu peu commenter stp?
jcapte pas poèurkoi moin de force, sinon l'idée de la balance est bonne mais peut etre mal exprimé... enfin je sais pas... |
|
|
 |
DeCeiver ++ Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
une balance c'est 1 objet qui sert à pesé pour info les gars, c'et pa une personne donc ne possède pas de maison |
|
|
 |
Megaceros Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 61 Localisation: Errant d'une map a une autre !
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
enfin pour info DeCeiver ++ une balance peut aussi etre un mec qui est pret à balancer des infos moyennant une compensation .... si tu veux plus d'infos consulte le dico !!
Enfin, la prochaine fois que tu veux prendre les autres pour des cons en te permettant de donner un cour de francais, assures toi d'être à la hauteur ... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
que de propos violents..... Fiou elle est belle la nouvelle génération.... et sinon IDM pour ta balance..... Elle sert a rien.... Enfin c'est pas une rune que je prendrais en tout cas.... |
|
|
 |
The_Larry Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 105 Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'ai pas trop saisi l'interêt de cette rune (mais bon il faut dire que j'ai à peut près le QI d'un bulot grillé, donc faut peut-être pas chercher la raison ) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
mouais
en gros IDM  |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 2:03 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'on s'en balance de ta balance 8) idm |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 7:36 Sujet du message: |
|
|
ben selon moi, quond on balance quelqu'un, on risque un peu pour sa peau après si represaille
donc -pv
puis une balance se doit d'etre precise dans les infos qu'elle donne, ce qui imple des PP
et puis faut pas etre trop con pour devenir une balance je dirais
puis de là a dire que c'est inutile, qu'on ne l'a ramassera pas, c'est abusez autant que de lancez des idm à tout va
des nains serait peut etre interesser pour un sacrifice de 25pv
a cumuler +35pp et +15Pi...
(collection de balance)....
Mais bon, j'ai juste essayer de faire un topic autre que IDM...
perso j'adhère pas non plus à la balance mais arretons de casser les idées  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 7:40 Sujet du message: |
|
|
IDM (surtout pour le nom et la description ) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Megaceros a écrit: | enfin pour info DeCeiver ++ une balance peut aussi etre un mec qui est pret à balancer des infos moyennant une compensation .... |
Ah mais une balance c'est aussi un objet qui sert à peser, donc ca n'a pas de maison.
Si tu veux être pointilleux, on va dire que c'est à moitié une objet pour peser et à moitié un mec (d'ailleurs pkoi un mec ??? Ca existe pas en modele fille ??) qui est pret à balancer des infos moyennant une compensation. Donc ca n'a pas de maison mais une moitié de maison. Logique.
Ca donnerait comme description : "Demi-saloperie, on va te demi-retrouver, on sait à moitié où tu habites." Enfin à peu de chose pres hein ?
Y'en a qui ont vraiment pas le sens de l'humour ... |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
je sais pas sis ça servirait beaucoup....moins de force en ces temps de guerres...je sais pas si beaucoup de monde apprécieraient...
je dis IDM... |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant: même sans regarder l'auteur, j'avais retrouvé la griffe de deceiver dans ce sujet  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
-Aeshlaem- a écrit: | je sais pas sis ça servirait beaucoup....moins de force en ces temps de guerres...je sais pas si beaucoup de monde apprécieraient...
je dis IDM... |
tout le monde n'est pas bourrin ou équilibré... |
|
|
 |
|