Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain.Nain.Nère Nain-bitué(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 47 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 11:15 Sujet du message: Ile aux trésors! |
|
|
Apres trois semaines de squat sur Ile aux trésors, les sadiques réagissent enfin...
*Glisse Lundi soir des sadiques sur les braves, à 45 contre 25*
Bilan de la soirée :
3 morts sur la tour brave! Sniff paix a leurs âmes...
je tenais donc a leur rendre hommage!
Bastamos, ROGEA NAIN et Jamming, vous serez vengés ce soir! |
|
|
 |
Wish Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
Hehe oui ca c de l'efficacité sadique se gourrer de case pour glisser.....
Enfin, même si on doit y rester on se sera bien amusés à squatter l'île pendant trois semaines au nez et a la barbe des rouges (ouin pourquoi ils sont partis sur mdb se faire massacrer on aurait pu leur faire gratuitement la même chose beaucoup moins loin.... ) Enfin..
Basta Jamming et ROGEA NAIN seront vengés dans une orgie de sang rouge.... On vous aura prévenus  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
Hier y'a eu un mort sur poisson gazeuse aussi ...
par contre il fait beau aujourd'hui 8) |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je reviens de la plage.... Pas de sadique à l'horizon.... Mais maintenant que je me suis réveillé.... Je suis sur ville ...
snif '_'
plus de 200 autour de moi... >< |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
^Pareil j'adore le square à côté de ma fac il fait beau ya pleins de monde et tout, on pourrait rester longtemps assis sur un banc à attendre le début du cours de biophysique appliquée sur l'optique
par contre l'odeur de l'urine le matin..  |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Wish a écrit: | (ouin pourquoi ils sont partis sur mdb se faire massacrer on aurait pu leur faire gratuitement la même chose beaucoup moins loin.... ) : |
on joue aux lemmings..... pis on a des chefs tétus...
Citation: |
je fuirait pas MdB....jamais... 3.6 tiendra et mourra sur place |
lol 8) |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
la supériorité brave est ahurissante : y a quelques jours encore y avait un gros tas de guildés sadiques sur MDB et maintenant y près de 300 braves à leur place... quand aux 70 sadiques vers 22,1 d'il y a deux semaines on les a perdus de vue en 2 jours... les braves de MDS campent depuis longtemps sans qu'il n'y ait d'organisation en face et y a des paquets de braves qui arrivent encore en masse... pourtant il y a juste 450 braves de plus que de sadiques dans le jeu, bizarre ça !
je ne peux suivre nainwak que de loin depuis quelques mois, aussi serais-je curieux d'avoir les explications éclairées de fans assidus, s'il vous plait  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
La coopération brave marche du tonnerre, voila toute l'explication.
Plus la coopération marche, plus ça motive de nains, plus il y a de nouveaux arrivages chez les braves...
De plus, pour l'instant vous teniez encore car depuis les dernières guerres vous aviez vraiment un super matos ( je pense aux spiders notamment).
Maintenant, a part les OINJs, vous avez tous donné votre matos sur MdB, et a mon avis une suprématie brave assez importante risque de s'annoncer d'ici peu.
A la fois en tant que brave j'en suis content et a la fois c'est dommage, car les sadiques semblent au plus bas alors que l'alliance brave est soudée et que vous avez vraiment quiché sur ce coup, quand je vous ai vu arriver je pensais que la quête était repartie pour plusieurs semaines... Les OINJ vous ont laché, si vous étiez arrivé en même temps vous auriez ravagé le MdB.
C'est le genre de choses qui n'arrivera jamais ou presque jamais chez les brave, car l'esprit d'équipe est très présent en ce moment notamment.
Je dois aussi dire que la quête ne représente peut être pas la suprématie, il me semble juste que les sadiques ne se sont pas mobilisés, alors que des centaines de braves ont perdu des centaines de PAs uniquement en déplacement, pour aller de 22-1 a 3-6 sans véhicule, comme moi par exemple ! L'esprit d'abnégation a été très fort, pour les peintres et tout, qui ont "perdu" des PAs par centaines....
Farente, qui se considère comme un "fan assidu"
PS : Pour ma part, lorsque j'ai organisé l'opération Orange Sanguine, celle qui se déroule sur MdS en ce moment, j'ai eu du soutien hyper rapidement, et alors que je pensais partir avec 20 braves, c'est 50 qui étaient la a l'heure dite... Les responsables ont vraiment assuré, je vais pas les citer ici, mais il y en a qui ont tout donné... Mes 2000 nain-mails tu crois que je les ai eu comment . L'organisation brave a vraiment été sans pareille je crois. |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
d'accord, merci à toi
et encore bravo aux braves, je crois qu'on peut le dire.
Il ne me reste plus qu'à créer ma propre guilde de sadiques motivés
lol ! |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
aller les baves!!!!!
aller les sadiques!!!!! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
pas de triomphalisme je me souviens d'un temps pas si éloigné que ça où on venait de gagner sur pipe contre les sadiques (ou vide) après la défection des OINJ jreviendrai pas là dessus
Et on disait que les braves de ITG qui étaient 300 contre autant de sadiques mais pas très guildés allaient exploser les sadiques aussi et qu'on les mettrai dans un seul monde comme dans un zoo lol
quelques semaines plus tard les sadiques à près de 400-500 ont défoncé le front d'ITG et euh ont fait leur chemin depuis  |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
ITG.... mouarf on a bien rammassé
mais depuis l'organisation est vraiment super, rassemblement, glisse , entraide... tout va super bien 8) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Euh... on s'éloigne pas un peu du sujet?
Pour Ile aux trésors, la suprématie a été brave pdt longtemps, et elle a tourné a notre désavantage en deux jours, prenez en de la graine
apres avoir pris qques coups :
18h36 (Tue 27/04) Keziah vous a attaqué avec son(sa) Boomrang de glace, et vous a fait perdre 67 point(s) de Vie !
08h53 (Tue 27/04) Jaolo-bouley vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
08h53 (Tue 27/04) Jaolo-bouley vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
08h53 (Tue 27/04) Jaolo-bouley vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !
08h39 (Tue 27/04) Wolfideluxe vous a porté un coup critique avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
07h37 (Tue 27/04) Rincevent vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
07h33 (Tue 27/04) Keziah vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
22h06 (Mon 26/04) Caster Troy vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
21h57 (Mon 26/04) Keziah vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 111 point(s) de Vie !
20h47 (Sun 25/04) tchii vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
20h46 (Sun 25/04) tchii vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
20h46 (Sun 25/04) tchii vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
20h46 (Sun 25/04) tchii vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
18h58 (Sun 25/04) Swiss vous a attaqué avec son(sa) canard en caoutchouc [perso], et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
soit un total de 487 PVs, j'ai posé un de mes 5 beaujos pour ne pas laisser les vils sadiques faire des pc sur mon dos
14 coups ca ne méritent pas un pc voyons!!! il m'en faut plus pour me convaincre
Enfin...
le suicide collectif a commencé
Bravo les sadiques!!! un monde contre une tour brave, vous y êtes qd meme arrivés :p |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
En effet, pas de triomphalisme, les braves peuvent encore en prendre plein la tronche, a chaque fois au dernier moment pour l'instant on a pas mal bouffé...
Il se trouve que sur ITG, j'y étais, et il y a eu un gros problème d'information, et de fuites... Par contre le courage brave y était encore puisque 20 B.A.S se sont fait tués, et que 1 semaine après, 15 étaient revenus, et se sont fait re-décimer...
Parfois le courage ne suffit pas, la circulation des informations est très importante je crois... Et aussi, il faut des nains surs, par exemple sur ce coup la, 15 T.N.T se sont dégonflés au dernier moment en ne glissant pas alors qu'ils avaient dit qu'ils seraient la... Ils ont même laisser leurs chefs partir dans le vent !!!
Voila pourquoi entre autre on a perdu...
L'investissment des nains c'est un peu la clef des guerres quand même, et apparemment la quête a plus motiver les braves....
Mais comme dit _Duff_ qui vient de poster, en ce moment tout est fluide chez les braves, et il y en a des coordinateurs qui se donnent vraiment a fond, même s'ils crèvent très vite car ils sont repérés, ils continuent de loin... Mass-mailing et tout... Il y en a qui prennent a fond sur leur temps !!!  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
En fait ces cycliques ... un coup c'est les braves, puis les sadiques, puis les braves etc ....
Cette fois ca semble être pour nous mais attendons la fin
Leohan :
Dans mon cas j'ai pas hésité à faire 5 glisses vers le front, récup un pot bleu par hasard, revenir 5 mondes en arrière sur le MDB. Peinture. Puis environ 30 cases en seringues ( aller retour de 15 cases pour au départ attaquer la tour spiders qui était encore loin puis finalement arriver au débarquement de Biggie and co en 22,8 ) sans jamais taper juste pour arriver au moment ou les sadiques serait la et prendre du coup à la place des autres. Le moment ou ils arrivent je me jète dans la gueule du loup en faisant exploser ma seringue et en amochant terriblement Pantoufflard qui se suicida dans la minute en posant une rune car il avait pas vu que je m'étais acharné sur lui ... au poing bien sur ( car on avait rien comme matos)
Certains braves était mort déjà je récup' toute les runes de vie que je trouvais et j'ai quand même encaissé plus de 200PV ( en mangeant entre la première et la deuxième salve )
Puis Ping pong intensif ou presque mais tout en restant motivé pour la quête. C'est à dire mailing et compagnie .. + d'autres truc comme blocage de sadique en ralliement de leur guilde prete à glisser sur MDB.
J'ai perdu énormément de PA mais toujours dans l'esprit de la quête. et encore moi j'ai rien fait comparé à certain organisateur  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais dire, n'y voyer pas une escuse de la défaire actuelle sadique, mais c'est du à la bataille de Pipe qu'on a gagné recemment :p
Perso ça m'a pris beaucoup de mon temps et bcp de mes soireés et j'peux pas passer ma vie sur nainwak quand meme :p alors la je me repose tranquille avec mon nain et je me prépare à reprendre bientot de la motivation
Enfin je dis pas que vous avez mal joué sur ce coup les braves bien au contraire.. |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Vi voila Wizar c'est exactement ce que je voulais dire ...
Premier Pipe les braves ont gagnés sans vraiment combattre .... ca a demandé du temps et l'énergie
Deuxième Pipe les sadiques en voulaient plus et ceux sont logiquement imposé
Maintenant les braves était super motivés et ca explique la motivation.
Donc ce n'est qu'une histoire de cycle  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je les salue pas ici car je sais que ce ne serait pas leur rendre service, puisqu'après ils se feraient toujours taper en premier, mais sachez que ceux qui se sont donnés a fond moi je tire un maxi coup de chapeau (de magicien ), et que je pense pas être le seul a vous donner toutes mes congratulations pour le boulot que vous avez abattu, les vies et PAs que vous avez perdu et les centaines de nain-mails a lire .
En tout cas pour ma part j'ai découvert plein de braves hyper motivés et efficaces, en plus sympas et funs a souhait !
Leohan, je pense que créer soit même une guilde, quand on est motivé, un peu charismatique et qu'on a le temps de faire le tri pour prendre que "l'élite" ( je veux dire par la membre actifs...), ça peut donner des résultats très gratifiants, mais pas a court terme, et il faut avoir vraiment du courage.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
pas cool les mecs! :p
On essaie de parler d'un truc et vous en venez toujours à la quête lol
Enfin...
force et honneur!!!
Vive les braves, vive l'ESN, vive Nous! Vive eux! Vive les nains tombés au combat, vive les sadiques (pas trop qd meme!) vive les rampants(encore moins!!!)... et vive vipar
... No comment ... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bulletin spécial : atention alerte meteo, une averse de brave sur le monde meli melo, 4 nains, sur une meme case, moi meme ainsi que 2 confreres : snoopy et malo, n'oublions pas le "jeune" brave. La bataille s'anonce sanglante j'ai d'or et déja perdu 20 PV mais je compte sur l'action de mes camarades pour contrer cette intrusion soudaine brave.
j'ai rajouter un ":" =) ca sera peut etre plus explicite .
Dernière édition par wharg le Mer 28 Avr, 2004 6:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|