| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 20:19 Sujet du message: Ring le film |
|
|
| Comme je pense qu'il y a des amateurs de ce magnifique film qu'est Ring, je ne sais pas si vous savez mais sont sortis : Ring 1, Ring 2 et Ring 0 y'a pas longtemps. Donc si vous etes comme moi amateur de ce film, allez le voir, il raconte l'histoire de la petite fille dans son enfance, ça promet.... |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
| il est sorti en DVD non?? |
|
|
 |
NainbatablE Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
| il est sortis en divx aussi?? 8) |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas c'est bien marrant ta signature muscle nain |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 28 Fév, 2004 1:21 Sujet du message: |
|
|
| voir dark water me parait quand meme nettement plus interessant que de voir la prequel -sequel de ring !! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 28 Fév, 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
dark water c un film comique  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Sam 28 Fév, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur des polars/films d' horreurs, c'est:
...
...
...
Mais qui a tué Pamela Rose? 8) |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Dim 29 Fév, 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
personnellement g la trilogie. C pas mal, mais niveau épouvante y'a mieux je trouve, également au niveau de la réalisation. Ring 0 est intéressant, mais je trouve kil y a des lacunes cotés scénarios.
Pour ma part ( et c tres rare ) , g préféré le ring américain bien plus malsain et plus fidèle par certains coté au bouquin.
Et d'ailleurs, pour ceux ki aiment ring, je ne peux ke leurs conseiller les bouquins : ils sont tres tres bons : un régal  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 29 Fév, 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
merde g oublié ! concernant Dark water :
c un bon film sympas, meilleur ke le ring 1, meme si le tout sent un peu le réchauffer. Mais si on est fan de ciné jap' je ne pourrais ke le conseiller.
Sinon pour ceux ki cherchent le film ultime : foncez sur la double trilogie de Baby Cart !!!!
ou alors essayez Volcano High (coréen) ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév, 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
| c'est nul Volcano high !! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 29 Fév, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | c'est nul Volcano high !! |
"nul je ne vois vraiment pas pk, mis à part dans sa version fr bien sur ki n'est pas top top. Sinon coté effets c bien rigolo, et coté scénar ca rappel pas mal de bons vieux mangas. Enfin du moins moi il m'a bien fait tripper ainsi ke tous les potes à ki je l'ai montré et ki sont fan de mangas." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév, 2004 23:23 Sujet du message: |
|
|
| le fait de tripper sur un film n'en fait pas un bon film . je trippe pas mal sur les emerich movies qui sont d'immondes boues pourtant !!! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 9:44 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | le fait de tripper sur un film n'en fait pas un bon film . je trippe pas mal sur les emerich movies qui sont d'immondes boues pourtant !!! |
"c bien pour ca ke g stipulais ke je trouvais la réalisation et les effets sympas, et puis la galerie de persos, meme si elle n'a rien de nouveau, et assez délirante. Enfin, chacun ses gouts tu me dira aussi" |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | | Enfin, chacun ses goûts tu me dira aussi. |
Oui, moi j'avoue que les films d'horreurs ne sont pas mes "cups of tea"( ) mais ça ne m'empêche pas d'en regarder de temps en temps...
Je suis pas "fan"( ) voilà tout.  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
| je vous conseille 28 jours plus tards dans la série horreur..... Tres flippant et super bien filmé ! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | | Ronki a écrit: | | Enfin, chacun ses goûts tu me dira aussi. |
Oui, moi j'avoue que les films d'horreurs ne sont pas mes "cups of tea"( ) mais ça ne m'empêche pas d'en regarder de temps en temps...
"deja merci pour le corecteur messieu et tres jentille . Sinon Ring c pas un film d'horreur c plutot un film d'épouvante, oui pour moi y'a une différence, le film d'épouvante étant + légé ke celui d'horreur" |
|
|
 |
Simplet Casque vide

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 219 Localisation: Dijon, mais j irais bien à Strasbourg, ou à Nancy, ou à Wüe (tiens pq pas Wüe , ca sonne bien ca)
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | personnellement g la trilogie. C pas mal, mais niveau épouvante y'a mieux je trouve, également au niveau de la réalisation. Ring 0 est intéressant, mais je trouve kil y a des lacunes cotés scénarios.
Pour ma part ( et c tres rare ) , g préféré le ring américain bien plus malsain et plus fidèle par certains coté au bouquin.
Et d'ailleurs, pour ceux ki aiment ring, je ne peux ke leurs conseiller les bouquins : ils sont tres tres bons : un régal  |
j ai lu Ring et et Ring2, bon déjà je trouve le style tres étrange et j aime pas trop, phrases tres courtes, tres simples, ca fait compte rendu. C est peut etre voulu mais j accroche pas trop.
L histoire du 1 m a bien plu, mais celle de Double Helix.... hum hum les énigmes à 2 balles... non là on y crois plus du tout. Le fondement même de l histoire est completement fumeux.
Et pourtant je suis bon publique (j adore " le retour de la creature du lagon noir " par exemple).
Si tu es habitué à l'horreur présentée par Hollywood c normal que Ring t ai destabilisé... les histoires de fantomes sont un theme courant en asie (le fantome est souvent une femme d ailleurs) et il y a un traitement particulier qui nous parait exotique. Apres on aime ou pas hein... |
|
|
 |
Simplet Casque vide

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 219 Localisation: Dijon, mais j irais bien à Strasbourg, ou à Nancy, ou à Wüe (tiens pq pas Wüe , ca sonne bien ca)
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | | Nico le démon Breton a écrit: | | Ronki a écrit: | | Enfin, chacun ses goûts tu me dira aussi. |
"deja merci pour le corecteur messieu et tres jentille . Sinon Ring c pas un film d'horreur c plutot un film d'épouvante, oui pour moi y'a une différence, le film d'épouvante étant + légé ke celui d'horreur" |
Regarde un Hellraiser au choix (horreur) et Ring (épouvante selon ta classification , qui n est d ailleurs pas infondée) et dis moi lekel fait le + peur... je dirais que celui d horreur tache +. |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Simplet a écrit: |
Si tu es habitué à l'horreur présentée par Hollywood c normal que Ring t ai destabilisé... les histoires de fantomes sont un theme courant en asie (le fantome est souvent une femme d ailleurs) et il y a un traitement particulier qui nous parait exotique. Apres on aime ou pas hein... |
"je n'ai jamais dit ke ring m'a destabilisé, j'ai dit ke g plus apprécié ke la version jap', tant au nv réalisation, ke déroulement du film, et je le trouve + malsain ce ki est un + dans l'esprit du film. Pour Hellreiser g po vu, mais pas mal de potes me l'ont conseillé avec brain dead, il parait ke ca déchire pas mal et ke c assez rigolo. Mais c pas mon style de film favori, donc ca attendra" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
Qui a parlé de nouvel engouement pour peter jakson  |
|
|
 |