Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ring le film
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2004 20:19    Sujet du message: Ring le film Répondre en citant

Comme je pense qu'il y a des amateurs de ce magnifique film qu'est Ring, je ne sais pas si vous savez mais sont sortis : Ring 1, Ring 2 et Ring 0 y'a pas longtemps. Donc si vous etes comme moi amateur de ce film, allez le voir, il raconte l'histoire de la petite fille dans son enfance, ça promet....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

il est sorti en DVD non??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NainbatablE
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

il est sortis en divx aussi?? 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas c'est bien marrant ta signature muscle nain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

voir dark water me parait quand meme nettement plus interessant que de voir la prequel -sequel de ring !!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

dark water c un film comique Very Happy
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur des polars/films d' horreurs, c'est:
...
...
...
Mais qui a tué Pamela Rose? 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Fév, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement g la trilogie. C pas mal, mais niveau épouvante y'a mieux je trouve, également au niveau de la réalisation. Ring 0 est intéressant, mais je trouve kil y a des lacunes cotés scénarios.

Pour ma part ( et c tres rare ) , g préféré le ring américain bien plus malsain et plus fidèle par certains coté au bouquin.

Et d'ailleurs, pour ceux ki aiment ring, je ne peux ke leurs conseiller les bouquins : ils sont tres tres bons : un régal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Fév, 2004 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

merde g oublié ! concernant Dark water :

c un bon film sympas, meilleur ke le ring 1, meme si le tout sent un peu le réchauffer. Mais si on est fan de ciné jap' je ne pourrais ke le conseiller.

Sinon pour ceux ki cherchent le film ultime : foncez sur la double trilogie de Baby Cart !!!!

ou alors essayez Volcano High (coréen) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 29 Fév, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nul Volcano high !!
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Fév, 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
c'est nul Volcano high !!

"nul je ne vois vraiment pas pk, mis à part dans sa version fr bien sur ki n'est pas top top. Sinon coté effets c bien rigolo, et coté scénar ca rappel pas mal de bons vieux mangas. Enfin du moins moi il m'a bien fait tripper ainsi ke tous les potes à ki je l'ai montré et ki sont fan de mangas."
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 29 Fév, 2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

le fait de tripper sur un film n'en fait pas un bon film . je trippe pas mal sur les emerich movies qui sont d'immondes boues pourtant !!!
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
le fait de tripper sur un film n'en fait pas un bon film . je trippe pas mal sur les emerich movies qui sont d'immondes boues pourtant !!!

"c bien pour ca ke g stipulais ke je trouvais la réalisation et les effets sympas, et puis la galerie de persos, meme si elle n'a rien de nouveau, et assez délirante. Enfin, chacun ses gouts tu me dira aussi"
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Enfin, chacun ses goûts tu me dira aussi.

Oui, moi j'avoue que les films d'horreurs ne sont pas mes "cups of tea"( Smile ) mais ça ne m'empêche pas d'en regarder de temps en temps...
Je suis pas "fan"( Smile ) voilà tout. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

je vous conseille 28 jours plus tards dans la série horreur..... Tres flippant et super bien filmé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Ronki a écrit:

Oui, moi j'avoue que les films d'horreurs ne sont pas mes "cups of tea"( Smile ) mais ça ne m'empêche pas d'en regarder de temps en temps...

"deja merci pour le corecteur messieu et tres jentille Very Happy . Sinon Ring c pas un film d'horreur c plutot un film d'épouvante, oui pour moi y'a une différence, le film d'épouvante étant + légé ke celui d'horreur"
Simplet
Casque vide

Localisation: Dijon, mais j irais bien à Strasbourg, ou à Nancy, ou à Wüe (tiens pq pas Wüe , ca sonne bien ca)

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
personnellement g la trilogie. C pas mal, mais niveau épouvante y'a mieux je trouve, également au niveau de la réalisation. Ring 0 est intéressant, mais je trouve kil y a des lacunes cotés scénarios.

Pour ma part ( et c tres rare ) , g préféré le ring américain bien plus malsain et plus fidèle par certains coté au bouquin.

Et d'ailleurs, pour ceux ki aiment ring, je ne peux ke leurs conseiller les bouquins : ils sont tres tres bons : un régal

j ai lu Ring et et Ring2, bon déjà je trouve le style tres étrange et j aime pas trop, phrases tres courtes, tres simples, ca fait compte rendu. C est peut etre voulu mais j accroche pas trop.

L histoire du 1 m a bien plu, mais celle de Double Helix.... hum hum les énigmes à 2 balles... non là on y crois plus du tout. Le fondement même de l histoire est completement fumeux.

Et pourtant je suis bon publique (j adore " le retour de la creature du lagon noir " par exemple).

Si tu es habitué à l'horreur présentée par Hollywood c normal que Ring t ai destabilisé... les histoires de fantomes sont un theme courant en asie (le fantome est souvent une femme d ailleurs) et il y a un traitement particulier qui nous parait exotique. Apres on aime ou pas hein...
Simplet
Casque vide

Localisation: Dijon, mais j irais bien à Strasbourg, ou à Nancy, ou à Wüe (tiens pq pas Wüe , ca sonne bien ca)

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Nico le démon Breton a écrit:
Ronki a écrit:

"deja merci pour le corecteur messieu et tres jentille Very Happy . Sinon Ring c pas un film d'horreur c plutot un film d'épouvante, oui pour moi y'a une différence, le film d'épouvante étant + légé ke celui d'horreur"

Regarde un Hellraiser au choix (horreur) et Ring (épouvante selon ta classification , qui n est d ailleurs pas infondée) et dis moi lekel fait le + peur... je dirais que celui d horreur tache +.
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Mar, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Simplet a écrit:

Si tu es habitué à l'horreur présentée par Hollywood c normal que Ring t ai destabilisé... les histoires de fantomes sont un theme courant en asie (le fantome est souvent une femme d ailleurs) et il y a un traitement particulier qui nous parait exotique. Apres on aime ou pas hein...

"je n'ai jamais dit ke ring m'a destabilisé, j'ai dit ke g plus apprécié ke la version jap', tant au nv réalisation, ke déroulement du film, et je le trouve + malsain ce ki est un + dans l'esprit du film. Pour Hellreiser g po vu, mais pas mal de potes me l'ont conseillé avec brain dead, il parait ke ca déchire pas mal et ke c assez rigolo. Mais c pas mon style de film favori, donc ca attendra"
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 02 Mar, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a parlé de nouvel engouement pour peter jakson Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: