Histo666 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 18:21 Sujet du message: On va aider not créateur a réécrire les règles :] |
|
|
Bon moi je suis d'avis que chaque joueur laisse un seul post sur ce topic (genre on va essayer de faire court) en allant au maximum à l'essentiel. Bon pour commencer je suggère à tout le monde de lire les règles (on évitera de perdre du temps ) Bon moi je propose :
- De pas ajouter de nouveaux mondes ... Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que yen a certains qui sont assez vide quand meme
- De trouver un moyen de dispatcher les braves et les sadiques sur les mondes ... Je suis contre le fait de perdre des points de vie si on reste trop longtemps sur un monde (c'est bauf com idée), la bonne soluce serait plutot de faciliter le glissage ... Moins couteux en PA ?
- Protéger un tant soi peu les nouveaux contre les méga coups critiks de la mort qui tue (combien de nivo 2 se sont pas pris des 82 de dégats en critique de la part d'une télécommande ?) Peut etre autoriser les nains a shooter que des nains de leur nivo a + ou - 5 a 10 niveaux pres ?
- Des malus conséquents pour les gens a - 50 en intelligence ... ou a 12 en point de vie ... ?
- Des nouveaux objets, armes, véhicules (A quand une version new age de la tomate a ressort ?) ... Je suis pas sur kon ai fait le tour de toutes les armes à la co... qui existent
- Modifier un peu le systeme de la vengence et des rampants .. Parfois on arrive a voir des nains du meme coté qui se tapent sur la gueule pasque l un était rampant et l'est plus et c'est pas trop dans l esprit ca ! ...
- Remettre un véhicule style catapulte paske c pas drole ya pu personne qui se fait avoir
Bon je vois rien d'autre, à vos posts  |
|