Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Besoin d'aide !!!] Questionnaire parcs informatiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 17:34    Sujet du message: [Besoin d'aide !!!] Questionnaire parcs informatiques Répondre en citant

Salut à tous !

Pour un rapport que j'ai à faire dans le cadre de mes études, j'ai réalisé un questionnaire concernant le parc informatique des entreprises et institutions publiques.

Ce questionnaire s'adresse donc tout particulièrement aux responsables informatique (administrateurs système, administrateurs réseau, ...) d'entreprises ou d'institutions publiques (écoles, universités, entreprises publiques, administration, ...).
Donc si vous êtes dans ce cas, ou si vos parents le sont, ou vos frères ou soeurs, ou des connaissances, ou si vous connaissez le responsable info de votre entreprise, ou si vos parents connaissent celui de leur entreprise, etc., enfin bref, vous m'aurez compris, si vous pouvez contacter quelqu'un concerné par mon questionnaire, je vous en prie, faites-le !

Plus important encore, il faudrait que ce soit fait le plus rapidement possible, puisque j'ai demandé sur la page d'accueil de remplir le questionnaire au plus tard le mercredi 25 février (oui oui, dans moins d'une semaine).
Ce court délai est dû au fait que nous devons rendre le rapport (exploitant les données que nous auront récoltées) le vendredi 27 février impérativement (ils ne rigolent pas, à la Scolarité ...), ce qui nous laisse un délai encore plus court pour exploiter les données et rédiger un rapport consistant (20 pages ...).

Je vous remercie donc par avance de faire diffuser le plus rapidement possible et le plus largement possible l'URL du questionnaire aux personnes concernées.

URL du questionnaire : http://Damamme.Cyril.free.fr/CMP

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

jessaierais de te le faire remplir au plus vite...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaye de penser a le remplir la semaine prochaine .et si vraiment je susi motivé je te chope l'ensemble des parcs info de l'educ sur grenoble.
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 22:41    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Merci beaucoup Arwall, mais quand tu dis 'la semaine prochaine', j'espère que tu ne voulais pas dire 'dans une semaine' ou 'dans 7 jours' ... parce que là, il sera trop tard Confused ...
Moi, à la bourre ? A peine !

En fait, ça me paraissait tellement évident que j'ai oublié de le préciser : à part le nom de l'entreprise et du responsable info qui seront nominalement cités (le prof veut connaître les contacts), toutes les autres données seront mélangées avec les réponses des autres sondés, et seuls les résultats statistiques seront indiqués dans le rapport, les détails ne seront pas divulgés.
Je l'ai précisé plus clairement sur les pages ...

@++
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, Ethaniel.
En tant que consutant info je dispose de tout çà concernant mes clients (entreprises publiques, ministères et PME), mais ... je n'ai pas le droit de communiquer ces informations.

Bon courage quand même.
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 13:51    Sujet du message: Commentaires libres Répondre en citant

Même pas en résumé dans les commentaires libres ?
De plus, tu n'es pas tenu de mettre le nom des entreprises concernées, seulement les informations nominatives te concernant toi et ta boîte (le prof insiste sur les contacts), puisque c'est vous qui gérez les parcs informatiques.

Même des statistiques (en indiquant le nombre de cas utilisés et les valeurs extrêmales) me suffiraient, puisque de toute façon, c'est tout ce qui ressortira, je ne donne aucun détail (je l'ai bien précisé).
Les deux seules différences, c'est que :
- il n'y a pas de problème avec le droit de communiquer ces informations puisque tu ne donnes aucun détail aux personnes extérieures telles que moi et tu gardes l'anonymat des entreprises concernées
- c'est toi qui doit faire le travail de statistiques

Si jamais tu peux m'aider, merci d'avance, parce que pour le moment, je n'ai que 3 réponses, et on ne peut pas dire que ce soit vraiment représentatif Confused ...

Et désolé pour mon ton pas très amène je trouve, mais mes délais commencent à être très courts, et je commence à m'inquiéter du résultat que ça va donner ...

@++
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2004 4:36    Sujet du message: Répondre en citant

arf que 3 ben zut [...]

puis je suppose que le délai est passé maintenant non ?
Pacifica Casull
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Fév, 2004 11:58    Sujet du message: lol Répondre en citant

Nan , t'as encore une paire d'heures

en fait, jusqu'à ce soir ~18 heures, vu qu'on est en train de rédiger ( pour ceux qui auraient pas capté, je bosse avec Ethaniel sur le même rapport)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: