| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 21:51 Sujet du message: Je recherche une image très précise! |
|
|
mon nom est cacahueteman, le héros-arachide à la cape rouge, aux méga guns laser et sans jambes (bah ouais, ça sert à quoi de marcher quand on peut voler?)
comme vous pouvez le constater, ici j'ai une image de cacahuète, mais pour le jeu en lui-même, impossible de trouver quelque chose sur le net en 32x32 et dans le bon format! et pour ceux qui voudraient me dire que j'ai qu'à la créer mon image, j'aimerais bien, mais j'ai pas les logiciels qu'il faut sur mon joli PC portable... malheur à moi, je ne peux même pas changer une image de format!
aidez moi, je vous en supplie, une image de cacahuète!!!
si vous voulez me l'envoyer : THE_cacahueteman@hotmail.com, ou general_popov@hotmail.com (la deuxième, je la consulte un peu plus)
je crois en vous, amis nain!
ps : si ma passion pour la cacahuète (qui vient tout simplement du profond ridicule des sonorités de ce mot) vous intéresse, sachez que j'ai entamé un traité sur l'arachide (pour déconner évidemment ), et que cacahuèteman existe réellement (c'est une vraie cacahuète sur laquelle j'ai dessiné, entre autres choses), ainsi que son compagnon Bobine (comme Ratman et Bobine quoi, une cacahuète sculptée qui se réduit à une tête - d'où Bobine, oui je sais je suis très drôle ) et le pire ennemi de la planète, Billy Bob le tueur manchot (et borgne évidemment ; qui est une triple cacahuète - phénomène rare - avec des jambes, paske c'est pas donné à tout le monde de voler, faut pas déconner non plus, j'aime le réalisme comme vous vous en doutez )
j'ai même écrit un hymne à cacahuèteman sur l'air de capitaine flamme :
Copyright 2002 by Loche "Super pékinois" Olivier, Vanthomme ‘‘Super blondinette’’ Bénédicte & Bukwa "Cacahuèteman" Marc (au fait pillez allègrement c'est un faux copyright!)
Refrain :
Cacahuèt(e)man, tu n’es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit ;
Cacahuèt(e)man,
D’aussi loin que l’infini,
Tu descends jusqu’ici
Pour sauver tous les hommes.
Cacahuèt(e)man, tu n’es pas
De notre Voie Lactée,
Mais tu l’as adoptée
-Cacahuèt(e)man-
Il y a quelques années,
Pour sauver de ta main
Des milliards de terriens.
Cet enfoiré, ce con d’Superman,
Alors que tous t’acclament,
A dérobé ton ‘‘C’’ ;
Mais t’as aussi, tu sais,
Tes méga-guns laser,
Et cett(e) cap(e) roug(e) d’enfer
Qui te fait roi des airs.
Refrain.
Cacahuèt(e)man, oui c’est toi
Qui détruira bientôt
Le règne des poireaux !
ps2 (nan c'est pas de la pub pour la console sur laquelle tourne le chef d'oeuvre qu'est virtua fighter 4 evolution!): j'aime po les poireaux! |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
tu as un super mail qui t'attend sur la 2eme adresse mail  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
merci sakura! cette image, je l'avais déjà mais pas aux bonnes dimensions! mais par contre, "le fichier a été mal téléchargé (trop gros"...
je suis dégoûté!
une autre amis nains, pour la gloire de la cacahuète![/img] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 7:50 Sujet du message: |
|
|
message à sakura : courage , on va y arriver!
et franchement ça fait plaisir de voir des nains solidaires!
mille fois merci!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 8:56 Sujet du message: |
|
|
précision pour tous ceux qui voudraient m'aider (paske les messages perso (waouh, déjà 3) que je reçois ne permettent pas aux autres de connaître mes problèmes!) : l'image doit être en 31x31, format GIF ou PNG. Pas la peine de m'envoyer une image qui collerait sur mes adresses msn, car en téléchargeant je passe de GIF à BITMAP. Je propose deux solutions, mais je ne sais pas si la deuxième marchera : il faudrait soit que je puisse télégharger l'image sur un site internet (ça éviterait que le téléchargement change le format), genre site perso ou quelque chose du genre, et je vous dirai ensuite quand vous pourrez la virer, soit que vous envoyiez l'image sur marie.claude.perard@wanadoo.fr . Enfin la deuxième, comme je l'ai déjà dit, je sais pas si elle marche!
merci amis nains
vive la cacahuète!!! |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 9:06 Sujet du message: |
|
|
cacahueteman rejoind les snipers et on te fera de super cacahuetier  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 9:13 Sujet du message: |
|
|
ah malheureux! qu'entends-je? qu'ouïs-je? qu'acoustiqué-je? cacahuetier! ah malheureux! ça n'existe pas, on dit arachide! et oui, pour la culture personnelle de tous les nains, je vous apprends que la cacahuète est le fruit de l'arachide (et pas du cacahuetier...)!
quand à ta guilde... bah je suis déjà leader de la guilde KH ("vivent les khâgneux", et hop je fais ma pub!), et puis sniper... lis mon post sur le biberon à répétition, et tu vas comprendre mes hésitations!
encore des images amis nains!  |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 9:31 Sujet du message: |
|
|
ok M. le leader KH si je peux me permettre de vous aidez DL ACDSee et vous pouvez formater ce que bon vous semble  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 9:42 Sujet du message: |
|
|
| c'est quoi ça DL ACDSee? c'est un programme? je peux le télécharger quelque part? pliiiiiiiiz, help! |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
ACDSee |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
merciiiii les gens!
dsl d'être une grosse quiche en informatique... |
|
|
 |
|