Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

future IDM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 19:33    Sujet du message: future IDM Répondre en citant

alors voila c une id de quete sur un monde special :

la quete se deroule sur : terrain de football Shocked et on ne poura pas le rjoindre

des nains niveaux egaux (11 de chaque coté) seront piochés , lynchés et amenés sur l'aire du jeu

le but : un otage rampant a mettre dans la cage (vide) de la zone adverse donc essayer de tuer les gars puis de se deplacer dans la cage . l'otage pourra etre passé bien sur !

je c c nul Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ARF DU FOOT A NAINWAK... prkoi pas du crling t'en qu'on y est Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement IDM seul 22 personnes pourront s'amuser ou meme voir ce qui se passe sur + de 6000 nains c'est leger ca va faire des envieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Effectivement IDM seul 22 personnes pourront s'amuser ou meme voir ce qui se passe sur + de 6000 nains c'est leger ca va faire des envieux...

ben non
tu peux aller dans les tribunes pour voir les évènements
... x passe à y. interception de 8 qui fait une transversale por ...

pis pour faire de l'xp tu te bastonnes avec les braves
sauf qu'au lieu de te battre sur les mondes de nainwak, tu te bats dans les tribunes Very Happy

pis à la fin de la quête on pourra même taper sur les CRS Twisted Evil

l'idée est terrible
chuis POUR

Dernière édition par [Dutrolls]_lottà le Sam 19 Avr, 2003 20:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol dutroll Laughing
mais ton post devrait etre supprimé pour "incitation a la violence contre les poulets deplumés casqués" Laughing

mais en plus les tribunes ca va pas : t'as deja été capable de voir des evenements a plus d'une case de distance suffisament precis pour qu'on perde pas de vue la balle...

P.S :par contre se bastonner avec un sadique ca c'est une idée de génie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben on dirait que tu regardes le spectacle, donc la perception est suffisante pour voir 80/85 % des évènements sur le terrain avec une pi à 50

pis on dirait que si ton équipe perd, les joueurs passent rampant et que tu peux investire le terrain et leur faire la peau !

pis on dirait que les CRS ils pourraient mm pas riposter Twisted Evil

et pis et pis !!!
on dirait que dans les tribunes on pourrait pas rentrer avec des armes normales.
- on attaquerai à coup de journal.
- on mettrai des feux de bengale dans le slip de son adversaire.
- ou alors meme on l'étranglerait avec son écharpe "FORZA SADIKI !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

dutroll si tu veux voir de le baston kom tu la décris regarde un match marseille paris....
sinon perso je trouve l'idée sympas mais fodrait coder ca différament pour ke l'on puisse tout voir sans avoir besoin de trop d'intellgence fo ke tu précise un peu plus les règle packe c dur de se faire une idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Naindéchiffrable a écrit:
dutroll si tu veux voir de le baston kom tu la décris regarde un match marseille paris....

non non. je vais à un match de Bastia.
Forza Bastia Very Happy
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu sémoi le foot j'aime pas trop ca meme si je suis un mec ca me pasionne pas plus ke ca sur nainwak c différent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Avr, 2003 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi j'aime pas le foot.

Par contre ca me fait un peu penser à ce jeu de plateau avec des equipes de gros bourrins.... Bloodball ca s'apelle.
Effectivement ca pourrait être envisageable mais il faut un stade (un monde a part), une cinquantaine de participants (deux equipes de 20 nains), 12 arbitres (pour faire appliquer les regles sachant qu'on a le droit de les violer ou d'en edicter de nouvelles)

donc 20 sadiques, 20 braves et 12 rampants niveau 2 à 6 Twisted Evil

Et si c'etait accessible comme si on avait un satellite, mais avec uniquement les evenements en rapport avec le gob (je trouve qu'un gob c'est mieux qu'un ballon, ya des bras et des jambes pour faire les poignées et on peut se le partager en tirant assez fort dessus, en plus c'est vert et j'aime pas le vert.)
Autre solution, si deux ou trois nains veulent faire les commentateurs 'sportif', ils pourraient (eux seul) avoir tous les evenements et les retranscrire de manière lisible.
Et chacun pourrait aller voir le match en cours sur une page dédiée sur la page d'acceuil.

Enfin tout ca c'est bien joli mais je le sens moyen à programmer tout ca. Fo créer un monde, sans objets, avec des nains qui auraient des regles particulieres, avec un systeme pour compter les points (10 points par gob pendu sur la potence adverse et 1 point par ennemi tué)... C'est coton tige ce truc !

Nain Dick, plein d'idées inutiles ca fait toujours plaisir.

PS : il y avait deja eu un topic il n'y a pas si longtemps sur ce sujet... mais je l'ai pas retrouvé (en même temps j'ai pas cherché)
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Avr, 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

il fo ke les équipe sois constitué de 7bourrins 7 intellos et 6 snipers :les snipers pour faire des passes les 7 bourrins pour tabasser l'équipe adverse ey les intellos pour faire des réparations et dire o autre ce ki se passe dans l'ékipe adverse
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: