| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gruik. Invité
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 12:12 Sujet du message: Clef a molette & PP |
|
|
Salut,
D'habitude j'ai plus de 50 en précision et les jets de clef a molette se chient "normalement"
Mais avec mes runes acutelles, g 46 PP et je me suis loupé plus de 5 fois consecutives...
Alors je me demandais si on avait 100% de chances de se louper à la clef à molette si on a moins de 50PP |
|
|
 |
Gruik Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Hm je viens de voir sur un autre topic que ya une histoire de malediction de la clef a molette.. |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
non, tu expérimente les dures lois de la statistique...
Entte logique 46 ou 50 ça change vraiment pas grand chose au niveau du pourcentage de réussite, c'est juste toi qui fait preuve d'une malchance peu commune |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais, les rattages sont, je crois bien, le fruit d'un algorithme de randomisation complexe, mais je ne pense pas qu'il prenne en compte les PP, qui eux servent à calculer les dégats des armes a distance...
Mais un conseil : lorsque tu rattes ta cible, attend un peu avant de l'attaquer de nouveau... Parce que généralement, quand tu te loupes une fois, t'as pas mal de chances de te louper si tu réattaque trente secondes après... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
là j'ai des doutes sur ta théorie...
Parceque dans ce cas là ça vudrai dire que ce n'est pas vraimen du hasard...
Et en plus essaye de toucher quelqu'un à 5 case ac 25 en PP, tu va comprendres que les PP influent sur la précision(normal pour des poinrts de PRECISION) |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais rater sa cible n'a rien a voir avec la précision lol
La preuve : j'ai un copain (ORTBoulet en chef, pour ne pas le nommer) qui a enchaîné deux crtitiques en deux jours, alors qu'il était à -60 PP avec les runes...
Alors....
{edith : lol, je viens à l'instant de rater ma cible au poing ! La honte !} |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
tu me soutien que être précis(capacité à toucher quelque chose)n'a rien à voir ac la précision...
excuse moi mais mon doute ne se dissipe pas...
surtout que
| Citation: | Les PP déterminent vos chances de toucher l'adversaire. Plus vous avez de PP, moins vous avez de chance de rater votre cible. Les PP influent aussi sur les dommages occasionnés par une arme a distance, ils sont donc très importants pour ce type d'armes.
En outre, plus votre total de PP est élevé, plus vous avez de chance de faire un coup critique et ainsi d'infliger beaucoup plus de dommages, même si la probabilité reste minime. (voir 3.2 Combats).
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit qu'ils n'intervenaient pas ! Mais seulement que, pour les ratages de cibles (sauf bien sur pour les attaques à distance !), ils n'interviennent pas de façon significative...
Au corps à corps, c'est sûr, le hasard est presque le seul facteur...
Après, il est plus que probable qu'ils interviennt pour les attaques à distance, mais n'étant pas sniper, je ne peux malheureusement pas formuler de théorie pour ce cas là... |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 1:56 Sujet du message: PP et coup ratés |
|
|
Ayant exploré à la fois le côté sniper et le côté bourrin, je peux t'assurer, du moins sur mes faits d'expérience, que les PP interviennent beaucoup dans les probabilités de coup raté.
Avec Predator, qui a eu très tôt plus de 100 PP de base (PP auxquels il faut ajouter le bonus des runes), je crois que je n'ai jamais loupé un seul coup (ou alors un seul coup) en 3.5 mois de jeu.
Avec Alien's Queen, qui a toujours ses 10 PP de base (et a en ce moment -56 PP avec ses runes), j'ai loupé beaucoup de coups en 1.5 mois de jeu.
@++ |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 8:49 Sujet du message: |
|
|
miss wold difficile de contredire une femme
laissons elle a raison sur ts les points
dit ca te tente de devenir Snipers on recrute fort en ce moment les femmes sont bien entendu tres reclamer ---> juste etre brave mais ca je sais ke tu l'ai deja
contacter ---> sonyouf = leader  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 10:30 Sujet du message: Re: Clef a molette & PP |
|
|
| Gruik. a écrit: | | clef a molette |
Clef anglaise peut etre  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
jouant à l'heure actuelle ac des amis(qui sont je sais pas trop où d'ailleurs, suite à un assaut malheureux...), je ne suis pas interessé par les guildes.
Mais merci de me proposer, voilà qui est fort sympathique.  |
|
|
 |
|