| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 20:01 Sujet du message: Stalfos-tistou un beau duel online inéquitable kom on les m! |
|
|
19h44 (Mon 24/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 40 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h44 (Mon 24/02) Stalfos vous a attaqué avec son(sa) AzureWrath [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
19h44 (Mon 24/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h44 (Mon 24/02) Stalfos vous a attaqué avec son(sa) AzureWrath [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
19h44 (Mon 24/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h45 (Mon 24/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h45 (Mon 24/02) Stalfos vous a attaqué avec son(sa) AzureWrath [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
19h45 (Mon 24/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h45 (Mon 24/02) Vous avez tué Stalfos, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
 |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
YEAH!!!
Faut croire que j'ai tout utilisé mes pas en plus! J'ai même appris une superbe technique! Celle du ... non, je garde ca secret! LOL |
|
|
 |
NainGenSmith Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Stalfos a écrit: | YEAH!!!
Faut croire que j'ai tout utilisé mes pas en plus! J'ai même appris une superbe technique! Celle du ... non, je garde ca secret! LOL |
En gros tu a 128 PV ... c'est noté (Mais je met sous réserve car je ne sais s'il y a eut combat auparavant )
Beau duel. De mémoire ca fait longtemps que je n'ai pas fait de duel (Soit on me prend le frag soit ils sont plusieur en face ) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 20:26 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, ça veut dire que j'ai plus de PV que toi maintenant !!!
tu dois avoir moins de 350 maintenant héhé !!!
et demain je serai à 405  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
C'était un beau duel, un peu inégal (nivo 38 vs 29 avec ses poings) mais, Bien plaisant!
Pour les PV, j'ajoute qu'il a pu m'en enlever plus que nessecaire pour m'achever. Mais, je donnerai pas mes PV...  |
|
|
 |
NainGenSmith Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | en tout cas, ça veut dire que j'ai plus de PV que toi maintenant !!!
tu dois avoir moins de 350 maintenant héhé !!!
et demain je serai à 405  |
Moi j'en ai ... euh ... trop peu pour le dire
J'ai fait la bêtise semble-t-il de vouloir faire un nain polyvalent du coup je stagne à mon niveau 23 ... |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je me suis rendu compte de ca un peu tard moi aussi... sinon, j'aurais fait un bourin en force/vie.
Mais bon, j'ai eu un peu le temps de me reprendre, puisque je m'en suis rendu compte assez tôt. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
anabo anabo anabo !!!
avec ça même un nain qui a 40 PV peut avoir 400 PV |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
stalfos! prend ta revanche :p
savais pas que tu fus si faible a une epoque,toi le grd meneur de l'Ordre  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
Lol pfiuu makiina quel post poussiéreux tu nous ressors !
Depuis ça a bien évolué... Moi j'aimerais bien faire un duel aussi, mais avec les snipouzes c'est pas facile... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien me replonger ds les vieux post,on y apprend des choses interessantes,j'aurai bien aimé y etre...ms je connaissais pas encor le jeu...
 |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 2:20 Sujet du message: |
|
|
Superbe combat (dont je ne savais rien lol, Stalfos ne s'ouvre même pas à ses amis et confrères Dirigeants de l'ORT, alors comptez pas sur lui pour révéler son nombre de PV :-p) !!!
Vous êtes bien dans la lignée de Maraud & Ezekhohr, qui s'étaient organisés, sous la surveillance étroite de [CRASSOUS] et de quelques ORT (dont moi même aux premières loges ), un petit duel sympathique et très beau à voir...
Je me plais à raconter l'anecdote, car le combat avait été particulièrement palpitant, et jusqu'au bout j'avais cru qu'Ezekhohr gagnerait (oui bon, on peut tjrs rêver :-p)
Cela c'était passé sur Ville, alors que ce monde était un monde en guerre, et je dois avouer que j'ai été étonné du fair-play des autres Nains présents : aucun n'est intervenu durant le combat, et aucun Brave n'a tenté d'attaquer Maraud après le combat, alors que celui-ci était dans un piteux état...
Donc ça fait tjrs très plaisir de voir des duels qui se déroulent sans anicroche...  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 4:34 Sujet du message: |
|
|
LOL.....pov Stal.....
Etk ce n'Est surment que partie remise  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 7:30 Sujet du message: |
|
|
J'était niveau 30 en février 2003...en trois mois.
Là on l'est en un jour  |
|
|
 |
snakeshadow Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 57 Localisation: Quelques UA après antarès
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 9:53 Sujet du message: |
|
|
| Pff! Y en a qu'on de la chance! j'arrive pas à faire le moindre duel! A chaque fois que je m'attaque à un brave, y'en a d'autres qui rappliquent! |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 8:42 Sujet du message: |
|
|
| Azh a écrit: | | Je me plais à raconter l'anecdote, car le combat avait été particulièrement palpitant, et jusqu'au bout j'avais cru qu'Ezekhohr gagnerait (oui bon, on peut tjrs rêver :-p) |
Heyo ca va toi !!! j'ai perdu sur une bete question de l'emcombrement de nainternet chez moi (vu que maraud et moi avions kliké en meme temps pour le dernier coup )
| Azh a écrit: | | et je dois avouer que j'ai été étonné du fair-play des autres Nains présents : aucun n'est intervenu durant le combat, et aucun Brave n'a tenté d'attaquer Maraud après le combat, alors que celui-ci était dans un piteux état... |
Tu reves ! il s'est fait fumé par son chasseur juste apres.
dsl d'avoir repondu a ta place mon chtit maraud
Ezekhohr |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 11:09 Sujet du message: Re: Stalfos-tistou un beau duel online inéquitable kom on le |
|
|
| Citation: | | Vous avez tué Stalfos, un(e) Ami(e) de tous |
Seulement amies de tous meme Alu etait poulet.... |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
deja, amI de tous lol, il apprecierait pas autrement
Et c'est parce que dans notre guilde on refuse de taper plus faible que nous, (niveaux inf. de 10), c'est pour ca que l'on a moins de pc...
Ezekhohr |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Ezechiel a écrit: |
Et c'est parce que dans notre guilde on refuse de taper plus faible que nous, (niveaux inf. de 10), c'est pour ca que l'on a moins de pc...
Ezekhohr |
Donc j'en conclue que le meilleur niveau de votre guilde est level 10??
Sinon vous frappez plus faible que vous!!  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | anabo anabo anabo !!!
avec ça même un nain qui a 40 PV peut avoir 400 PV |
OH YEAHHHHHHHHHHHHHH |
|
|
 |
|