Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accentuation de l'importance des clans et guildes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Voltesquieu
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 16:28    Sujet du message: Accentuation de l'importance des clans et guildes Répondre en citant

En fait je proposerai, pour accentuer l'importance des clans et guildes, et du social sur nainwak :

De ne pas donner de point de honte, et même à la rigueur, de donner des points d'honneur, en tuant un ennemi du clan dans lequel on est inscrit.
(et de même, des points de honte lorsqu'on attaque des membres de notre clan ou d'un clan allié, mais j'en demande peut être trop là)

Bon, cè vrai, pour ca, il faurdait légaliser l'emploi du nom du clan dans le pseudo, puisqu'on peut se mettre dans n'importe quel clan encore maintenant.

Comme ca, cela relancera l'importance des clans, permettrait de faire de vrai bagares entre clan ennemis, et en améliorant le point de vue multijoueur et jeu de rôle de nainwak.

Ah et pour ca, il faudrait aussi, alors, je suppose, limiter l'usage pour les clans se disant hostile à tous, mais je laisse ces idées aux administrateurs, pour qu'il puisse en juger eux même,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas trop pour...
Ca défavoriserait les joueurs solo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses aux bigornaux (désolé pour l'orthographe j'ai mon pull a l'envers)

Mauvaise idée

Les joueurs solos normaux (arghhhhhh et albert) seraient trop defavorisés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et à moins que ca ai changé, le guildes ne sont toujours pas gérés officielement dans NW et au derniere nouvelles, ca ne devait toujours pas l'être ...
Pour ma part, je trouve que les guildes sont déjà bien trop puissantes pour leur donner des avantages ou des possibilités supplementaire.
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 17:18    Sujet du message: Re: Accentuation de l'importance des clans et guildes Répondre en citant

Voltesquieu a écrit:
En fait je proposerai, pour accentuer l'importance des clans et guildes, et du social sur nainwak :

C'est justement se que les admin ne veulent pas

Voltesquieu a écrit:

De ne pas donner de point de honte, et même à la rigueur, de donner des points d'honneur, en tuant un ennemi du clan dans lequel on est inscrit.
(et de même, des points de honte lorsqu'on attaque des membres de notre clan ou d'un clan allié, mais j'en demande peut être trop là)

1- trop compliquer pour rien a programmer(choisir ses clan enemis et allier etc...)

2- si ta vraiment besoin d'une récompense pour tuer un gars d'un clan enemis, c'est que ta pas vraiment l'Esprit de nainwak et de plus tu GAGNE 1 point d'honneur a chaque 5 PC donc si t brave toute les clan sadik , sont des clan enemis donc a chaque 5 kill ta un PH.

3- 1 Point d'honneur pour un gars enemis lvl 10...... alors a quoi servirait les bonus de PH pour les cible ou pour dieu et satan

4- Le bonus de point de honte quand t'attaque un clan allier .... bien c déja fait pcq si t brave t allier c'est les brave et donc si t'en attaque un ta un point de honte + tu perd t PC, donc proposition stupid??? Et si y'a un gars de ton clan qui t'attaque ou si t'attaque un gars de ton clan ben c votre probleme d'etre con

Voltesquieu a écrit:

Bon, cè vrai, pour ca, il faurdait légaliser l'emploi du nom du clan dans le pseudo, puisqu'on peut se mettre dans n'importe quel clan encore maintenant.

justement trop compliquer pour rien non?
Voltesquieu a écrit:

Comme ca, cela relancera l'importance des clans, permettrait de faire de vrai bagares entre clan ennemis, et en améliorant le point de vue multijoueur et jeu de rôle de nainwak.

1-Regarde les rouleau brave et sadik et si tu trouve que les clans ne sont pas assez avantager j'pense que t pas normal.

2-On peu vivre des VRAI bagare entre clan sans avoir besoin d'un bonus. Le but de nainwak est le plaisir et le délire et non de tjrs tjrs gagner des récompense statistique

3-Le jeu de role doit etre baser sur l'implication des gens et le motivation et aussi le temps qu'ils ont a consacrer a nainwak. C'est pas tlm qui a le temps de visiter les forum et de gérer un clan.

4-Et en passant le coter multijoueur est très bien développer puisque j'ai connu plein de gens en un peu plus d'un an et demi et bon c'était pas pour gagner des point d'honneur mais bien pour le plaisir.

Voltesquieu a écrit:

Ah et pour ca, il faudrait aussi, alors, je suppose, limiter l'usage pour les clans se disant hostile à tous, mais je laisse ces idées aux administrateurs, pour qu'il puisse en juger eux même,

en principe tout sadik est hostile au rampant et au brave et tout brave est hostile au rampant et au sadik et les rampant bien sont hostile point
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak n'est pas un jeu fait pour jouer en guilde... (enfin à la base)...
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Idea
Very Happy

On pourrait peut-être faire que les cibles des quildés soient uniquement ds les guildes de leur ennemi... Rolling Eyes
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'avait déja proposer pour enlever le fait gay de se faire tuer par son chasseur brave quand on est brave ou sadik quand on est sadik que pour avoir droit a une cible on devrait avoir un minimun de 5 PC ou -5 PC et si tu est brave ta cible est obligatoirement sadik et si tu est sadik ta cible est obligatoirement brave.

mais bon d'apres les admin et bcp de monde y parait que c'est bien de se faire tuer par un gars de son coté Sad
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon... Sad
Mc Daniel
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, les guides font partie du jeu, c'est un même trip que d'autres aspects du jeu.

La guilde c'est ce qui correspond à un état d'esprit de certains joueurs.

Pour certains les guildes sont devenu un moyen, ils s'en servent pour les avantages qu'elles procurent tant au point de vue de l'inventaire que de celui de l'évolution du nain en XP.

Que les guildes soient un moyen, d'accord mais là, ce que tu proposes c'est de leur ouvrir une porte, un privilège auquel les non-guildés n'auraient pas droit.

Donc je suis contre cette idée.

Dernière édition par Mc Daniel le Mer 25 Fév, 2004 7:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

contre car les #RAMPANT sont contre les non-#R Twisted Evil Twisted Evil (ce qui inclut toute forme d'autre guilde non-alliée)

Dernière édition par Frór le Mar 24 Fév, 2004 23:25; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: