Mo Nain(e) au biberon
Inscrit le: 17 Fév 2003 Messages: 4 Localisation: le soleil, la plage
|
Posté le: Lun 17 Fév, 2003 15:46 Sujet du message: nouvelle guilde ... jetez y un coup d'oeil ... |
|
|
Mo est un nain de jardin comme les autres : petit, costaud et qui mange tous les jours sa dose de danettes (histoire de pouvoir lever son gros cul).
mais c'est la religion de mot qui est spéciale:
son dieu est très puissant, il a une idéologie à suivre, et on venerait son nom de partout dans le monde autrefois ... mais le voila dans l'oubli, seul Mo ne l'a pas oublié ... ou presque
en fait, il ne se rappelle pas de son nom, ni en fait de son idéologie pas plus que de son sexe ou que son coté (brave, sadique) ...
Mais il est accroché à cette religion quelque peu anarchiste, étant donné que tout le monde y fait ce qu'il veut ...
ce qui amène bien sur à beaucoup de questions, et de conflits ... faut il etre sadique, brave, ramper, faire des temples, les détruire, vénérer dieu en priant ou bien pisser sur le soleil 3 fois par jour ... tant de questions sans réponses pour cette communauté, dont les deux chefs etaient qd meme Mo et Momo-bylette, deux chefs qui respectaient la parole de leur dieu: chacun fait ce qu'il veut, puisque cette parole on ne s'en souvient plus...