| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ThArGos Nain-bitué(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 48 Localisation: I am a man who walks alone and when I'm walking a dark road at night or strolling through the park
|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 11:48 Sujet du message: Lancé de nain/ridicule |
|
|
bon puisque ma reponse est passé totalement inapercu dans un precedent post, je fais un topic, comme ca je saurais ce que vaut mon idée:
| nain-croya-bleu a écrit: |
nonon c pas une IDM le lancer de nain
faudrait juste rendre le lieu d atterissage aleatoire
la distance rendrait compte des PF et des PP
|
roh ca serait excellent, un peu comme une punition, comme les giffles. On rajoute une option lancer le nain si le nain a, par exemple 50 points de ridicule de plus que toi.
On pourrait faire un classement du nain qui se fait le plus lancer.
et chaque lancer de nain lui enleverai 25 points de ridicule.
le nain partirait plus ou moins loin de toi selon ta force.
Ce qui serait encore plus excellent, ah oui ca serait mais alors ENORME, ca serait plutot de faire perdre 25 PV
et on pourrait jeter du 10 PV dans tous les sens et faire des frags comme ca!
il y aurait beaucoup moins de 10PV avec ca je suis sûr!
Ou alors a l'atterrissage, il perd un nombre proportionel de point de vie par rapport a la force avec laquelle il a été jeté.
Je pense que c'est a exploiter tout ca, parce que ca me fenderait bien la gueule de jeter du nain =) |
|
|
 |
ibris Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
franchement moi je trouve ca vraiment sympa !! putin on a tous un jour révé de balancer un 10 pv, surtout quand il est en train de nous agresser !! le genre mais degage koi !!!
moi je trouve ca super sympa comme idée et surtout elle a tout a fait sa place ici !!
Othon Von Salza |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 12:02 Sujet du message: Re: Lancé de nain/ridicule |
|
|
| Citation: |
et on pourrait jeter du 10 PV dans tous les sens et faire des frags comme ca!
il y aurait beaucoup moins de 10PV avec ca je suis sûr!
|
au contraire, n'importe quel 10pv reverai d'avoir encore plus de chance d'avoir des points de ridicules, de mourrir plus.....
il faudrait que sa ne compte pas comme une mort a part entière.....
mais dans ce cas, se serait trop d'xp gratos... |
|
|
 |
ThArGos Nain-bitué(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 48 Localisation: I am a man who walks alone and when I'm walking a dark road at night or strolling through the park
|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
oui mais si chaque lancé enleve 25 points de ridicule, ils pourront pas monter bien haut =)
on peut dire que ca enleve 25 PV et 25 PR pourquoi pas... |
|
|
 |
pandaleouf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Mais quelle bonne idée il a ce thargos à grande barbe... !
En tout cas plus ca embete les 10 PV mieux c'est à mon goût 8)
(spécial dédicasse a toi ibris ) |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
un championnat de lancé de nain
et Laskov lance le nain avec force...
PS: faudrais que cela n'influance pas sur notre point de coté et sa serais cool...
combien de brave vont se lancé entre eux ?
une équipe de nain qui se lance un sadique d'un bout a l'autre de la carte ... |
|
|
 |
ibris Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
| roh ouai une partie de tennis ca tente qqn ? :p |
|
|
 |
bahamut Nain(e) au biberon

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 6 Localisation: La Suze sur Sarthe
|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ca peux etre cool un lancé de nain!
mais ca serai pour faire perdre des PR ou des PV car je ne pense pas que faire perdre les 2 sois bien.
et pi ca durerai + longtemps si on ne fait baisser ke les PR comme ca tu peux balancer un brave en continu sans kil creve. |
|
|
 |
ThArGos Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
lol ca pourrait etre trop marrant =)
evidemment pour faire un tennis va falloir des champions style Roger a nain ou sarkozi sinon un nain qui a 40 PR bah on peut le lancer qu'une fois.
un qui a 100 PR bah deja tu peux le lancer 4 fois =) |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
| IDM |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
| IDM Galak ! |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
| POUR |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas vraiment pour ...
Je m'imagine, à la fin d'un long ping-pong, avec plein de point de ridicule.
Je viens de me déplacer vers ma tour d'ABCS, j'ai dépensé plein de PA, et personne ne m'a encore giflé. Et puis là, un mec me balance de la tour et je me retrouve à plusieurs cases !!  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
L'idée me fait bien marrer !
Pas seulement pour les 10PV, mais je sais que je serais bien ptdr si, en me connectant, je voyais :
<hh:mm>Feragoner a fait du lancer de Azharh[nain-payable!] et vous a catapulté en x;y (n cases) !
8) 8) 8)
Mais bon, il est vrai qu'il y a des aspects négatifs à prendre en compte, notamment l'histoire du ping pong...
C'est pour ça que l'idée d'une arme qui permettrait de faire du lancer de nain serait plus judicieuse
Mais là aussi, problème : si j'utilise une telle arme pour lancer mon ennemi et le faire aterrir 2 ou 3 cases plus loin, il faut vraiment que je sois sûr de le tuer, parce que sinon, il faut le rejoindre !!!!
A réfléchir ! Mais ce qui est sûr, c'est que l'idée du lancer de nain, que le concept soit lié aux points de ridicule ou à une arme, est une idée très engageante !
[Mode_Modo = "ON"]Albert et Funeral, soyez gentils d'argumenter un minimum au lieu d'attaquer toutes les idées de cette section du Forum à grands coups de "IDM" non justifiés ! [Mode_Modo = "OFF"] |
|
|
 |
grugni Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
IDG!!
Ca pourrait faire une sorte de méga-gifle! De plus en plus de joueurs demande à distribuer les mandales par 5, 10... A coup de 25 en virant le nain en même temps, ça a un charme certain!
Et avec un compteur et un classement (de lanceurs et de lancés) ça serait fabuleux! |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
le plus rigolo...
Ont a pas beaucoup de point de vie et ont est devant un nain du camp adverse qui va vous éclaté si jamais vous rayé la peinture de manteau...
Ben il y a l'option giflé vous lui donné une mandale
vous avez l'option lancé de nain vous l'attrapé vous l'expédié quelque case plus loin en lui faisant au passage perdre des point de ridicule et surtout des point de vie...
Le plus drole est qu'il pourrais en regagné autant s'il se tue a la reception
xxxxx a lancé Azharh[nain-payable!] vous étais atterit en x:y
vous etes mort  |
|
|
 |
ibris Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 1:18 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: |
[Mode_Modo = "ON"]Albert et Funeral, soyez gentils d'argumenter un minimum au lieu d'attaquer toutes les idées de cette section du Forum à grands coups de "IDM" non justifiés ! [Mode_Modo = "OFF"] |
en faite Albert et Funeral nous ont deja souler sur un autre forum, celui concernant la "fiche de nain" dans ce meme centre de developpement.
Meme attitude, des messages juste histoire de montrer qu'il y a de emmerdeurs; avec partout "IDM", pas d'argument, un mec qui sert a rien koi.
Apparemment ils ont vu leur messages supprimer la bas mais pas ici . . .
c'est quand meme dommage de voir que quand des gens essaye de trouver des idées sympa il y ai toujours des gens qui se manifeste juste pour montrer leur bétise.
L'idée du lancer de nain a séduit tout le monde et eux ils sont juste venu poluer notre sujet comme l'autre. . . .Ca me desole moi . . . |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 7:03 Sujet du message: |
|
|
C'est que l'idée est qd même un peu nulle, si tu peux plus camper comme tu veux, et faire perdre des PV a cause du ridicule c'est encore plus merdique, le PR sont pas fait pour perdre des PV mais pour le fun alors je dit :
IDM
et puis qui coderai tout ca ? Gatts ? il a bien assez de boulot comme ca, Haiken ? retraite ? |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 7:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je dis qu'il faut nuancer l'idée (la perte de PV me semble injustifiée pour les raisons citées par Wharg [qui dit "IDM", mais qui justifie un minimum, LUI ] si le coup du lancer de nain est lié aux PR et pas à une arme...)
A mon avis, il y a un choix à faire :
-lier le lancer de nain aux PR (perte de PR au lancer)
ou bien
-lier le lancer de nain à une arme (perte de PV au lancer)
Par contre, pour répondre à Wharg : dsl, mais si on raisonne dans ton sens, alors poster des idées sert à rien et on peut virer ce forum, car de toutes façons les codeurs ont trop de boulot...  |
|
|
 |
ThArGos Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 8:57 Sujet du message: [long] |
|
|
Oui il faut voir si ca fait perdre des PR ou des PV.
Ou plus fort encore, les gens qui ont plus de 50 PR, on les jette et il perdent 25 PR (enfin ca varie selon notre force),
Et les gens qui ont moins de 25 PV on peut les achever en les lançant!
c'est vrai un nain a bout de force ne peut pas lutter et il se fait jeter =)
donc là il perdrait 25 PV (enfin ca varie selon notre force),
comme ca, plus de 10 PV parce qu'ils se feraient jeter a tour de bras et ils arreteraient pas de mourir, et puis on pourrait achever un nain comme cela. Mais dans le cas où c'est pour achever un nain, il faut considerer cela plus comme une attaque donc usage de PA.
et dans le cas où on jette pour le fun ca prendrait rien, comme une giffle.
Bon vous allez dire ouais mais si le gars il a 50 PR et 10 PV on fait quoi? bah je pense qu'il faut privilegier les PR car sinon les 10 PV meurent tout le temps et arrivent a des scores enorme en PR donc c'est pas ce qu'on recherche.
Donc dans le cas où les 2 sont possibles on lui diminue d'abord ses PR.
Et pour ceux qui disent ouais super mais faut le coder, je suis entierement d'accord que c'est bien les idées mais que faut pas s'arreter la, or il me semble qu'il y a un nainwak 2 en developpement depuis quelques temps, donc je propose d'integrer cette idée au projet nainwak2 car je comprends bien que c'est difficile de l'integrer dans nainwak 1 qui est fini depuis moulte temps et qui tourne correctement.
rajouter une fonctionnalité c'est pas evident donc autant la prevoir a l'avance pour le 2 =)
bon du coup il y a peut etre un forum plus approprié pour cela =)
Enfin moi ca me ferait vraiment mais vraiment delirer qu'on se jette entre nous =)
et puis oui un classement de lanceur et de lancé, de giffleur et de gifflé =) ca serait super dur d'etre premier aux 2 ! =)
"mmm cruel dileme, je le giffle ou je le lance, bon allez je te colle 25 giffles et je te lance je suis optimiste!" |
|
|
 |
|