| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 10:19 Sujet du message: pas de grande ambition, juste une idée très modeste |
|
|
je sais que gatts a dit pas touche à la page de détection, mais ce que je propose n'est pas une modification, c'est un ajout : lorsqu'on se balade sur la carte, pour chaque case on voit les nains présents et le nombre d'objets. C'est bien. Mais pour savoir si l'on a affaire à des rampants, des braves ou des sadiques, pour savoir quels sont les objets, et bah merci la balade gratuite dans la liste des nains et des objets! et ça peut durer si on a un bon détecteur...
alors pourquoi ne serait-il pas possible de cliquer sur une case et de voir ce qui se trouve juste sur cette case? Certes, je n'y connais rien en informatique, mais je pense que ce n'est pas infaisable. Enfin voilà, l'idée est lancée, et j'espère que personne ne l'a proposée avant moi! |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
| ajout = modification = non |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
Si tout le travail est prémaché alors il n'y a plus trop d'interêt ....
Un rapide ctrl+F et tu quadrille vite fait bien fait les cases cases qui t'intéressent.  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
oui, et imagine le nombre d'image que cela fait rajouter, le poid suplémentaire à chaque chargement de la page (vivi 56k powaaa ) |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Et pourquoi simplement, ne pas différencier les couleurs dans la liste des nains quand on pointe sur une case. Au lieu que le nom d'Eki soit écris en noir, on le met en bleu, etc... Ca doit pas etre trop sorcier à faire je pense, non ? |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 11:01 Sujet du message: merci! |
|
|
en fait j'ai découvert un vieux sujet, "réorganisation de la détection", qui évoquait déjà mon idée partiellement, et il y a un intéressant développement de la réponse Ctrl+F (qui précise comment ça marche), donc à tous ceux qu'une solution à mon problème intéresse, vous savez ce qui vous reste à faire!
merci en tt cas de m'avoir donné de quoi me faciliter la vie! |
|
|
 |
|