Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10pv, Pour ou contre ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre les 10pv ?
Pour
47%
 47%  [ 51 ]
Contre
40%
 40%  [ 44 ]
Sans Avis
12%
 12%  [ 13 ]
Total des votes : 108

Auteur Message
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 12:14    Sujet du message: 10pv, Pour ou contre ? Répondre en citant

Etes-vous pour les 10pv ou non ?
Laissez des commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
-=FLa@hGrA=-
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un sens c' est pas mal ils permettent de tuer les nains qui campent trankil sur les mondes paisibles Arrow Ca permet de redistribuer les objets

D' un autre côté ils sont trop lourd quand ils respawn sur ta case et qu' ils te tappent par dépit Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est pour redistribuer tes objets Laughing Wink
Mistouze
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin qqun qui a l'idée de faire un post sur les 10pv, je sent qu'un debat interressant va avoir lieu... Twisted Evil
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

ça permet aussi aux nouveaux nains d'avoir un niveau correct pour se défendre dans les guerres et tuer sans mettre 6 mois à atteindre le niveau 50 ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mistouze a écrit:
Enfin qqun qui a l'idée de faire un post sur les 10pv, je sent qu'un debat interressant va avoir lieu... Twisted Evil

Le débat à déjà eu lieu un nombre incalculable de fois.

Zoum a écrit:

ça permet aussi aux nouveaux nains d'avoir un niveau correct pour se défendre dans les guerres et tuer sans mettre 6 mois à atteindre le niveau 50 !

J'ai mis plus d'un an pour atteindre le niv 50. Et j'y suis toujours ...
Si y'avait pas de 10 PV, les nouveaux aurait pas besoin d'atteindre le niv 50. C'est justement à cause de ces XP faciles que les niveaux monte aussi vite.
En plus, ca me permet pas de me debrouiller beaucoup plus sur un champs de bataille. Quand on peut se faire retirer 200 PV en 5 minutes pas n'importe quelle nains, qu'on soit niv 1,50 ou 100 ne change strictement rien !!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

jvois pas le mal de prendre 6 mois pour atteindre le niveau 50, moi j'ai pris 1 an et 3 mois pour atteindre le lvl 60 jtrouve ca correct..maintenant en 3 semaines tu fait de meme, jtrouve l'évolution un peu rapide..
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jvois pas le mal de prendre 6 mois pour atteindre le niveau 50, moi j'ai pris 1 an et 3 mois pour atteindre le lvl 60 jtrouve ca correct..maintenant en 3 semaines tu fait de meme, jtrouve l'évolution un peu rapide..

chuis d'accord avec toi !!

fucking 10 pv! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis environ 8 mois pour etre niveau 60 et je vois comment les debutants montent de niveau, c'est affolant. Il faudrait avoir une limite de Pv à l'inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide c'est sûr vu quand 2 semains on peut avoir un niveau supérieur à 50...
Mais bon ça permet à ceux qui refont un nain de pouvoir se battre correctement dans leur guilde sans trop stagner au niveau 20-30...
Ensuite la course aux niveaux est un des seuls classements accessibles encore par tous...
Car celui des PCs laissent un peu à la traîne les nouveaux nains. Et comme les vieux nains (râleurs? Wink ) n'ont pas focrément plus de mérite que les jeunes parfois très motivés et enthousiastes, je pense que les 10 PVs ou les rampants tout court sont utiles (dans un sens! Rolling Eyes )
Bon après je n'irais pas jusqu'à me plaindre de leur disparition...
Mais bon, comme tout le monde le répète, ça a déjà été discuté et rediscuté et ça mènera pas à grand chose... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZabuZa
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant la tendance est contre:

Pour
36% [ 7 ]
Contre
47% [ 9 ]
Sans Avis
15% [ 3 ]

Total des votes : 19

On verra par la suite 8)
Grendel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Encore ce débat ! Je sens que je m'endors déjà

De toute façon, la question ne se pose pas. C'est pour, parce que c'est permis par les règles. Ce sera contre le jour où ça changera.

Point barre.
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre, c'est trop facile avec hop un coup et puis c'est fini
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

contre!!

un rampant 10 pv, c'est totalement con sa fait rien a par nuire....... Sa fait monter les lvl bcp bcp bcp trop facilement, en 1 semaine maintenant un nain sniper qui réussit a se trouver 2 ou 3 boomrang lorsqu'il est lvl 1 peu facilement monter lvl 40 en 1 semaine en tuant tout les rampant 10 pv lvl 50 et plus qui passe dans son rayon de 4 case , il suffit de passer souvent sur nainwak pour etre sur de le frager en premier.

Et quel est le plaisir dans se faire tuer par une merde qui joue 1 fois tout les 2 ou 3 jour pour te foutre 200 pv de domage au poing et perdre l'inventaire que tu t'es battu durant 1 mois pour avoir?

pour ceux qui dise que sa réparti les objet c'est faux sur un monde de campeur si un campeur meurt l'autre prend tout c'est objet alors sa change rien

et un 10 PV non rampant c'est aussi con

Guide pour etre pratiquement invinsible en moins 1 mois ou 2.

-Etre guilder

-Commencer un nain sniper 10 PV, se faire donner un peu de matos par sa guilde, de toute facon au début tu mourra jamais personne attaque un lvl 30 brave sur un monde 100% brave alors les pv ne serve pas.

- Camper sur un monde de sa couleur, et tuer tout les rampant qui passe sans bouger puisque tu est sniper, tout mettre en PP

- rendu lvl 50, passer 2 ou 3 semaine a peter des super anabo

Et voila! tu a un nain avec 10 pv 10 pf 400 PP 10 pi mais + 400 ou 500 PV d'anabo

Tu a maintenant plus de PV que tout les nain qui n'ont pas abuser de se system d'anabo

Tu a maintenant plus de PP que 95% de tout les nain

les 2 autre carac sont totalement inutile puisque tu a un réparateur et que les PF ne serve pas pour un sniper

tout sa en un gros maximum de 2 mois, tu peu avoir un nain plus fort (BCP BCP PLUS FORT) que n'importe quel nain qui joue depuis plus d'un ans et demi

Et voila pkoi les 10 pv et les anabo sont ridicul dans le jeu et qu'on dirait que je suis le seul qui s'en est rendu compte a quel point sa peu etre ridicul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une fois le 500 + 10 PV tué, faudra qu'il s'anabolyse encore...
Seulement si c un gros niveau, les 10 PVs ou autres respawn seront là pr l'amocher !
Et là je lui souhaite bien du bonheur !
A court terme être 10 PV c bien... mais seulement à court terme! Wink
spad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Grendel a écrit:
Encore ce débat ! Je sens que je m'endors déjà

De toute façon, la question ne se pose pas. C'est pour, parce que c'est permis par les règles. Ce sera contre le jour où ça changera.

Point barre.

Tout pareil Shocked
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait arrêter de les tuer comme ca les 10pv qui ont comme interé les points de morts et points de ridicule et comme personne ne l'est tueré il n'y a plus d'intere pour le jeu dans ce cas. Et pour ce qui on les niveaux comme interé je ne sais pas.
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bout de Nain a écrit:
Il faudrait arrêter de les tuer comme ca les 10pv qui ont comme interé les points de morts et points de ridicule et comme personne ne l'est tueré il n'y a plus d'intere pour le jeu dans ce cas. Et pour ce qui on les niveaux comme interé je ne sais pas.

C'est ce que je fait déjà

ah et aussi, a cause des rampant 10 PV le montée de niveau n'a plus d'interet donc l'interet du jeu diminue et donc c'est un peu comme une mort.
Et pous j'aime pas les bonus xp tout simple :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour, et mis tout le monde a egalité (pour le moment)

disons qu'avec 170 10 10 10 de base, les 10 PV sont les seuls accessibles (et encore, parfois il faut s'acrocher pour les buter!), les seuls qui permettent de faire gagner encore plus de vie !
biens sur, il y a les anabos, mais finalement, un peu des 2 ca donne bcp !

et apres tout, un 10pv, c balayé en 5 PA, voire moins !

j'attends de les voir se guilder, et de faire une mega attaque !

imaginez l'truc ! 15-20 10pv , rampants qui debarquent sur une autre guilde de braves (ou de sadiques), ca peut donner une super baston comme il n'en existe plus bcp ! (a part les "rouleaux compresseurs", où là c pas des batailles Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
Bout de Nain a écrit:

C'est ce que je fait déjà

ah et aussi, a cause des rampant 10 PV le montée de niveau n'a plus d'interet donc l'interet du jeu diminue et donc c'est un peu comme une mort.
Et pous j'aime pas les bonus xp tout simple :p

d'autant plus que les points de coté n'ont plus d'intérêt non plus car on reste moucheron pendant .... plein de PC ... (je sais pas cb exactement)...

aaah, lala ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: