Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

first contact: USE / CRASSOUS / SAMOURAI /ADMIN / [~] / JIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foerdom
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 22 Fév, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

themis a écrit:
(me souvient plus de l'orthographe de foerdom Embarassed)



Ben pourtant t'as tout bon Very Happy

Super cette RIN, j'ai vraiment été content de rencontrer tout ce monde ! Je connaissais déjà pas mal de crassous, mais là j'ai fait connaissance avec des admins, ça peut toujours servir Twisted Evil

Et puis les Samouraï, IRL, ils ne sont pas si mal que ça Razz

(J'en profite pour dire "Au revoir !" à Arwall, Haiken et Saku, il y avait tellement de boxon à la gare que je n'ai pas pu le faire tout à l'heure, ça m'a fait plaisir de passer ce week-end avec vous Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Dim 22 Fév, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
y' a deux mec zarbi a moitie en noir (toute reference cinematographique est totalement fortuite)


Je vois pas de qui tu veux parler...

themis a écrit:
bien que je ne l'ai pas dit en partant (j'suis pas tres doué pour ca Embarassed), cette RIN était trop bien, je remercie les Crassous pour tous ca (organisation, cuisine (malgré tous ce qui seras dit j'ai tres tres bien mangé), hebergement, tous les petit jeux ...), pis je remercie tous ceux qui ce sont déplacé aussi pour y venir.


T'oubli personne?

Bon, sinon, du pur bonheur...

(si on oubli le train...)(et les tricheurs...)

Pour la bouffe, je suis désolé, les 2 gateaux pas cramés étaient vachement bons... On en extrapole donc que les cramés aurai été bons aussi, si QQN ne les avait pas cramé...

Sinon, félicitation à Haiken, Saku, DT et Nain Broglio, qui même s'ils ne savent pas chanter, on été de formidables adversaires... Bravos aussi à Oka, Testin Fuyant et Themis, qui furent des équipiers très utiles...

à tous :


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

on sait p-e pas chanter mais nous, on fait mieux que vous sur le reste du rally Razz

euh, oui, "au revoir !" à ceux à qui on n'a pas pu le dire Embarassed (on a eu tout juste le temps de prendre nos billets et de sauter dans le train Shocked Shocked Shocked )

Embarassed Embarassed Embarassed

On s'est bien éclatés avec Haiken, c'était génial
Bravo aux Crassous et surtout à ninie (pour sa journée de 24h Shocked) pour l'organisation de cette RIN On n'a d'ailleurs jamais vu une RIN aussi organisée Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
euh, oui, "au revoir !" à ceux à qui on n'a pas pu le dire Embarassed (on a eu tout juste le temps de prendre nos billets et de sauter dans le train Shocked Shocked Shocked )


C vrai...

Au revoir à tous ceux que j'ai pas croisé avant de partir...

(Nous, il a fallu qu'on saute dans le train a peine 5 minutes après avoir fini le chocolat chaud...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

sniif ca avais l'air génial... sniiif pkoi clermont n'est pas a 5 km seulement de brest ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Corben
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien que d'avis élogieux !!... et je vais faire de même !...

donc :

- merci ninie (surtout), maraud et foerdom pour l'organisation (au moins 4 cours d'amphi pour préparer tout ça !)...

- merci aux participants (même les braves) pour leur bonne humeur (parfois mise à rude épreuve par la fatigue, la pluie ou les questions du rallye à deux balles !... y'a quand même 51 bouquins à la fnac de Clermont qui font référence à "nain" ça c'est bien de le savoir ! lol !...)

- merci aux admin d'avoir été là pour donner une autre ampleur à cette RIN... c'est la classe de bouffer du flan pour faire plaisir à Arwall...

- y'a pas a dire mettre un visage derrière un nain ou un nainmail c'est bien !! (enfin ça dépend !!!... non non j'insinu rien du tout !)

Enfin bref... c'était cool et faudra se r'faire ça bientôt....

Corben [CRASSOUS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

archi partant pour en refaire une ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

hihi ma nouvelle arme perso à été accepter et elle fait des ravages:

20h58 (Mon 23/02) Vous avez tué Calinoux, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
20h58 (Mon 23/02) Vous avez attaqué Calinoux avec votre ronflement destructeur de DT [perso], et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle un retour de RIN où j'avais aussi changé mon arme perso en "Bodom en RIN"
Pour ceux qui le connaissent, il est destructeur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben maintenant y a pas moyen ue je refasse un nain Laughing parce que personne va me revalider mon arme perso Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin a la maison pfffffffffff

Excellent Weekend, Un grand merci aux GO, a Foerdom pour la piaule et le nutella au ptit dej. Miniyo pour la route en "troiscentsix" et pour le ricard pur sur le chemin du retour. j'en profite pour faire une parenthese :
Si un jour vous passer par hasard dans un patelin qui s'appelle Moulismes, Ne vous arretez pas a la pizzeria du coin, ils vous ramollissent le cerveau avec cartoon network, et en profitent pour vous refiler des pizzas indigestes. Je deconseille vivement la "Pizzaflette taille moyenne" (celle qui fout la gerbe pendant toute une rin. voila pour la parenthese

Voila c'était cool, On a meme vu Bubulle Smile
si si c'est vrai ( il est très con en fait) mais tellement attachant, presque autant que du flanc

Vivement la prochaine

ps : notez bien vos mdp ca vous evitera de passer pour une palourde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laskov
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

désolé cause travail (journée de plonge en plus Crying or Very sad ) je n'ai put venir Sad

et pis le dimanche j'aurais put mais j'était pas bien (indigestion ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir !!!
Pour une fois que j'etait pas la, les Samourai ont ou prit plein la gueule encore une fois ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

non, on s'est défendu !!!!!!!! Mais c'est vrai qu'à 2 contre 30 c'est chaud...
Merci shogun denous avoir abandonnés Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dodger
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 18:52    Sujet du message: Rin de Clermont Répondre en citant

Et dire que j'hésitais à venir !!!

Bon, pour le flan, je tiens à préciser que ce que disent les gens est ironique évidemment ! Le flan était execellent. La preuve : tout le monde en a pris et tout le monde en parle.

Alors, tout le monde a dit que c'etait bien mais je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas que c'était bien, je trouve que c'était excellent. Quand est-ce qu'on revient?

Merci de nous avoir accueillis, de nous avoir fait à manger, d'avoir accepté fra diavolo malgré ses multiples râleries Wink

Merci pour la promenade épique dans Clermont et pour le Nainwak IRL. Pas trop merci de m'avoir fait courrir comme un con dans tous les sens dans le parc, puis une fois que c'était fini, de ne pas m'avoir dit que les WC étaient payants, ce qui m'a encore obligé à courrir 500 mètres de plus tout en me tenant l'entre-jambe pour éviter d'en mettre partout.

Mais bon, je ne suis pas le pire, c'est pas moi qui suis passé pour un pervers à matter toutes les statues à poil du parc...

Sinon, je voulais demander aux clermontiens si les deux personnes bizarres en costume de sectaire noir sont passées dans le journal local?

Un reproche toute fois : la prochaine fois que vous faites un NW IRL, ne choisissez pas un gars TROP malchanceux aux dés pour jouer les braves.. Confused

Ben voilà + ou - tout, je vais manger, alors, je dois arrêter d'écrire. ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laskov
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon, je ne suis pas le pire, c'est pas moi qui suis passé pour un pervers à matter toutes les statues à poil du parc...


Y a des statue a poil dans le jardin lecoq ? merde je l'ai ai pas vue Smile

Pt'ain ont habite sur place et ont sais meme pas ce que comporte notre ville en drolerie Smile

Dite des fois samedi vous n'avez pas fait un tour du coté du centre jaude ? j'ai vue un groupe de jeune qui avait l'air de bien se marré en attandans le bus... Si sa se trouve c'étais vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mitnick
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow A quand la prochaine RIN dans cette belle ville de clermont ? ( clermontois en force !!! ) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dodger / Testin Fuyant a écrit:
Mais bon, je ne suis pas le pire, c'est pas moi qui suis passé pour un pervers à matter toutes les statues à poil du parc...


Ouai, mais y'a encore pire....

Y'en a un qui a demandé aux gardiens combien y'en avait...

Laskov a écrit:
Y a des statue a poil dans le jardin lecoq ? merde je l'ai ai pas vue Smile


Perso, j'en ai compté 4,5... En fait, 4 à poil et 1 a moitié à poil....

Laskov a écrit:
Dite des fois samedi vous n'avez pas fait un tour du coté du centre jaude ? j'ai vue un groupe de jeune qui avait l'air de bien se marré en attandans le bus... Si sa se trouve c'étais vous...


Ben, on était, Oka, Themis, Testin Fuyant (Dodger) et moi du coté de Jaude le soir (18h-19h), mais on se marrait pas trop, enfin les 3 autres un peu, je ralais comme c pas permis....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laskov
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

sa devait pas etres vous vers 18h30 /19h j'étais devant mon clavier a claquer des dents (je venait de prendre le début de la pluie)

d'ailleur j'ai téléphoné a un des responsable de la RIN vers cette heure la Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
non, on s'est défendu !!!!!!!! Mais c'est vrai qu'à 2 contre 30 c'est chaud...
Merci shogun denous avoir abandonnés Razz


De rien de Rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com