Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je comprend pas comment décoller

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plog_de_courant
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 4:38    Sujet du message: je comprend pas comment décoller Répondre en citant

ce que je veux savoir c comment ont fait pour déplacer notre nain quand on viens de commencer... faut attendre ex 2 heure pour avoir 2 points et pouvoir avancé a moment donné si jai bien compris????
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca depend...

il y a plusieurs facon de se deplacer dans le jeu :

A pied : il te faut attendre 8h pour pouvoir avancer d'une case. C'est très long et assez pénible

En véhicule : il existe plusieurs véhicule différents dans le jeu, certains (rares) permettent de se déplacer gratuitement, et vient ensuite toute une panoplie permettant de se deplacer entre 1h et 9h de temps... Chaque vehicule s'use à une allure différente, ce qui fais que certains se casseront très vite, alors sois tu les répares, sois tu les abandonnes mais dans ce cas tu te retrouves de nouveau à pied. N'hésite pas à tous les essayer et à trouver celui qui te convient (il y en a plus d'une trentaine... ta largement le choix)

Une véhicule à 9Pa : ben à pied c'est 8 [...] oui ! mais ce véhicule là est spécial. je te laisse le soin de le découvrir par toi meme.

Ensuite, un autre moyen de se déplacer

La glisse : c'est changer de monde, il y a en 40 différents. Pour passer d'un monde à un autre juste à cote, il te faudra 10h... pour sauter directement de deux mondes plus d'heures encore... etc etc... lorsque tu glisses tu ne fais que changer de monde et tu reste sur la meme case. pour glisser tu dois par contre te séparer de ton véhicule, mais tu gardes tout ton inventaire.

La mort : similaire à la glisse, sauf que c'est gratuit et aleatoire...
Lorsque tu meurs, tu réapparais sur un nouveau monde aleatoirement, et sur une case aleatoire aussi... Super pour voyager en ecomisant des points. Inconveniant : tu perds tout ton inventaire.

Voila... Je te laisse decouvrir des astuces avec le temps... comme le celebre voyage en xwing et la fabuleuse catapulte, vehicule tres apprecier des nains...

PS : les points on va les appeler des "Pa" pour ton petit dico nainwakien.

Il te faudra 8pts, ou 8h... dis 'g besoin de 8pa'... sinon les vilains nains tout rouge ils te rient au nez... les bleus ca va, ils sont comprehensifs... puis tu te deplaces, tu ne 'decolle pas'... Certains joueurs jouent sous l'emprise de substances illicites et décollent un peu trop dans ce jeu. Eux ce sont les verts et les rouges encore... bref devient bleu tu verras les monde est si beau

Dernière édition par TerranCorps le Ven 13 Fév, 2004 12:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

ffiu t courageu toi Laughing

j'orais eu la flemme et j'orais dis cf faq...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

ensuite, quelque soit ton moyen de déplacement, tu clickes sur la carte à l'endroit où tu veux aller et ça t'affiche la page des déplacements. Après tu clickes sur déplacer Smile

ou alors, tu clickes sur déplacement dans le menu en haut et tu choisis le sens de déplacement

voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

suis encore plus courageux et dépité car je viens de prendre une heure a taper un post de mes 10 idées dans admin pour de faux (structuré et tout)...

et bang... quand je fais poster... il me demander de me réidentifier. je rerentre login et pass... et bammm je reviens sur le forum... perdu le message...

rien a faire, meme avec precedent... suis deg...
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations à TerranCorps, j'aurais jamais osé marquer tout ça. Je suis d'accord avec toi, à deux ou trois trucs prêts :

TerranCorps a écrit:
dis 'g besooin de 8pa'... sinon les vilains nains tout rouge ils te rient au nez... les bleus ca va, ils sont comprehensifs...

Pas d'accord là-dessus. Y'a de gentils rouges et de méchants bleus. Essaie pas de l'enrôler comme ça, hein ? Laughing Wink

TerranCorps a écrit:
certains joueurs jouent sous l'emprise de subtances illicite, et décolle un peu trop dans ce jeu euh ce sont les verts et les rouges zencore... bref devient bleu tu verras les monde est si beau

Là je suis obligé d'admirer la technique d'enrôlement, même si c'est aussi proche de la réalité que la citation précédente. Wink

J'allais donner deux ou trois noms de véhicules intéressants, mais tu as raison TerranCorps, on va le laisser découvrir...y'a des véhicules vraiment surprenant dans nainwak. Notamment la technique spéciale de glisse aléatoire à 1 PA Rolling Eyes
fredouille
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 18:14    Sujet du message: rouge, bleu, vert Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de gentils bleu, mechants rouge et vice versa ? c'est en rapport au camps sadique, brave et nain-décis?
Choisis-t-on vraiment de rester dans un camps ou dans un autre?
On peut se dire Sadique et Gentil, comme etre brave et méchants ?
Y faut vraiment choisir un camps, voir une guilde ?

J'ai pas encore tout compris...(loin de là!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, ça viendra avec le temps.

Pour la gentillesse et la méchanceté, on la mesure pas au côté, mais au joueur. C'est juste parce que TerranCorps est brave et qu'il veut dévaloriser les sadiques par principe, de même que moi s'il avait dit une connerie sur les sadiques je l'aurais pas manquée (toujours par principe). C'est l'esprit nainwak, brave contre sadique... bon, avec les rampants qui viennent foutre le bordel maintenant. Very Happy

Le choix du camp est pas définitif, tu peux très bien changer de camp (bon, faut ramper entre deux, ce qui n'a pas que des avantages, mais là c'est toi qui voit). Donc, quand tu en auras ras-le-bol de gagner, tu ramperas et deviendras brave (pardon, c'est hors sujet, ça Wink )

Pour les guildes, le jour viendra où tu te sentiras seul... où il viendra pas. Si le jour vient, tu sauras que tu as besoin d'une guilde (c'est ce qui m'est arrivé), et tu chercheras à en intégrer une. J'en connais une bonne pour les sadiques, mais je me suis promis de pas recruter ce soir.
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 14 Fév, 2004 11:18    Sujet du message: Re: rouge, bleu, vert Répondre en citant

fredouille a écrit:
C'est quoi cette histoire de gentils bleu, mechants rouge et vice versa ? c'est en rapport au camps sadique, brave et nain-décis?
Choisis-t-on vraiment de rester dans un camps ou dans un autre?
On peut se dire Sadique et Gentil, comme etre brave et méchants ?
Y faut vraiment choisir un camps, voir une guilde ?

J'ai pas encore tout compris...(loin de là!)

Si tu veux un conseil : lis les regles. C'est pas long, et c'est bien explique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum