Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

euhh est ke je peux faire çà??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mali le Nain Bu...
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 17 Fév, 2004 16:20    Sujet du message: euhh est ke je peux faire çà?? Répondre en citant

encore un anniversaire de passer avec encore un peu tro d'alcool ds le sang et voila ce ke çà donne... Embarassed
en sortant de la piscine ki etait a 8°c, on a eu la pov idée de prendre nos ptit c** en photos (l'alcool fait bien des ravages!!!, je confirme!) et kom on a dit ke le plus bo c** devait payer un coup a tt le monde, ben en fait, on a un peu de mal a se decider!!! bizzare Laughing

=> euhh....ben en fait çà serai pour une election de Mr c** de mon petit groupe de copains (7 en tt, a departager!)!!!
Eh ui c dur a imaginé.....c pour çà ke je voudrait savoir, si çà va po vous choquer tro si je fait le sondage sur ce forum....kom je respecte votre forum je vous pose dc la question!!
OUI ou NON....
attention ya un enjeu profond pour nous!!!! plz.... Wink

bon je m'attend deja a ce kon m'insulte mais c po grav!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 17 Fév, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est interdit sur le forum donc je locke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: