Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C kwoa 1 sadik ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ggrrmmppff
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 14:29    Sujet du message: C kwoa 1 sadik ? Répondre en citant

Ma question est toute bete, mais avant je dois me presenter :
GGrrmmppff, sadik comme son nom l'indique, faut pas me faire chier ca pue. Confused
Ca fait un mois que je joue, et je me suis naturellement orienter dans la voie sadique Twisted Evil , normal, en tant qu'ancien chaotique mauvais a ADD ca me serait pas venu a l'idee de passer loyal bon...
Je suis pas guilder, ca pourrait venir, mais je prefere faire mes preuves tout seul pour l'instant, et mes horaires sont un peu decaler avec la metropole...
Ben voila, dernierement, g survecu a la ruee des braves sur Ville, puis Vil-Age, et g mouru sur Biere-World que je ne voulais quitter sous aucun pretexte, peut-etre la nostalgie des leffes triples ? Le tout a du prendre 2 semaines...
Alors, que font les sadiks ? (Y en a-t-ils ?) Ils se replient lachement, ou ils meurent comme moi ? Grosse question metaphysique : Est-ce que je dois passer bra... rien que le nom me fais gerber... scuzez mon post, sans objet
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

fait comme moi, tente de survivre avec un [10PV] devant ton nom, c'est un jeu super amusant.
Voila ce que font les sadiks !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, les sadiques font la même chose que les braves, mais dans l'autre sens.
On appelle ça les rouleaux compresseurs.
Les mondes de nainwak sont organisés en cercle. Tu peux aller voir sur :
http://www.nainwakmeteo.com
http://www.spyclub.levillage.org

Je sais pas s'ils marchent en ce moment parce que parfois ces sites ont des pannes, mais en tout cas tu y verra le système des mondes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miss World
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

les sadik, comme leur nom l'indique(enfin presque), sont des nains perfides, lache et veuls, sans aucun honneur ni sens de la morale' oui je dis au moins 3 fois la même chose en pas beaucoup plus de mots...).

tu dis avoir de l'honneur , mais tu es un sadik, mais tu n'es et ne seras jamais honorable, tu ne connai même pas le sens de ce mot...

je dis ça mais j'ai été sadik, par la faute d'un très vilain rampant et d'un manque d'attention...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

oué on avait vu ca miss je suit pas sur que tu aie pas fait expres sale rampant!!! Very Happy
pr te repondre ggrrpphh qui a presque le meme nom que moi:
depuis quelques temps les mondes (effectivement en cercles) on deux fronts qui avancent en meme temps
vil-âge et ville sont sur le front d'ataque brave, si tu veut ataquer et non plus defendre il te reste a traverser la moitié de nainwak's pour venir sur pouet ou dans les environs
vla Smile
Miss World
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais pu te reramper sur la tronche, mais je l'ai pas fais, ce qui prouve que j'ai un sens de l'honneur, dc que je suis brave...

non ce n'est pas parcequ'il était ac sa guilde et que j'allai me faire gentimentallumer
fraco
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

he! les sadik ossi on un sens de l'honneur Surprised et on ne s'attque pas (ou du moins pas tré souvent) entre sadik.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je t'ais tué sur Bière World jeune Ggrrmmppff...je me souvients de ton nom très difficile à prononcer... 8)
Tu dois être niveau 17 maintenant...merci SpyClub!!! Twisted Evil
Ah oui, ça me reviens...
! Spy Club ! a écrit:
[DKlage] Ggrrmmppff: Niveau : 17 Moucheron (nain-secte)
Monde - Vide-World -
Position 13,3
les nains dans les poches
Aperçu le Jeudi 19 février, à 20:02:37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum