Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:38 Sujet du message: Deuil |
|
|
Le matin est ensoleillé, quoique frisquet, mais à travers mes larmes je ne vois qu'une pluie grise. Sans joie, sans couleur, sans promesse.
Un nouveau sanglot vient secouer mon pauvre corps, contredisant la fière allure de guerrière. Ce matin, il n'y a ni arme ni armure. je suis seule.
Car devant moi se dresse, encore flambant neuf, un bloc de pierre taillé dans le granit éternel. Dessus, en lettres de feu, est écrit :
Ci-git nainpec-citron, chevalier courageux et fidèle.
Tu as choisi ton chemin, qui n'est plus le nôtre.
Nous ne t'oublierons jamais ! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
Snirf
Et moi qui croyais les chevaliers immortels  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Non loin de la stelle de nainpec-citron, sous l'ombre d'un grand arbre, une silhouette se dessine vaguement...
Azharh, fier Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table, et lui aussi venu rendre hommage à nainpec-citron.
Il n'ose pas approcher plus, ni se montrer à sQuonk ou aux autres Zongos, car il ne connaissait pas suffisamment le défunt pour lui rendre un hommage public...
Mais là bas, tapi dans l'ombre, il murmure des phrases de louange au chevalier disparu... |
|
|
 |
killedman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 4:05 Sujet du message: hum ! |
|
|
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!! (crie de guerre Klingon signifiant à la mort qu'un guerrier est mort arme aux points) |
|
|
 |
|