Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question existentielle
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 14:36    Sujet du message: Question existentielle Répondre en citant

Est-ce que vous pensez que les admins avaient envisagé le changement radical qu'allaient opérer les rampant (le 10 PV, + de multi (?)) ??
Car il est vrai que depuis l'apparition des rampants, le jeu a totalement changé (pas en bien et ni en mal, mais c'est devenu différent !).
Enfin c'est juste pour avoir votre avis ...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
g6gms
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'est ce qui était different avant l'apparition des rampants ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis si ca posait souci ca ferait bien longtemps qu'ils auraient disparu et puis je ne connais pas le temps d'avant qui était si bien et qui semblait si imprévisible

Ceci dit des que je propose qque chose qui ne favorise pas le joueur mais qui le laisse dans une sorte de flou, avec un peu de hasard, et d'insécurité, tlm hurle IDM, donc preuve en est que ni les joueurs ni les admins ne veulent un come back de l'ancien nainwak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

arrette de dire nainporte quoi usap YY
tu me fait horreur, je demande que ca moi de revenir en arrière !!!
si t'avai seulement connu le jeu avant tous ses joueurs pourisseur de jeu (je parle des 10PV...) et avant les rampants!
Au de debut c'etait bien les rampants mais a la longue ca gache pas mal le plaisir du joueur... enfin c'est mon opignion

et je ne parle pas du nombre de joueurs exesif!! mais ca c'est un autre probleme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g6gms
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh c'etait le bon temps....tout change mon pauvre Moustif....je te comprend quelque part mais d'un autre coté est-ce que c'est pas sympa qu'il y ait plein de monde qui veuille s'amuser sur nainwak ?? A force de rester entre vieux habitués dans un monde fixe et sans bouleversement on finit par se faire ch*** non ?

Peut etre que si nainwak etait resté a un nombre limité de joueurs et que les rampants n'existaient pas tu dirais aujourd'hui "pfffff faudrait changer qqch on commence a s'ennuyer ferme sur NW" Wink
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

[K2R]moustif a écrit:
arrette de dire nainporte quoi usap YY
tu me fait horreur, je demande que ca moi de revenir en arrière !!!
si t'avai seulement connu le jeu avant tous ses joueurs pourisseur de jeu (je parle des 10PV...) et avant les rampants!
Au de debut c'etait bien les rampants mais a la longue ca gache pas mal le plaisir du joueur... enfin c'est mon opignion

et je ne parle pas du nombre de joueurs exesif!! mais ca c'est un autre probleme ...

faudrait une sorte de GMM juste pour les 10 pv .... Wink
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 14:56    Sujet du message: Re: Question existentielle Répondre en citant

Orion a écrit:
Est-ce que vous pensez que les admins avaient envisagé le changement radical qu'allaient opérer les rampant (le 10 PV, + de multi (?)) ??
Car il est vrai que depuis l'apparition des rampants, le jeu a totalement changé (pas en bien et ni en mal, mais c'est devenu différent !).
Wink

NON !!!

C clair qu'on était loin de passer a un tel changement lors de la creation Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 14:59    Sujet du message: Re: Question existentielle Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:
Orion a écrit:
Wink

NON !!!

C clair qu'on était loin de passer a un tel changement lors de la creation Sad

ha ... tu te place dans "les admins" ? ;-p
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais je critiké pas le rampage, ni meme le fait de la création des rampants. Je voulé juste savoir si la admin savaient k'il allé bouleverser le jeu en créant les rampants !
dsl de m'etre mal exprimé ! Wink
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

bah a la base on devai pas rester rampant...
c'etait crée pour qu'on puisse pas passer de l'autre coté direct, une sorte d'umiliation passagère... :p
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

[K2R]moustif a écrit:
une sorte d'umiliation passagère... :p

Evidement, maintenant que les 3/4 des joueurs considerent les rampants comme un 3° coté, qu'ils créent leurs guildes, qu'ils clament haut et fort qu'ils sont rampants et fier de l'être, etc ... on peut plus vraiment considerer le nombre de PH comme un indicateur de honte Confused

Si les admins veulent vraiment remettre les choses au clair, ils devraient leur passer l'envie d'être rampant. Les 10 Xp ont plutot eu l'effet inverse de ce qu'ils attendaient. De la gene de mourir souvent, ils en ont fait un avantage (glisse gratuite) et ca leur profite même de plus en plus au fur et à mesure que le nombre de mondes augmente. Et puis comme la plupart des non rampants sont habitué à leur minimum de 10 Xp journaliers, ils ralent dès qu'on propose quelque chose destiné à reduire le nombre des rampants pour revenir à un vrai face à face entre braves et sadiks (vous savez, tout comme c'est marqué dans les règles) ...

<edit>
moustif > tiens, t'a retrouvé le pwd de ton ancien compte ? Laughing
</edit>
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

comptelement d'accore avec toi snoopy :°)

PS: non j'ai decouver qu'on pouvai changer son nom dans Profil... je decouvre des truc ses temps si, comme la semaine dernière j'ai decouver que la clef a molette avai un porté... --
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les 10 PV et les +10 Xp ont complétement changé la façon de joué des joueurs.....mais personne pouvé le prévoir ! Sad
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Si les admins veulent vraiment remettre les choses au clair, ils devraient leur passer l'envie d'être rampant.

Les rampants en rose bonbon !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir a l'idée de base qu'était les rampants

lorsque l'on change de coté on devrait plus avoir le droit d'attaquer et environ 48 hrs apres a traitrise on fini par passer de l'autre coter et continuer a pouvoir attaquer

je supporte moustif pcq la les rampants sont seulement une source d'xp pour les gros bill qui en veulent tjrs plus sinon le plus haut niveau serait environ lvl 60 et non 105. On se leverait plus le matin en voyant son nain mort par une shit 10 pv et 500 PF qui tape a 30 au poing et la maintenant avec les clan de rampant et comme il vienne de prendre foret de sherwood ils vont etre capable de péter des anabo et avec 410 pv et 500 pf.

c'était le bon vieux temps le temps sans rampant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p-51
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je fais comme vous je poste pour rien dire.
Les rampant c mal , c t mieux avant blablablalbalbla.
le forum qui tournent le plus en boucle. Sortez vous la telecommande bloquée en replay de votre cul serieux!
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

en voila un qui a pas vécu se temps Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
snoopy a écrit:
Si les admins veulent vraiment remettre les choses au clair, ils devraient leur passer l'envie d'être rampant.

Les rampants en rose bonbon !
Very Happy

IDG Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui yen a plein qui ont dit ça...
p-51
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
en voila un qui a pas vécu se temps Smile

Ca depend, je suis inscrit sur le forum depuis aout mais je suis ni un vieux de nainwak, ni un nooB ( premier nain en decembre y'a plus d'un an) mais bon ce sujet sur les rampants resurgit toutes les pleines lunes ca deveint usant.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: