| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 14:36 Sujet du message: Question existentielle |
|
|
Est-ce que vous pensez que les admins avaient envisagé le changement radical qu'allaient opérer les rampant (le 10 PV, + de multi (?)) ??
Car il est vrai que depuis l'apparition des rampants, le jeu a totalement changé (pas en bien et ni en mal, mais c'est devenu différent !).
Enfin c'est juste pour avoir votre avis ...
 |
|
|
 |
g6gms Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: dans la caverne du loup ;o)
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
| et qu'est ce qui était different avant l'apparition des rampants ? |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
a mon avis si ca posait souci ca ferait bien longtemps qu'ils auraient disparu et puis je ne connais pas le temps d'avant qui était si bien et qui semblait si imprévisible
Ceci dit des que je propose qque chose qui ne favorise pas le joueur mais qui le laisse dans une sorte de flou, avec un peu de hasard, et d'insécurité, tlm hurle IDM, donc preuve en est que ni les joueurs ni les admins ne veulent un come back de l'ancien nainwak |
|
|
 |
[k2r]moustif Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
arrette de dire nainporte quoi usap YY
tu me fait horreur, je demande que ca moi de revenir en arrière !!!
si t'avai seulement connu le jeu avant tous ses joueurs pourisseur de jeu (je parle des 10PV...) et avant les rampants!
Au de debut c'etait bien les rampants mais a la longue ca gache pas mal le plaisir du joueur... enfin c'est mon opignion
et je ne parle pas du nombre de joueurs exesif!! mais ca c'est un autre probleme ... |
|
|
 |
g6gms Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: dans la caverne du loup ;o)
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
ahhhh c'etait le bon temps....tout change mon pauvre Moustif....je te comprend quelque part mais d'un autre coté est-ce que c'est pas sympa qu'il y ait plein de monde qui veuille s'amuser sur nainwak ?? A force de rester entre vieux habitués dans un monde fixe et sans bouleversement on finit par se faire ch*** non ?
Peut etre que si nainwak etait resté a un nombre limité de joueurs et que les rampants n'existaient pas tu dirais aujourd'hui "pfffff faudrait changer qqch on commence a s'ennuyer ferme sur NW"  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
| [K2R]moustif a écrit: | arrette de dire nainporte quoi usap YY
tu me fait horreur, je demande que ca moi de revenir en arrière !!!
si t'avai seulement connu le jeu avant tous ses joueurs pourisseur de jeu (je parle des 10PV...) et avant les rampants!
Au de debut c'etait bien les rampants mais a la longue ca gache pas mal le plaisir du joueur... enfin c'est mon opignion
et je ne parle pas du nombre de joueurs exesif!! mais ca c'est un autre probleme ... |
faudrait une sorte de GMM juste pour les 10 pv ....  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 14:56 Sujet du message: Re: Question existentielle |
|
|
| Orion a écrit: | Est-ce que vous pensez que les admins avaient envisagé le changement radical qu'allaient opérer les rampant (le 10 PV, + de multi (?)) ??
Car il est vrai que depuis l'apparition des rampants, le jeu a totalement changé (pas en bien et ni en mal, mais c'est devenu différent !).
 |
NON !!!
C clair qu'on était loin de passer a un tel changement lors de la creation  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 14:59 Sujet du message: Re: Question existentielle |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: | | Orion a écrit: | Est-ce que vous pensez que les admins avaient envisagé le changement radical qu'allaient opérer les rampant (le 10 PV, + de multi (?)) ??
 |
NON !!!
C clair qu'on était loin de passer a un tel changement lors de la creation  |
ha ... tu te place dans "les admins" ? ;-p |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
nan mais je critiké pas le rampage, ni meme le fait de la création des rampants. Je voulé juste savoir si la admin savaient k'il allé bouleverser le jeu en créant les rampants !
dsl de m'etre mal exprimé !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
bah a la base on devai pas rester rampant...
c'etait crée pour qu'on puisse pas passer de l'autre coté direct, une sorte d'umiliation passagère... :p |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
| [K2R]moustif a écrit: | | une sorte d'umiliation passagère... :p |
Evidement, maintenant que les 3/4 des joueurs considerent les rampants comme un 3° coté, qu'ils créent leurs guildes, qu'ils clament haut et fort qu'ils sont rampants et fier de l'être, etc ... on peut plus vraiment considerer le nombre de PH comme un indicateur de honte
Si les admins veulent vraiment remettre les choses au clair, ils devraient leur passer l'envie d'être rampant. Les 10 Xp ont plutot eu l'effet inverse de ce qu'ils attendaient. De la gene de mourir souvent, ils en ont fait un avantage (glisse gratuite) et ca leur profite même de plus en plus au fur et à mesure que le nombre de mondes augmente. Et puis comme la plupart des non rampants sont habitué à leur minimum de 10 Xp journaliers, ils ralent dès qu'on propose quelque chose destiné à reduire le nombre des rampants pour revenir à un vrai face à face entre braves et sadiks (vous savez, tout comme c'est marqué dans les règles) ...
<edit>
moustif > tiens, t'a retrouvé le pwd de ton ancien compte ?
</edit> |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
comptelement d'accore avec toi snoopy :°)
PS: non j'ai decouver qu'on pouvai changer son nom dans Profil... je decouvre des truc ses temps si, comme la semaine dernière j'ai decouver que la clef a molette avai un porté... -- |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les 10 PV et les +10 Xp ont complétement changé la façon de joué des joueurs.....mais personne pouvé le prévoir !  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Si les admins veulent vraiment remettre les choses au clair, ils devraient leur passer l'envie d'être rampant. |
Les rampants en rose bonbon !
 |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
pour revenir a l'idée de base qu'était les rampants
lorsque l'on change de coté on devrait plus avoir le droit d'attaquer et environ 48 hrs apres a traitrise on fini par passer de l'autre coter et continuer a pouvoir attaquer
je supporte moustif pcq la les rampants sont seulement une source d'xp pour les gros bill qui en veulent tjrs plus sinon le plus haut niveau serait environ lvl 60 et non 105. On se leverait plus le matin en voyant son nain mort par une shit 10 pv et 500 PF qui tape a 30 au poing et la maintenant avec les clan de rampant et comme il vienne de prendre foret de sherwood ils vont etre capable de péter des anabo et avec 410 pv et 500 pf.
c'était le bon vieux temps le temps sans rampant |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je fais comme vous je poste pour rien dire.
Les rampant c mal , c t mieux avant blablablalbalbla.
le forum qui tournent le plus en boucle. Sortez vous la telecommande bloquée en replay de votre cul serieux! |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
en voila un qui a pas vécu se temps  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | | snoopy a écrit: | | Si les admins veulent vraiment remettre les choses au clair, ils devraient leur passer l'envie d'être rampant. |
Les rampants en rose bonbon !
 |
IDG  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Oui yen a plein qui ont dit ça... |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Taularian a écrit: | en voila un qui a pas vécu se temps  |
Ca depend, je suis inscrit sur le forum depuis aout mais je suis ni un vieux de nainwak, ni un nooB ( premier nain en decembre y'a plus d'un an) mais bon ce sujet sur les rampants resurgit toutes les pleines lunes ca deveint usant. |
|
|
 |
|