| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 21:34 Sujet du message: L'Univers de Nainwak 2 |
|
|
Proposez-ici un nouvel univers pour nainwak...
- Ou se passe le jeu
- Quel type de monde il pourrait y avoir
- Quelle histoire pour introduire ce nouveau jeu
Il manque toute l'imaginaire de nainwak 2.
Proposez-ici un nouvel univers et une intrigue qui lancerait le nouveau jeu.
A votre imagination et à vos plumes... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 2:00 Sujet du message: |
|
|
Y z'avaient r'crutés pour tout ça non?
Z'avaient dis ce qu'ils voulaient, avaient mis une date limite etc..
J'm'étais bien proposé, mais j'ai pas eu d'réponse.. Doivent pas aimer les rampants..
Pis de toute façon, niveau RP on m'écoute jamais, doivent pas aimer les rampants..
Tiens c'est un truc ça.. C'est un monde où y a que des BRAVES.. Pas de sadique, c'est trop méchant..
et pas de rampant, c'est pas bien pis ils doivent pas les aimer les rampants de toute façon!
Voilà.. Un monde où tout le monde est gentil, reste lvl 1 et batifole dans les près.. Ca c'est du jeu..
Faut surtout pas faire trop de camps, après les gentils deviennent méchant et insultent le 3ème camp..
Ca serait dommage de refaire un jeu où on peut insulter les gens parce qu'ils osent se montrer au grand jour alors que d'autres font pire en cachette!
Mr T |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 6:44 Sujet du message: |
|
|
NNNNAAAAAAAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKK 22222222222222222222222
TTTTTOOOOOON NNNNNUUUUNNNNIIIVVVVEEERRRRSSSS NAINPITOYAAAAAA'AAAAA'BBBBBBLLLLLEEEEEUUUUUU (ceci sans konnotation historike of kourse ! 8) ) |
|
|
 |
|