Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

glaive des gentils - glaive des méchants
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Dim 22 Déc, 2002 1:02    Sujet du message: glaive des gentils - glaive des méchants Répondre en citant

si j'ai bien compris un sadique peut utiliser le glaive des gentils et inversement pour les braves avec le glaive des méchants.

ne serait-il pas bon de modifier un peu ces armes pour que le glaive des gentils devienne glaive des braves (ben oui, selon W. Bush, les braves c les gentils, c ca la philosophie du bien contre le mal ...) et qu'il ne puisse etre utilisé que par les braves. (et inversement ... vous aurez fait ce qu'il faut dfans votre tête pour finir ma proposition)
style l'arme est enchantée et ne réponds qu'a une ame pure, ou une connerie comme çà. mais ca n'empecherait pas un sadique de la ramasser pour la soustraire à l'utilisation par les braves (et inversement .. ouais bon, on s'est compris !!)

enfin voilà

idm ? (comme je sais en sortir tellement...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 22 Déc, 2002 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est bien dans nainwak...c que quand on tue un gars, on peut le dépouiller et se servir de son équipement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 22 Déc, 2002 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

et si on pouvait modifier l'arbalete pour que je sois le seul a m'en servir ..

et puis aussi reserver les combos pour satan ca serait cool ..
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 22 Déc, 2002 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un gentil sadique ; et il existe de méchants braves.
C'est fou cette association brave/gentil - sadique/méchant.
Mr. Green
Ca répond à ta question ?

Moi je veux etre le seul à pouvoir ramasser les inutiles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meek'Hael
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 18
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 11:40    Sujet du message: bof Répondre en citant

plutot que d"empecher son utilisation au camp adverse, on peut ajouter un bonus de dégat (+1 c deja bien) au camp a qui il est déstiné.

en fait la encore ca sert a rien mais c deja plus acceptable que ton truc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 06 Déc 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 13:18    Sujet du message: Re: bof Répondre en citant

je voudrais juste savoir si il y a des armes qui fond plus de dégat quand elle sont utilisé par des sadiques ou des braves, on fait koi pour les rampant : une arme ki fait plus de dégat quand c un rampant ki l'utilise oiu on se base sur sont coter ,rampant sadique , rampant brave. et pour les nains déci?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gatchachan
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Oct 2002
Messages: 59
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah les rampants n'auraient aucun avantage, ce sont des traitres tout de meme Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis çà pasque çà existe dans la littérature fantastique de telles armes. comme les runes elfiques apposées qui rejettent le mal.
un truc du style
on est pas obligés de modifier une arme préexistente mais créer une arme de gros bill pour chaque coté. si une telle arme venait a etre portée par un gars de l'autre camp, elle serait en quelques sorte momentanément
retirée de la circulation

oulah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

si on donne 6 PV de base pour un glaive des méchants utilisé par un brave et 8 PV de base pour un sadique ce serait pas mal en effet ;)

(et inversément évidemment)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
si on donne 6 PV de base pour un glaive des méchants utilisé par un brave et 8 PV de base pour un sadique ce serait pas mal en effet ;)

(et inversément évidemment)


tiens çà c'est un aménagement assez intéressant.
c'est moins extreme que ma proposition, et çà permet de garder un intéret à l'arme ramassée (bien sur elle compte dans l'inventaire !) par le mec du camp opposé. et si c un rampant qui ramasse il fait 6 de dommages aussi.
moi je dis bonne idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
CyduckSansSonPass
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas trop le moteur de jeu mais ca me parait tres ardu a faire sur nainwak1, etant donne que les objets ont juste des valeurs comme carac, et c pas prevu de faire dans l'objet, si brave machin, si sadik truc, si rampant pamplemousse.
et couler du code juste pour 2 armes, ca fera chier plus d'un haiken a mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsif
sale mioche


Inscrit le: 10 Sep 2002
Messages: 808
Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

CyduckSansSonPass a écrit:
...et couler du code juste pour 2 armes, ca fera chier plus d'un haiken a mon avis


Suffit de le faire pour 20 armes, çà rentabilisera la ch... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais, y a qu'à faire des armes pour les sadiques et puis d'auters pour les braves, et pareil pour la bouffe, opur les détecteurs, et pour les véhicules... comme ça, quand tu buttes un sadique, et ben tu peux même pas récupérer son matos... ben quoi ? n parle souvent ici de l'humour de ce jeu.... et le plus drôle ici c'est que si sur ta case y a un autre sadique, lui il peut récupérer le matos et te tuer avec !!! Rolling Eyes

En plus, comme ça, c'est cool, tu seras obligé de tuer des braves si tu veux toi aussi avoir du matos....

pffff

Moi j'ai plus simple et qui va plaire à Haïken :
"Haïken, t'as qu'à supprimer la distinction entre glaive des gentils et/ou glaive des méchants... t'as qu'à juste mettre glaive en bois.... en plus, cela fera la distinction avec le glaive en or..."
tiens, voilà : glaive en or, glaive de métal, glaive en bronze, glaive en bois, et glaive en terre cuite (hop, 50% d'usure et 1 pr s'il explose....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 06 Déc 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord il serais plus simple de laissé comme c et ne pa faire d'arme spécifique a un coter. car sinon il faudras en faire également pour les rampant. et juste pour dire a Gatchachan que sont opihnon comme quoi les rampants sont des traitres fausse, car comment les rampant peuve t-il trahire si il n'ont jamais eu de camps?? le probleme c kil n'y a pa de possibilité de rester définitivement rampant ce que je trouve personnellement dommagable car je suis moi meme rampant et fiere de l'etre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CyduckSansSonPass
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 3:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour rapel les rampants n'ont en aucun cas un statut de camp.
pis oui, ne pas pv recuperer le matos de ces victimes fait perdre enormement d'interet au jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Dick
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 374
Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose trois options que je trouve plus raisonnables que l'interdiction formelle d'utilisation)

- une arme qui donne un bonus de +1 aux degats pour le camp considéré. (arme bénie +1)
- une arme qui donne une réduction de 1PA pour l'utilisation (arme enchantée à l'excalibur) par un guerrier du bon coté.
- une arme qui donne un x2 aux réparation pour le camp adverse (oui, on le depouille mais ca dure pas longtemps)

On peut aussi imaginer quelques équipements autres (genre des detecteurs +1case ou des vehicules -1 PA) mais en faire trop nuirait je pense au jeu. Les très symboliques glaives des braves et glavies des sadiques sont à mon avis largement suffisants pour donner un peu de peps à ces armes et les différencier du glaive classique.

Nain Dick, forgeron nain.[/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

dites ca vous dirait aussi de pas non plus transformer nainwak en diablo like ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

chef oui chef

mais ca peut pas etre des idées de diablo like puisque g jamais touché à ce jeu. enfin, de mon coté à moi, si les modif proposées font penser à diablo, çà doit pas être volontaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nain Dick
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 374
Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes

MessagePosté le: Ven 27 Déc, 2002 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
Moi j'ai plus simple et qui va plaire à Haïken :
"Haïken, t'as qu'à supprimer la distinction entre glaive des gentils et/ou glaive des méchants... t'as qu'à juste mettre glaive en bois.... en plus, cela fera la distinction avec le glaive en or..."
tiens, voilà : glaive en or, glaive de métal, glaive en bronze, glaive en bois, et glaive en terre cuite (hop, 50% d'usure et 1 pr s'il explose....)


En fait je preferes l'idée de Phénix à la mienne. Embarassed

Nain Dick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1880
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Ven 27 Déc, 2002 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

aucun bravene saurait s'abaisser à utiliser un glaive des méchants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com