Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurele Nain-filtré(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 74 Localisation: devan mon ordi avec morad a donf (europe 2)
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 17:56 Sujet du message: histoires honteuses |
|
|
Ba voila tous les boulets anonymes qui ont des histoires qui foutent la honte ( ou pas ) c'est ici si vous voulez.
Moi , tiens voilà un jeu de gamin que je pratiquais quand je l'étais :
vous prenez une bonne grosse masse, quelques cailloux et vous les petez c'est marrant quand vous êtes un enfant, mais moi ça me fait mal car moi, un été (97 je crois) avec mon cousin, on s'amusait à ce jeu et méchant comme je suis pendant que mon cousin brandissait sa masse, j'essayais de lui retirer son caillou ... Le caillou est parti mais pas mon doigt
Résultat : un dimanche aux urgences et une baffe de mon père. Oui elle était méritée.
Quelques mois plus tard mon ongle est tombé ( dommage la souris des ongles, ça n'existe pas sinon je me serais fait du fric)
waaaaa ce que c'est moche un doigt sans ongle !
Bon à vous de raconter d'autres anecdotes (histoires si je l'ais mal écrit).
Si vous voulez savoir en ce moment j'ai 14 ans.
Traducteur Officiel : Azharh®
N.B. : ne sont inclues qu'une correction orthographique et grammaticale de base, pas la correction du sens des phrases... |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
c'est l'histoire d'un gars qui tape de la mains droite avec une masse sur un énorme clou tenu de la main gauche....
Résultat : un pouce qui a mal.
Normal vous allez me dire, sauf que c'était le pouce droit...
pas compris comment j'ai fait... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
Mdr ... Je sais pas si je vais me risquer dans ce topic moi... Si c'est le cas je vais le faire en revenant des courses a Leader Price là . |
|
|
 |
aurele Nain-filtré(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 74 Localisation: devan mon ordi avec morad a donf (europe 2)
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 18:10 Sujet du message: histoires honteuses |
|
|
wa rapide |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
Doc Pyrros :! |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ouhla, déjà que je suis un Boulay sur nainwak depuis un an et demi d'existence, imaginez-moi puissance 10 en 15ans d'existance dans la vie réelle...j'm'en suis tapé des hontes...ohlalaaaa...
D'ailleurs, pas plus tard ques jeudi dernier en maths (je suis en vacs, nananèreuh!)
Mon prof de maths parle à côté de moi...bon, jusque là, rien d'anormal, et je me met a faire le con juste devant lui parce qu'on se fait chier et qu'il voit rien ce prof.
Et là il arrête de parler et il me regarde.
*/le prof*
-Oh, excuse-moi Nicolas, je t'ai postilloné dessus
*/me*
-Hein? Nan!
-Regarde, là!
*/le prof essuie tout mon pull dans tous les recoins et dit enfin*
-Ah ben non, je me suis trompé
LA HONTE!!!!  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
Dylandau a écrit: | c'est l'histoire d'un gars qui tape de la mains droite avec une masse sur un énorme clou tenu de la main gauche....
Résultat : un pouce qui a mal.
Normal vous allez me dire, sauf que c'était le pouce droit...
pas compris comment j'ai fait... |
Là je dit BRAVO !!! |
|
|
 |
Magnesie du Meandre Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
c l'histoire d'un pogo agite d'une debilos de 15 ans qui se finit sur une table en verre -----> resultat 3 points de suture sur la fesse droite !! qui dit mieux? |
|
|
 |
snakeshadow Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 57 Localisation: Quelques UA après antarès
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
J'vais essayer de me lancer. Imaginez quelqu'un à qui on offre un jean neuf noir. Maintenant imaginez cette même personne, gauchère avec deux mains droite, sortant de la voiture un pot de peinture blanche le même jour. Additionnez, secouez bien et vous obtenez... un jean blanc beaucoup moins neuf! Hummm......
C'est la fête des boulets! |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 14:11 Sujet du message: Re: histoires honteuses |
|
|
aurele a écrit: | ba voila tout les boulet anonyme qui on des histoire qui fout la hntes ( ou po ) ses ici si vous vouler
|
c toi city ? |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
Lol PhéniX !
Bah moi j'ai une boulayerie récente a raconter mais ça va pas vous paraitre flagrant pourtant, c'est puissant.
Je fais du water polo en club, et on était en match.
On jouait contre des connards ( vous imaginez pas comme c'est violent le water polo) de Saint-Denis je crois, qu'on a fini par déchirer( on est le seul club sur Paris mais en banlieue il y en a partout). Et les mecs étaient du genre à t'insulter quand ils passent dans l'eau a coté de toi. A oui et puis les coups sous l'eau et la simulation c'est les toutes premières choses que t'apprend aux entrainements...
Et genre la les mecs étaient pire que pas fair play, sa tenait par le maillot, ils avaient les ongles pas coupés et l'arbitre avait pas regardé avant le match ( javais 2 belles griffures sur le torse et les épaules a la fin du match a cause de leur marquage).
Et a un moment yen a un qui fait un truc pas fair play mais qu'est normal a près en fait bien que ça a fait déborder le vase chez moi, c'est a dire que pour repartir en défense il met son pied sur moi pour prendre une impulsion. C'était le joueur que je devais marquer alors j'en avais trop marre je me suis dit la prochaine il refait pas ça.
Et ensuite, la balle arrive sur une relance, petite mésentente dans la défense on va a 2 de notre équipe dessus, et un de leurs joueurs. Grosse baston, parce tu a le droit de couler un gars qui a la balle. Le mec de Saint Denis s'accroche a mon bonnet ( bah oui c'est comme ça quon se reconnait dans l'eau, ya pas de maillots...) qui me tombe sur les yeux.
Je me suis trop vner en fait et j'ai choppé un poignet j'ai tiré pour ramener a moi et j'ai foutu une droite dans les cotes sous l'eau et un bon coup de coude dans la gueule, le genre coup qui fait très mais alors très très mal. Je m'attendais à etre sorti pour avoir fait ça. Et la je lève la tête, je vois la balle a 2 mêtres avec le mec de Saint Denis qui l'a dans la main. Et mon pote avec le nez en sang... Il a été sorti parce qu'il pouvait pas continuer...
Je savais plus ou me mettre . Le mec est un super pote qui est dans mon lycée en plus...
Ca la fout mal .
PS: Sa c'est pas trop mal terminé en fait parce qu'ils ont cru ( a part mon copain...) que c'était le joueur adverse qui avait fait ça ( pas exprès) et donc il c'est pris un avertissement . |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis le doigt dans les mors pneumatique d'une machine de traction (6 bars) pour voir si ça fait mal.
Bilan : ça fait mal... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
j'en ai une belle
je faisais du vélo avec un pote et on roulait tranquillos sur une route de campagne sans tenir notre guidon occupé à discuter quand nous sommes passés sur un passage à niveau dont les rails étaient en oblique par rapport à la route ZE casse gueule !!!
on l'aperçoit trop tard, alors on n'ose plus faire un geste s'apprêtant à se manger u belle gamelle et... on passe !!!
coup de bol, on a réussi à passer sur les rails de chemin de fer sans tenir notre guidon. là dessus, avec mon pote on se regarde et il me dit
"on l'a échappé belle"
"oui", en effet, la roue aurait pu se prendre dans une ornière et..."
à ce moment je fait le mouvement avec mes bras pour expliquer à mon copain comment le guidon aurait pu bouger ... ce mouvement me fait perdre l'équilibre, et en tombant, j'entraîne dans ma chute mon pote et on se retrouve comme des c** le cul sur le tarmac et nos deux vélos enchevêtrés
boulet powaaaa !!!!  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
Lol, j'imagine trop les 2 beau gosses sur la route de campagne .
Ca m'est arrivé un truc comme ça aussi, avec une mobylette, mais c'est plus compliqué que ça .
En tout cas biggie je pensais pas que toi tu oserais venir poster dans ce sujet , t'as une image défendre quand même .
Et sinon vous vous etes pas fait tro mal ? ( sa fait trop mal les chutes , les bonnes chutes a vélo). |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
quelques égratignures tout au plus
on en a surtout bien rigolé  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
En cours de maths (pauvre Mr P.):
*/me*
-Qu'est-ce qu'on s'emmerde
*/Bragg-Jack mon voisin*
-Clair...je comprends pas l'exercice, c'est trop dur ça...
-Pourquoi tu me parle d'exercice? Je te dis que ce cours c'est trop nul et en plus le prof il est trop con...
-Ah? Ça fait 2racine de 5sur2 ?
-Gauthier!!!(c'est le prénom de Bragg) Arrête, t'es pas drôle, tu fais comme si le prof était...
*petit mouvement de l'oeil vers derrière moi de Bragg*
*/me se retournant*
-...moi?
Ça s'est passé plus longement mais avant que je dise des trucs sur le prof je parlais de trucs...hum on ne peut compromettant  |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 4:38 Sujet du message: |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: | En cours de maths (pauvre Mr P.):
*/me*
*/Bragg-Jack mon voisin*
-Pourquoi tu me parle d'exercice? Je te dis que ce cours c'est trop nul et en plus le prof il est trop con...
-Gauthier!!!(c'est le prénom de Bragg) Arrête, t'es pas drôle, tu fais comme si le prof était...
*/me se retournant*
-...moi?
Ça s'est passé plus longement mais avant que je dise des trucs sur le prof je parlais de trucs...hum on ne peut compromettant  |
MDRRR !!! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Naineux a écrit: | Nico le démon Breton a écrit: | En cours de maths (pauvre Mr P.):
*/me*
*/Bragg-Jack mon voisin*
*/me se retournant*
-...moi?
MDRRR !!! |
nonon on ne peut laisser passer ce genre de propos!! En tant que representant officiel de la TAsk Force des Profs Recrutes Pour Jouer a Nainwak et Apprendre Aux Jeunes A Bien se Comporter (plus connu sous son sigle TFPRPJNAAJABC).....je m'insurge!!
ce n'est pas des propos!!!
Pensez a ce malheureux, qui durant ses longues soirees prepare ses cours, essaie de les rendre interessant par des jeux de mots ou des blagounettes auxquelles , qui cherche a illustrer son cours...et a chaque fois ce qu'il a en retour c'est :
C'est chiant, qu'est-ce qu'il dit ??, t'as ton paraplui??, c'est nul sa blague, mortel.....
NON...NON......il faut se reprendre les jeunes la!! alors chantez avec moi:
"oui j'ladore
c'est mon prof a moi ke j'aime
oui j'ladore
tous les jours un peu plus fort"
sur un autre air :
"allez viens au cours de math-eu avec moi
y a des angles...des sinus des cosinus
et thales avec son p'tit triangle rectangle
vive les equa diff, legendre et pythagore!" |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Lol PhéniX !
Bah moi j'ai une boulayerie récente a raconter mais ça va pas vous paraitre flagrant pourtant, c'est puissant.
[...] . Le mec est un super pote qui est dans mon lycée en plus...
Ca la fout mal .
PS: Sa c'est pas trop mal terminé en fait parce qu'ils ont cru ( a part mon copain...) que c'était le joueur adverse qui avait fait ça ( pas exprès) et donc il c'est pris un avertissement . |
ton histoire m'a faite pleurer de rire ...
moi j'en est une bonne mais ça n'est pas a moi que c'est arriver...
La personne a qui est arrivé cette histoire est le dénomé Raph (qu'on apelera Raph tout au long ).
Ce mec est le plus grd mal chanceux qui existe au monde!!!
Un soir donc, lors d'une soirée que l'on pourrait apeller Squat-bourrage-de-guele, tout le monde avait bien bu et pi bas fumer des joints (je précise qu'on m'a raconter cette histoire )...
A ce moment là, Raph était dehors, en train de rouler, il venait de vomir pour la troisième fois, quand une vois surgit de l'intérieur de la maison : SPACE CAKE !!!....
Raph, entendant la voix lacha son joint et se précipita en courrant ds la maison, il se diriga vers la porte coulissante qui semblait ouverte et BANG !!!.... 22 points de suture au front
Moral de l'histoire, toujours vérifier que la porte vitré est ouverte .... car la vitre, on voi a travers .... 
Dernière édition par Nainvré le Mer 11 Fév, 2004 15:41; édité 2 fois |
|
|
 |
Blaudymary Nain-filtré(e)
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 98 Localisation: ici ...ou ailleurs
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: |
NON...NON......il faut se reprendre les jeunes la!! alors chantez avec moi: