Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 12:30 Sujet du message: nouvlle arme |
|
|
salut a tous, ça fait un certain moment que je pense a ça donc je me suis décidé a venir la posté sur le forum de Nainwak:
une arme comme le poing , sans usure, qu'on aurait tout le tps, qui permettrai au snainpeux de taper ds leur spcialité directment après leur mort,
On pourrait appeller ça "Jeter de Caillou " ou un nom kom ça (tous a vos idées) avec pa/utilisation: 5 distance:2 dommage:3 recherg: 0j
voila, cété mon idée  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
ça a été proposé des tas de fois et toujours refusé. |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
a zut, refuser pour kel raison ? |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
si cette arme existe, il y aura surment des 10pv snipeurs qui vont apparaitre partout, et c'est assez chiant  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
a oki daccord.....
tjrs c saleté de rampants 10 pv  |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
Pis sniper ça à déjà pas mal d'avantages :
- t'es pas obligé d'avoir un véhicule
- t'as pas besoin de mettre des points en force alors que les bourrins doivent en mettre un minimum en précision
- les armes sont assez méchantes (même s'il faut attendre un rechargement pour la plupart)
- Tu gagnes des niveaux vite (bah oui, tu peux fragger les 10 Pv de loin)
Alors faut bien que ça ait des inconvénients, sinon tout le monde serait sniper ! Et bah l'inconvénient, c'est que il est dur de te faire un inventaire correct. Par contre une fois que tu l'as ça devient dur pour les autres nains ! |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 22:27 Sujet du message: |
|
|
IDM, pardon GROSSE IDM.
pardon mais la fallait que sa sorte  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 0:11 Sujet du message: |
|
|
a, dacc  |
|
|
 |
favor Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
ptitfred14 a écrit: | - t'as pas besoin de mettre des points en force alors que les bourrins doivent en mettre un minimum en précision
|
il y a trop d'exemples qui prouve le contraire.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu le dis je veux bien te croire. Mais sur le plan théorique, il en faut un minimum.
Prenons un exemple au hasard...euh... moi ! (Tiens, le hasard fait bien les choses). J'ai mis 35PP pour être sûr de toucher un minimum. Ceux qui touchent en étant près de 0 ou dans le négatif ont de la chance.
En revanche, les snipers, ils peuvent toujours mettre 0 en force, ça ne change strictement rien (quoique je sais pas si tu as le droit de mettre 0 dans une capacité), puisqu'ils utilisent que leur force.
Personnelement, j'ai eu des runes qui descendaient ma précision à 10 ou moins, et je touche une fois sur trois dans ces cas-là (deux sur trois quand j'ai un peu de chance). Donc, sur le plan théorique, ce que j'ai dit tient debout. Après, si c'est pas le cas, c'est pas plus mal, ça équilibre un peu plus le rapport sniper/bourrin |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
non, mais c vrai, tu as raison, mon idée eté une IDM  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
enfin, c pas une IDM mais bon, il faut dire que ptitfred14 na pas tord  |
|
|
 |
ZeOuiOui Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
deja je sais pas ce qu'est une IDM
deplus je ne vois pas pk cette arme ne pourais pas voir le jour
sinon j'aurais une idée qui pourrait modifier votre vision des choses
pk ne pas crée une arme un peu comme son "Jeter de Caillou" mais qui marche seulement sur notre case.
je ne sais pas comment vous faites vos tests mais en fourbant et mettant une distance de 0.5 par exemple on ne peux pas tirer a 1 case mais cela reste une arme de snip pour peu que vous fassiez un test tout simple (distance > 0) pour determiner les armes de bourrin/snip
mais comme le poing : utilisation 5pa dommage:5 recherg: 0j
et puis bon votre argument sur les rampant 10pv avec de la precision ne tient pas tant il est dure de choper des bonnes armes de snip contrairement au armes de bourrin |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
justement si on avé une ame qu'on aurait tout le tps sur nous (comme le poing), de snipe, les 10 pv pour frager de n'importe ou ...  |
|
|
 |
favor Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
ptitfred14 a écrit: | Si tu le dis je veux bien te croire. Mais sur le plan théorique, il en faut un minimum.
Prenons un exemple au hasard...euh... moi ! (Tiens, le hasard fait bien les choses). J'ai mis 35PP pour être sûr de toucher un minimum. Ceux qui touchent en étant près de 0 ou dans le négatif ont de la chance.
En revanche, les snipers, ils peuvent toujours mettre 0 en force, ça ne change strictement rien (quoique je sais pas si tu as le droit de mettre 0 dans une capacité), puisqu'ils utilisent que leur force.
Personnelement, j'ai eu des runes qui descendaient ma précision à 10 ou moins, et je touche une fois sur trois dans ces cas-là (deux sur trois quand j'ai un peu de chance). Donc, sur le plan théorique, ce que j'ai dit tient debout. Après, si c'est pas le cas, c'est pas plus mal, ça équilibre un peu plus le rapport sniper/bourrin |
demande aux gros bourrins qui ont 5 cafetieres, -50 en precision et qui font encore des critiques et ne loupe pas si souvent leur coups. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
en effet jai un exemple famillial... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bah y'en a qui ont de la chance. Apparemment mon nain refuse de toucher quand je suis dans le négatif...
Enfin... tant mieux pour eux... |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
Canon Laser Orbital
Consommation: 30 P.A
Réparation: 50 (à 100 PI)