Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 12:04 Sujet du message: Muse à Rouen |
|
|
On recherche des places pour le concert de Muse le 14/03/04 à rouen au Zénith.
ON EST VRAIMENT PRETE S A TOUT POUR LES AVOIR!!! ( lol kan mm :-p) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
mouhahahaha peut pas venir y'a Verchuren en live !! |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
Zut faut un prétexte pour louper ça ?
"Je suis pas une fille", ça suffit pas ?
Bon je vais fouiller les annonces concerts pour me trouver une excuse alors ... |
|
|
 |
Clapiot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
Eh eh moi j'y vais j'ai des place mais pas pour toi  |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
Pistachou, si par le plus gd des miracle t'arrive a en avoir et ke ten a une en trop sache ke le chteun national, et bah, il est preneur lol |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
Le 22/03/04 au Zénith de Toulouse !!!
Profitez de l'aubaine : je vends ma place à 80? TTC, mais attention, dans deux semaines ça sera plus cher...
Non, je blague, je m'en séparerai pas, même s'il fallait sêcher tous les partiels du monde pour y participer...
Allez, vous trouverez peut-être encore des places à la FNAC, m'enfin, c'est pas sûr, étant donné que 1500 places étaient déjà parties 5 jours après la mise en vente officielle... 8) |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
Quel phénomène muse, tt le monde écoute muse... pas croyab', je suis le seul a ne pas savoir à quoi ca ressemble? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 0:06 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca kom placebo dans le sens ou j'apprecie bien 2 3 chansons a la suite kom ca,ms qui au bout d'un demi album commence deja a me saouler grave
et pourtant,muse ca dechire! c seulement,ca me saoule,kom prodigy |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ouep de meme que makina, ca se laisse ecouter a mes oreilles... (euh je ne penses avoir commis de bevue grammaticale...a verifier... par contre orthographiquement parlant..erf je post sur un sujet usical et je pars en live Oo erf un jdm ! en plus j'ai pas fait expres...enfin bon puisqu'on lit jamais mes posts c'est pas grave personne verra...)[/b] |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Funeral a écrit: | Quel phénomène muse, tt le monde écoute muse... pas croyab', je suis le seul a ne pas savoir à quoi ca ressemble? |
Non. |
|
|
 |
|