| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 19:46 Sujet du message: Terrible Banana |
|
|
Salut à tous j'ai une question...il y a deux secondes je me connecte et je vois ça...arg j'avais cru comprendre que quand le autres nous mettaient des coups terrible bah il s'agissait de coups critiques mais ici je remarque que le coup reste dans la moyenne de cette naine...
| Information automatique a écrit: | 17h13 (Fri 06/02) Votre nouvelle cible est : chouchan'1.
17h13 (Fri 06/02) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Meli melo'.
17h13 (Fri 06/02) Vous avez perdu tous vos objets !
17h13 (Fri 06/02) Vous êtes MORT !
17h13 (Fri 06/02) Nulia-le-nain vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-bananes, engendrant une perte de 89 PV !
17h13 (Fri 06/02) Nulia-le-nain vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 89 point(s) de Vie !
17h13 (Fri 06/02) Nulia-le-nain vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 92 point(s) de Vie ! |
Bah voila donc si on part du principe que je m'étais trompé et que les coups terribles n'étaient pô des coups critiques bah dans ce cas pouquoi ils ont la même couleur et pourquoi ils sont particuliers ?
PS:J'avais pô posté depuis longemps ici dis-donc...ça a pô changé,j'ai du retard à rattraper sur Nico je crois niveau flood... |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
| ce qu'il y a c'est qu'un coup terrible, c'est le coup qui achève ton adversaire tandis que le critique, c'est celui qui te permet de lui en foutre plein la gueule. c'est tout ! 8) |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bon bah merci man pour ces précieuses infos,quelle #~&°* celle là;
17h13 (Fri 06/02) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Meli melo'
Grrr,I'll have your skin...
En plus chui visiblement en monde sad...c'est ârti pour un beau ping-pong...arg... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Sony a écrit: | Bon bah merci man pour ces précieuses infos,quelle #~&°* celle là;
17h13 (Fri 06/02) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Meli melo'
Grrr,I'll have your skin...
En plus chui visiblement en monde sad...c'est ârti pour un beau ping-pong...arg... |
lu sony la map sonyland avance  |
|
|
 |
|