Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 21:24 Sujet du message: Repos |
|
|
Pk le repos est a 50 PV et n'est il pas sur la base des Pv de base
Ainsi on fait en sorte que le repos remette la moitié des PV de base au lieu des 50 initiaux, ainsi ce serait plus équitable pour tous de mon point de vue |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
moi je suis daccord oui oui oui allez dite tous oui ça serai cool ! |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 3:16 Sujet du message: |
|
|
c'est pas un point qui a déjà été abordé dans un autre post ??
Du repos en corrélation avec l'intelligence histoire de revaloriser l'intelligence. Sinon, le gars qui arrive à 500 PV, il gagnerait 250 qd il se reposerait ?? il serait quasiment impossible à tuer...
L'idée de lier PI et repos est mieux... |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
j'avais proposé de faire un truc dans le genre et je trouvé ça bien...
jusqu'à ce que je me dise que les armoires à PV allez en profiter et que ça avantagerai encore et tjs les guildes.
enfin j'y avez pas pensé tt seul. |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
ouais mais le gars qui a 500 PV généralement il a pas bcp dans le reste donc bon il se fait un peu chier en général, et puis pk un nain avec 50 PV aurait tte sa vie en un seul repos alors que celui a 200 PV ne recupere qu'un quart de sa vie ? |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
parceque autrement il serai intuable... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il tue personne !
Et moi je vois pas pourquoi ça avantagerait les guildés, au contraire ! Quand t'es guildé t'a raremement le temps de te reposer ! |
|
|
 |
Elion Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 32 Localisation: planqué dans son igloo à attendre le dégel et la victoire sadique
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
oui c sur
je sui d'acc
c une idée qui devrait faire son chemin mais les admins.....  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne idée  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois que personne a 500 PV sans anabo en plus...
Je dirais au max et sa doi etre super rare :
250 PV de base
+ 5 beaujolais
=375 PV
On va arrondir a 400 PV ( je prend donc il calcul super large)... Donc il regagnerais 200 PV en un repos... Bon d'accord c'est vrai que c'est beaucoup. Mais vous en connaissez beaucoup des mecs qui ont 400 PV sans anabos ?
Et de plus je rapelle qu'on peut pas se reposer en situation de combat, donc le mec serait pas invincible du tout...
Par contre ya beaucoup de nains qui ont genre 250 PV de base, et là, gagner 125 PV par repos bah c'est pas mal mais un coup de lance banane ou 4 coups de caltos et sa part vite.... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
et puis en plus comme il sera en combat il pourra pas se reposer, donc il ne sera jamais intuable :p un coup de fourchette et l'enfer peut commencer pour le nain à 500 PV  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 8:44 Sujet du message: |
|
|
Mais le gars qui a privilégié la force il tape a 50 a la lampe a nions et détruit n'importe qui en 30 PA meme si il a 300 PV le camarade
De plus les Forts en Pv ben ils tabassent pas des masses nivo force ni pp, evidemment si il doivent se reposer ts les jours ils s'emmerdent un petit peu, alors bon je pense que c un moyen de rehausser un peu les paratonnerres
de plus les runés bojol paratonnerres, ils se reposent pas tant que leur agresseur a été touché alors voila koi, ca laisse quand meme une marge
et cela permettrait a nouveau des guerres de plus longtemps et que les gens arretent de se reposer sur les anabos pour leur vie
voila |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
sauf que le mec qui a 500pv il tape peut etre pas tres fort...
mais le mec en facer avec ses 50pv... il risque de crever avant tellement il lui faudra du temps pour tuer le 500pv...
si c'est un sadique qui attaque sur un monde brave, il aura peut etre le temps de lui enlever quoi, 200/300pv (oula c du gros sadique quand même)...
si c'est un rampant, ben il lui fera bobo et crevera car tous se jetteront sur lui...
donc le sois disant 500pv qui ne peut pas se reposer, ben il se reposera moi je dis... pas bon du tout ca...
Lier le coup du repos au Pi peut etre
Lier le nb de pv gagner par rapport au Pi peut etre
Mais rendre 50% pour 24pa pas d'accord
Gardez le systeme tel quel, pourquoi pas |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
Oui bonne idée Usapfan, mais le thème a déjà été abordé beaucoup de fois et sans résultat pour l'instant.... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
décision deja faite depuis longtemps.. |
|
|
 |