Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 19:49 Sujet du message: Usure évolutive |
|
|
Pourquoi les armes n'ont pas une usure qui evolue au cours du temps, car logiquement, plus une voiture est vieille, plus il faut l'amener au garage... Dites moi si je me trompe, ou une arbalete aux cordes 100 fois renouées casse d'autant plus facilement, il serait donc logique de faire évoluer ces réparations dans le sens négative de facon linéaire, afin de laisser encore plus d'instabilité a ce jeu ???
Non
gnagnagna Codage gnagnagna Idm |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
Et ta calto à force de taper dessus comme un bourrin, elle devrait s'exploser quand elle arrive à 20/100 automatiquement.
Tu es où mon cher Usapf au fait ?
 |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
a perpignan pkoi muscle ? |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
t'imagine... votre poireaux maléfique était trop vieux !!! Il vous a pété à la gueule |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
ou alors votre missile téléguide ces trompé de cible et vous est revenu a la tronche...
je dit IDG
je sens que sa va faire des ravage
faudrais instauré une nouvelle option d'évolution pour les personnage:
LA CHANCE
immaginé un personnage avec la schoumoune qui se prend son boomerang en retour d'attaque  |
|
|
 |
[k2r]moustif Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
IDM
en plus ca doit etre un vrai casse tete a codé... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 0:28 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la chance fait déjà assez bien partie de nainwak :
- Le respawn
- Les points de dégâts aléatoires, autour d'un certain seuil
- Les coups critiques, autour d'un certain seuil |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
MAis il y a ptet moyen de faire un truc pas trop compliqué comme limiter le nombre de réparation d'un objet... Et sinon pour les boomrang qui te revienne dessus... Il suffirait d'infliger des dégats quand tu rates ton attaque... Vous avvez lamentablement raté votre attaque sur ***, vous vous êtes pris le retour de votre boomrang de glace ds les dents.. |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
non le tout c'est qu'un objet plus il est réparé, plus il s'use vite, comme ca le gars qui fonce sur une tour sadique avec son X wing, et qu'il s'apercoit qu'il s'use plus que prévu ne peut donc plus repartir ou le réparer a 37 PA pour repartir
on pourrait faire par réparation, 1 PV d'usure supplémentaire, ca arreterait les sales campeurs en F1 qui font chier, et puis ca donnerait du fun, c trop simple sinon de jouer a nainwak si on peut tt prévoir, tt savoir. |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
bof ....
1. nainwak ne reflète po la réalité...
2. qui est volontaire pour un code ?
3. l'objet a une réelle durée de vie ? au bout de 100 réparations, il n'est plus possible à réparer ? donc il explose et est remis ailleurs dans le jeu ? ce qui aurait pour avantage de ne plus permettre de les garder et une meilleure circulaiton du matos.... Est-ce que le compteur est remis à 0 si on le pose à terre (dans ce cas ça ne sert à rien... suffit de poser et récup)
4. Ca pourrait même être le contraire.... : Plus tu gardes une arme longtemps dans ton inventaire, moins elle te coute à réparer parce-que tu la connait mieux, tu l'entretiens mieux.... et donc, si tu la pose par terre (ou la file à un pote de guilde), ça repart au max de réparation
le 3 et 4 éviteraient que les guildes gardent trop de matos ... ça c'est sur... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Usapfan a écrit: | a perpignan pkoi muscle ? |
Il voulai parler de nainwak je pense  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Itoku> oui mais moi je veux pas lui dire car c'est un horrible baveux tres méchant, mais il a une chouette guilde fo avouer |
|
|
 |
|