Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HoroNainscope

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 15:41    Sujet du message: HoroNainscope Répondre en citant

Votre destinée est liée a votre lieu de naissance de nain

Clairiere: Vous etes un nain de tempérament Campeur, avec certaines poussées de patriotisme, au mois d'aout, vous vous sentirez pousser des ailes et rejoindrez un mouvement guerrier, en décembre, vous aurez un inventaire jamais atteint

Votre objet fétiche est le glaive classique

Piscine: Vous etes un nain jeune et vigoureux pret a combattre en ttes occasions, plutot de tempérament brave vous avez une envie folle de faire vos preuves, Mars sera le mois de la révélation, en Septembre vous aurez une grosse déception, avec rampage eventuel

votre objet fétiche est la machette des gentils

Monde des Lutins: L'heure est venue pour vous de changer de diretion, un remaniement vigoureux se fera au mois de Mai et vous changerez vos objectifs, une période d'intense chance surviendra entre le 8 et 23 septembre suivie d'une brutale deception

votre objet fétiche est le Cheese Burger

Foret de perceuse: vous etes tres drole mais incompris, vous allez passer de douloureuses étapes durant les mois de Mars avril mai, mais bientot vous pourrez exprimer votre talent a pleine mesure surtout au mois de décembre

Votre objet fétiche est le lance nounours

Anarchy World Vous etes un peu foufous et c'est le désordre chez vous, resaisissez vous et esayez de moins faire les stupides, une visite chez les ZongO serait la mieux adaptée

votre objet fétiche est la banane sauteuse

L'ile aux tresors beaucoup de richesses en perspective la chance est de votre coté

Votre objet fétiche est la couronne

Meli-Melo: l'heure est venue aux experiences, montrez votre capacité d'ingéniosité et vous reussirez, votre tempérament est plutot sadik dans l'ensemble

Votre objet fétiche est le laboratoire du petit chimiste

Biere world: vous etes un ivrogne, vous ne pensez qu'a festoyer et a faire des concours de pets, c'en est désespérant, suicidez vous

Votre objet fétiche est la biere

Poisson Gazeuse: Votre vue est tres percante, vous voyez tt ce qui se passe et vous etes d'une logique rare, cependant vous ne voyez tjrs pas Ginn sur votre monde originel, curieux

Votre objet fétiche est la sonde spatiale

Vil-Age Vous etes tres defenseur dans l'ame et vous défendez avec ferveur ce que vousconsidérez comme votre, de tempérament tres sadik, vous etes vaillants et nobles, Grande Guerre prévue pour vous a la Mi novembre

votre objet fétiche est la calculatrice rétro éclairée

Ville Vous etes des boulets, mais vous l'assumez ce qui vous rend encore plus boulets, mais bon on peut rien y faire, connerie a faire le 17 Avril, tempérament tres brave

votre objet fétiche est le boomerang en polystirene

Vide-Worldvous etes creux, chiants et ennuyeux au possible mais on vous supporte , c'est déja ca, sursaut d'orgueil le 27 Octobre

Votre objet fétiche est le champignon

Pipe-WorldQuand vous tenez un truc vous ne le lachez pas c'est ca qui fait votre force, pensez tt de meme a vous brosser les dents, surtout le 18 janvier

Votre objet fétiche est le lance bananes

A suivre pour les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arena: vous etes un chasseur dans l'ame les cibles ne vous resistent pas, ennuis a venir le 23 juillet, et arretez de pisser contre les roues de camion, possibilité de grosse claque sinon

Votre objet fétiche est le Gant de boxe

East Vs West: Vous etes Laids, d'une force qui ferait peur a un paresseur d'afrique endormi, fodrait arreter de fixer cet écran, achetez vous du shampooing anti cheveux gras le 26 septembre

Votre objet fétiche est le Cd Rom

Nain-World: Vous etes trop naifs, si kkun vous dit que les rampants vont disparaitre, ou que les auréoles sous les bras c'est esthétique ne le croyez pas, Bizutage prévu au mois de Septembre

Votre objet fétiche est l' OVNI

Awai Allez debout les fainéants, c'est bien beau de glander mais fo se réveiler, allez voir sur les autres mondes si y a pas des trucs a manger, Papillon en vue le 4 février

Votre objet fétiche est le Merle Eau

Monde des Sadiques De Tempérament tres sadik vous etes généralement un Tueur de braves invertébré, et vous etes assez crétins en somme, ne mangez pas de bananes au mois d'aout, possibilité de furoncles sous cutanés

Votre objet fétiche est l'arbalete

Le Chateau: de tempérament brave, vous etes tres stupides avec une tendance a l'homosexualité, n'approchez pas les skins heads, au mois de janvier, herpes genital en vue

Votre objet fétiche est la panoplie de naindiana jones

Dernière édition par Usapfan le Lun 09 Fév, 2004 20:43; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fleuve et Ile de tortue Géniale, je pense qu'il y a matière a faire non ?
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

je proteste ! je suis né sur le monde des brave et pourtant...
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah justement, en naissant autour de braves, ton instinct te disant de frapper...... CET HOROSCOPE EST TRUQUE!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, moi je suis né sur Clairière, et je suis pas un campeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
N1ghtmare
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

par ma barbe! g les dents propres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends mieux pourquoi notre monde do'rigine est ville.....

eh les nains c'est normal nos boulettes!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ile de Tortue Géniale :
Vous êtes destinés a maitriser le Kaméhaméha ... Malheureusement ça ne sert a rien a Nainwak !

Votre objet favori : Tout ce qui est inutile...

Fleuve :
Vous êtes de tempérament tranquille, mais faut pas vous chercher sinon vous sortirez de vos gonds. Et a ce moment là , YAhhaaaaa, les exploits peuvent surgirent... .

Votre objet préféré : Le Cri de Guerre....
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je suis d'accord pour Fleuve ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je suis né sur Ile de Tortue géniale....
Tu es née sur Fleuve ? On est voisins en plus de ça Very Happy .
Je me suis pas mis une description super quand même...
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bah si ca te convient bien puisque tu veux compléter ta naincyclo.

Quant à moi, personne n'a du réussir jusqu'à présent à me faire sortir de mes gongs, parce que je n'ai pas encore réalisé de véritable exploit. Mais ça viendra !
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
En fait il y a un lien sur la phrase avec" exploit" .....
Lien vers euh... bah vous avez qu'a allez voir, mais ça a été jugé beau par plusieurs personnes (sisi jvous jure yen a d'autres qu'Aurette et moi...) ....
Maintenant je vais arreter de te répondre dans tout tes posts Aurette sinon ça va vraiment faire flooder fou ( alors que mes posts font toujours plus de 3 lignes...)
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Fév, 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!

Bien jouer Usap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: