| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 15:41 Sujet du message: HoroNainscope |
|
|
Votre destinée est liée a votre lieu de naissance de nain
Clairiere: Vous etes un nain de tempérament Campeur, avec certaines poussées de patriotisme, au mois d'aout, vous vous sentirez pousser des ailes et rejoindrez un mouvement guerrier, en décembre, vous aurez un inventaire jamais atteint
Votre objet fétiche est le glaive classique
Piscine: Vous etes un nain jeune et vigoureux pret a combattre en ttes occasions, plutot de tempérament brave vous avez une envie folle de faire vos preuves, Mars sera le mois de la révélation, en Septembre vous aurez une grosse déception, avec rampage eventuel
votre objet fétiche est la machette des gentils
Monde des Lutins: L'heure est venue pour vous de changer de diretion, un remaniement vigoureux se fera au mois de Mai et vous changerez vos objectifs, une période d'intense chance surviendra entre le 8 et 23 septembre suivie d'une brutale deception
votre objet fétiche est le Cheese Burger
Foret de perceuse: vous etes tres drole mais incompris, vous allez passer de douloureuses étapes durant les mois de Mars avril mai, mais bientot vous pourrez exprimer votre talent a pleine mesure surtout au mois de décembre
Votre objet fétiche est le lance nounours
Anarchy World Vous etes un peu foufous et c'est le désordre chez vous, resaisissez vous et esayez de moins faire les stupides, une visite chez les ZongO serait la mieux adaptée
votre objet fétiche est la banane sauteuse
L'ile aux tresors beaucoup de richesses en perspective la chance est de votre coté
Votre objet fétiche est la couronne
Meli-Melo: l'heure est venue aux experiences, montrez votre capacité d'ingéniosité et vous reussirez, votre tempérament est plutot sadik dans l'ensemble
Votre objet fétiche est le laboratoire du petit chimiste
Biere world: vous etes un ivrogne, vous ne pensez qu'a festoyer et a faire des concours de pets, c'en est désespérant, suicidez vous
Votre objet fétiche est la biere
Poisson Gazeuse: Votre vue est tres percante, vous voyez tt ce qui se passe et vous etes d'une logique rare, cependant vous ne voyez tjrs pas Ginn sur votre monde originel, curieux
Votre objet fétiche est la sonde spatiale
Vil-Age Vous etes tres defenseur dans l'ame et vous défendez avec ferveur ce que vousconsidérez comme votre, de tempérament tres sadik, vous etes vaillants et nobles, Grande Guerre prévue pour vous a la Mi novembre
votre objet fétiche est la calculatrice rétro éclairée
Ville Vous etes des boulets, mais vous l'assumez ce qui vous rend encore plus boulets, mais bon on peut rien y faire, connerie a faire le 17 Avril, tempérament tres brave
votre objet fétiche est le boomerang en polystirene
Vide-Worldvous etes creux, chiants et ennuyeux au possible mais on vous supporte , c'est déja ca, sursaut d'orgueil le 27 Octobre
Votre objet fétiche est le champignon
Pipe-WorldQuand vous tenez un truc vous ne le lachez pas c'est ca qui fait votre force, pensez tt de meme a vous brosser les dents, surtout le 18 janvier
Votre objet fétiche est le lance bananes
A suivre pour les autres |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Arena: vous etes un chasseur dans l'ame les cibles ne vous resistent pas, ennuis a venir le 23 juillet, et arretez de pisser contre les roues de camion, possibilité de grosse claque sinon
Votre objet fétiche est le Gant de boxe
East Vs West: Vous etes Laids, d'une force qui ferait peur a un paresseur d'afrique endormi, fodrait arreter de fixer cet écran, achetez vous du shampooing anti cheveux gras le 26 septembre
Votre objet fétiche est le Cd Rom
Nain-World: Vous etes trop naifs, si kkun vous dit que les rampants vont disparaitre, ou que les auréoles sous les bras c'est esthétique ne le croyez pas, Bizutage prévu au mois de Septembre
Votre objet fétiche est l' OVNI
Awai Allez debout les fainéants, c'est bien beau de glander mais fo se réveiler, allez voir sur les autres mondes si y a pas des trucs a manger, Papillon en vue le 4 février
Votre objet fétiche est le Merle Eau
Monde des Sadiques De Tempérament tres sadik vous etes généralement un Tueur de braves invertébré, et vous etes assez crétins en somme, ne mangez pas de bananes au mois d'aout, possibilité de furoncles sous cutanés
Votre objet fétiche est l'arbalete
Le Chateau: de tempérament brave, vous etes tres stupides avec une tendance a l'homosexualité, n'approchez pas les skins heads, au mois de janvier, herpes genital en vue
Votre objet fétiche est la panoplie de naindiana jones
Dernière édition par Usapfan le Lun 09 Fév, 2004 20:43; édité 3 fois |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Fleuve et Ile de tortue Géniale, je pense qu'il y a matière a faire non ? |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
| je proteste ! je suis né sur le monde des brave et pourtant... |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
| bah justement, en naissant autour de braves, ton instinct te disant de frapper...... CET HOROSCOPE EST TRUQUE!!!!!!! |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Pareil, moi je suis né sur Clairière, et je suis pas un campeur... |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
par ma barbe! g les dents propres  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
je comprends mieux pourquoi notre monde do'rigine est ville.....
eh les nains c'est normal nos boulettes!!  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ile de Tortue Géniale :
Vous êtes destinés a maitriser le Kaméhaméha ... Malheureusement ça ne sert a rien a Nainwak !
Votre objet favori : Tout ce qui est inutile...
Fleuve :
Vous êtes de tempérament tranquille, mais faut pas vous chercher sinon vous sortirez de vos gonds. Et a ce moment là , YAhhaaaaa, les exploits peuvent surgirent... .
Votre objet préféré : Le Cri de Guerre.... |
|
|
 |
Aurette Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 115 Localisation: ... chez moi
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, je suis d'accord pour Fleuve ... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis né sur Ile de Tortue géniale....
Tu es née sur Fleuve ? On est voisins en plus de ça .
Je me suis pas mis une description super quand même... |
|
|
 |
Aurette Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 115 Localisation: ... chez moi
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ah, bah si ca te convient bien puisque tu veux compléter ta naincyclo.
Quant à moi, personne n'a du réussir jusqu'à présent à me faire sortir de mes gongs, parce que je n'ai pas encore réalisé de véritable exploit. Mais ça viendra ! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
Hum...
En fait il y a un lien sur la phrase avec" exploit" .....
Lien vers euh... bah vous avez qu'a allez voir, mais ça a été jugé beau par plusieurs personnes (sisi jvous jure yen a d'autres qu'Aurette et moi...) ....
Maintenant je vais arreter de te répondre dans tout tes posts Aurette sinon ça va vraiment faire flooder fou ( alors que mes posts font toujours plus de 3 lignes...) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
MDR !!!!
Bien jouer Usap |
|
|
 |
|