| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 8:48 Sujet du message: Pour repasser brave... |
|
|
| salut à tous, juste une question. Un brave que je connais a tapé sans le vouloir un brave (un rampant brave à vrai dire qui est passé brave au moment où il l'a tapé...), il est passé rampant sadique puis sadique. Pour repasser brave il doit taper un sadique, est-ce qu'il peut taper un rampant sadique, ça marche aussi ? |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 9:13 Sujet du message: |
|
|
Non.
En faisant ceci, il passera rampant sadique avec les inconvénients que cela comporte.
De plus c'est pas très bien de taper les rampants qui n'ont pas attaqué  |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
c'est pas toi le brave en question???
nan moi il m'est arrivé la même chose, et maintenant je me coltine deux pts de honte et je ne peu plus tapper les rampants braves... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
ca m'est arrivé a mes débuts aussi !!! jai 1 point de honte que je me coltine.... Mais moi je m'en suis rendu compte tout de suite et par chan,ce iavait un sadique sur ma case que j'ai tapé immédiatement.... Ce qui m'a fait passer rampant brave.... Puis finalement brave.... Mais j'ai perdu sur le coup mes 5 points de cotés fièrement remportés.... C'était mes débuts  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
non il doit tapper un sadique  |
|
|
 |
|