| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 17:20 Sujet du message: Projet Étudiant... |
|
|
Je me demandais si il n'y avait pas une activité portant sur le domaine du Multimédia dans les environs du mois d'Octobre 2004.
La question est posé parce que, a mon école, il y a un projet en suspend... Un groupe d'étudiant (dont je ferais ASSURÉMENT parti) partieraient afin d'aller visiter (en plus des domaines culturelles de Paris) certains festivals du domaine du multimédia (vidéo, animation, jeux... trouver qqchose, j'en attends pas moins de vous!).
Le voyage nous couterait environ 1000$ AVEC l'hébergement inclu. Le reste étant financer par un programme gouvernemental ici.
Nous sommes en train de chercher des commanditaires ici pour financer plus rapidement le projet. Contactez-moi si jamais vous avez, dans Paris, des festivals de ce genre. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 1:07 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un pourais me donner au moins un site sur les festivals se déroulant a Paris le Octobre 2004??
SVP??  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 9:31 Sujet du message: |
|
|
c'est moche la solitude!!!
ps : desole j'en connais pas! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
salon on line
je sais pas si c'est pas trop tôt pour les salons d'octobre mais jète un oeuil quand même. |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
il y a tous les ans, le festival Art outsiders, à la MEP (pour les non initiés : la Maison Européenne de la Photographie) il me semble que c'est en octobre. C'est culturel, c'est multimédia, j'aime beaucoup le site et c'est toujours intéressant
www.art-outsiders.com/
Ahès d'Ys |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
et !!!! sinon il y a Le Cube/Art 3000 à voir aussi, mais là faudra se renseigner un peu plus tard je pense sur le programme. C'est à Issy les Moulineaux, en proche banlieue (5 minutes de RER ça tue pas)
http://www.lesiteducube.com/homepage/03/index.html |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
Je connais ta soeur
Syphile  |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: |
Je connais ta soeur
Syphile  |
ahhhh merde !!! ma frangine dis tu !!!!? Ben zut alors, mon père m'aurait-il caché ça ? Syphile d'Ys donc dis-tu ? mais mais !!!? te moquerais-tu ?
Ahès d'Ys, l'esseulée depuis qu'elle a pu imaginer n'être pas la seule rescapée de la lignée d'Ys....
rhaaaaaa Albert, bon sang ne saurait mentir, on se retrouvera et je te ferais payer cet affront à mon nom |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 23:53 Sujet du message: |
|
|
| ct pas plutot un jdm avec syphilis... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 2:46 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'Ahès avait compris, mais bon...  |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 8:29 Sujet du message: |
|
|
comment? qu'est ce que j'apprend? Nycos a la syphillis  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces réponses... je vais fouiller la dedans et donnez les infos au comité qui organise le tout. |
|
|
 |
|