| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZeOuiOui Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 10:54 Sujet du message: gloire aux preceptes de Tao et les samourais leur adeptes... |
|
|
Je vais vous conter l'histoire d'un valeureux samourai, comme tant d'autres surement ....
voila il se trouve que ma future ex cible se trouve etre un samourai.
je le nainmail car il est du meme coté que moi eh oui je suis brave 8)
je lui explique que j'aimerais bien faire equipe avec lui.
cette charmante personne me reponds (en résumé):
"Ma foi, les preceptes du Tao nous incitent a trouver un arrangement amiable,[...] et si tu veux ton point d'honneur, nous nous livreront un duel honorable."
apres cela je suis assez confiant et je me dit que c bon c dans la poche les 10pas/jour.
ceci dit je lui explique que je comprends pas ou est le coté honorable dans un duel car si je veux gagner je gagne => 5bojos 1 eclair et le tour est joué
enfin si qqun comprends comment un duel peu etre honorable qu'il me fasse signe.
sur ce il me reponds
"pour ce qui est du duel, tu n'est pas samourai alors je comprend que tu ne comprenne pas. c'est une facon honorable de regler un different chasseur/cible."
et qu'il doit partir a cause de sa guilde...
Il se trouve que nos objectifs divergent d'a peu pres 20mondes donc je lui explique que je vais m'oqp de son cas
evidement je ne sais pas si ca pourrait etre honorable vu que je ne vois pas comment ca pourrait etre possible.
je m'explique : un coup de Whiskas 4 et bye bye le samourai (ps: amuses toi bien en ping pong) => tres franchement je vois pas trop ou est l'honneur a part dans le point d'honneur.
Cependant pour ne pas trop faire ca comme si je l'attaquais dans le dos je lui dit que je m'ocuperais de lui dans l'apres midi.
je ne vois pas comment j'aurais pu faire plus "honorable"
evidemment je lui demande si il n'aurais pas d'autre propositions possible pour pouvoir se mettre d'accord.
et ce matin au reveil que vois-je ????
bah pu rien
disparu le samourai, il c'est barré et a glissé a 3 mondes de la.
pour ceux qui n'aurait pas compris je traduit:
Si un samourai vous propose un duel honorable economiser 30pa et glissez de 6 mondes !! il semblerais que ce soit un concour de glisse.
enfin bon en gros je viens de decouvrir que certains braves disent avoir de l'honneur mais n'en ont guère !! 
Dernière édition par ZeOuiOui le Mer 04 Fév, 2004 11:08; édité 1 fois |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
OU la ou la OU LA !!!!!
En temps qu'empereur des Samourais, je voudrai qu'elle que precision sur ce Samourai....
Pourrai-Je avoir son nom....Car il reste tres RP dans ces nainmail et je trouve cela tres honnorable de ça part
Sinon il a du glisser à ma demander de regroupement....je pense... |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
ZeOuiOui, s'il y a mission, les samouraïs, même à 3 mondes de leurs cibles ont le devoir d'obéir. Il en va de même si leur chasseur leur demande de rester sagement à leur place sans gaspiller de PA pour leur laisser le temps de venir.
Nous avons besoin d'un maximum de nos effectifs lors des regroupements.
J'espère que tu comprendra que dans notre guilde, le RP, et les ordres des supérieurs, prévalent sur le jeu et les accords personnels qui de toute façon pourront être réglés ultérieurement, en fin de mission par exemple... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
haha pour son nom tu le saura bien assez tôt pour peu que tu ais assez de pi :
22h30 (Wed 04/02) xxx a tué xxx avec son(sa) Atomisateur de laches en quette de ping pong!
oui oui je sais je suis methodique & précis 8)
ah zut mais que vois-je ??
tu ne pourra pas le voir
tu es a 16monde de lui ... la dessus je dis vive l'exemple !
surement compte tu les envoyer au suicide ??
en attendant ocupe toi des autres celui ci m'appartient !
déjà que je vais perdre assez de pa avec cette mesaventure ...
si je rechope une cible samourai je perdrais pu de temps en nainmails ... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Kanshi a écrit: | ZeOuiOui, s'il y a mission, les samouraïs, même à 3 mondes de leurs cibles ont le devoir d'obéir. Il en va de même si leur chasseur leur demande de rester sagement à leur place sans gaspiller de PA pour leur laisser le temps de venir.
|
Je lui demande pas de gacher des pa je lui demande de suivre ces convictions et ces paroles ... il me parle d'un duel alors go pour le duel !
| Kanshi a écrit: | Nous avons besoin d'un maximum de nos effectifs lors des regroupements.
|
c sur qu'a 5 dispatché sur tout vil-age vous allez pas faire grand chose ....
et donc je ne comprends pas son empressement...
sans compter le fait qu'il ne m'a pas nainmailer pour me l'expliquer
le seul probleme c que quand il sera en ping pong il sera trop tard, d'ailleur il est deja trop tard... son sort est scélé |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Au passage je refuses d'etre une victime de l'effet TAO ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Edit est ton ami lol
mdr pour les duels honorables je sais pas comment ca marche personnellement...sinon se rendre au coup pour coup mais bon la différence entre un nain normal et un nain avec une guilde et donc surement mieux armé, c'est que le nain normal a toutes ses chances de sauter... lol :p
Mais bref, libre à toi de le suivre, et puis il pouvait pas rester à t'attendre non plus, tu dois le comprendre alors je pense que le fait qu'il ait glissé soit tout à fait normal, ce n'est pas une fuite c'est juste qu'il doit faire autre chose et qu'il doit partir mdr  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
quel rapport entre le TAO et les samourais ??
(contrairement a l'imagerie romantico-chevaleresque les samourais etaient quasi tous des enflures incroyables et le principe de l'Honneur a bcp bcp de differences avec l'honneur occidental (europeen) ) |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
ouais ouais Edith c mon copain comme je fais souvent des fautes de frappe ca me permet de les rectifier
ca vous permet surtout d'avoir moins de mal a me comprendre
pour ce qui est du duel c lui qui me l'a proposé
depus il est guildé vu que c un samourai
moi aussi au passage je suis guildé |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
bon bah alors bonne chance et j'ai pas compris le post d'Arwall mais ca c'est surement car j'ai aucune culture  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:53 Sujet du message: Re: gloire aux preceptes de Tao et les samourais leur adepte |
|
|
| ZeOuiOui a écrit: | cette charmante personne me reponds (en résumé):
"Ma foi, les preceptes du Tao nous incitent a trouver un arrangement amiable,[...] et si tu veux ton point d'honneur, nous nous livreront un duel honorable." |
Arwall, je sais pas ce qu'il font avec les preceptes de Tao mais ca n'a pas l'air de voler bien haut ... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
héhé LeFouParanora ne t'en fait pas
on peu tres bien vivre sans culture
de toute facon la culture c'est assez limité car souvent ca se resume a connaitre 100 de plus pour pouvoir les resortir en diners mondains et faire l'interressant et accessoirement les resortir sur des forums.
et puis bon la culture c'est aussi un peu comme le beurre ... |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Marrant les braves qui se tappent dessus et qui jouent aux sadiques... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | quel rapport entre le TAO et les samourais ??
(contrairement a l'imagerie romantico-chevaleresque les samourais etaient quasi tous des enflures incroyables et le principe de l'Honneur a bcp bcp de differences avec l'honneur occidental (europeen) ) |
ça au moin ça ressemble plus a ma guilde
Il est vraie que les samourais sont plus sadiques que braves...mais j'avais choisit mon coté...
Sinon ZeOuiOui, si tu veut pas donner son nom, je m'en fout....mais vient pas pleureu qu'il ne ta pas attendu, si je ne peut rien faire.
Et quand j'ai dit rassemblement qui te parle de vil-age ou dde l'autre front....on a d'autre objectif que celui de faire mumuse avec 300 brave sur un monde, a avoir peur de glisser car 100 sadiques sont sur le monde d'apres avec il parrai une F1
| Citation: | | Marrant les braves qui se tappent dessus et qui jouent aux sadiques... |
Comme tu le dit  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Itoku SujinSinon a écrit: | | ZeOuiOui, si tu veut pas donner son nom, je m'en fout....mais vient pas pleureu qu'il ne ta pas attendu, si je ne peut rien faire. |
Comme je l'ai dit plus tot je n'ai pas besoin d'aide car bientot tout ceci sera de l'histoire ancienne
| Itoku SujinSinon a écrit: |
Et quand j'ai dit rassemblement qui te parle de vil-age ou dde l'autre front....on a d'autre objectif que celui de faire mumuse avec 300 brave sur un monde, a avoir peur de glisser car 100 sadiques sont sur le monde d'apres avec il parrai une F1
|
c'est ma cible qui m'en a parlé a vrai dire...
je ne te cacherais pas que le front ne me branche pas non plus ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
lol nous on glisse quand les sadiques sont 100 et ont une f1 :p car au moins ca sera deja mieux qu'un tie fighter quand on fragguera les sadiques
et on est plu 300 la
sinon bahhh pkoi ne pas avoir écrit sur le forum samourai zeouioui ? ( bon ptet qu'ils sont pas d'accord mais ca aurait ptet une meilleure place chez eux ? ) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
Sisisi on est d'accord pour k'il vienne sur le forum....on accepte tous le monde nous  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
et le tao n'a strictement rien à voir avec les Samouraïs, car nos préceptes sont issus du Bushido!
Et va flooder ailleurs, edith est ton amie, alors arrête de poster à la suite...à moins que tu veuilles être sûr que quelqu'un te réponde ou que tu tente de cumuler les posts  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait bien que c'était le Bushido .
J'ai pas vu le dernier tom cruise ( le dernier samouraï) pour rien....
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | | sinon bahhh pkoi ne pas avoir écrit sur le forum samourai zeouioui ? ( bon ptet qu'ils sont pas d'accord mais ca aurait ptet une meilleure place chez eux ? ) |
1- je savais meme pas qu'il avaient un forum
2- non je ne penses pas que la meilleur place aurait été labas
| Kanshi a écrit: | | et le tao n'a strictement rien à voir avec les Samouraïs, car nos préceptes sont issus du Bushido! |
j'y suis pour rien si il racontent que des conneries les samourais
| Kanshi a écrit: | Et va flooder ailleurs, edith est ton amie, alors arrête de poster à la suite...à moins que tu veuilles être sûr que quelqu'un te réponde ou que tu tente de cumuler les posts  |
Je suis pas assez débile pour tenter de cumuler un max de post j'y suis pour rien si pour certain c LE BUT DE LEUR VIE
deplus quand j'edit un post c pour corriger certaine erreur et non modifier le fond... |
|
|
 |
|