Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenoil Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 22:49 Sujet du message: les sadiques ... mouais d petits joueurs!! |
|
|
un petit truc rigolo:
19h15 (Wed 04/02) ..::SagA::.. a glissé vers Ile de Tortue Géniale.
19h15 (Wed 04/02) ..::SagA::.. vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 58 point(s) de Vie !
19h14 (Wed 04/02) ..::SagA::.. est arrivé du monde Ile de Tortue Géniale.
le mec il tape comme un fou à la télécommande mais il perd 28 pa pour enlever 58pv. Perso je trouve ça naze de s'enfuire et secondo avec 26pa tu me tuais garçon pas de chance pour toi mais bon je pense que je v glisser pour pas crever sinon tu me refais le coup demain
Ah lala c sadique leurs petits coups en douce c vachement discret mais bon j'epsère que tu moureras aussi hautement que la hauteur des coups que tu portes.
Perso, je pense qu'il vaut mieux mourir en aillant accompli sa tache que de partir en laissant le boulot à moitié fait, si tu fais pareil dans la vie garçon j'aimerais pas être ton patron
Len |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
mdr tu débarques toi ! tous le monde fais ça sur les front...
et pour avoir fait les front en tant que baveux et en tant que sad je peux te dire que les deux le font. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 22:54 Sujet du message: lol |
|
|
ben c pas vraiment que je débarque mais c plutot que le gars il est vachement blindé et sérieux il risque pas grand chose à rester c potes ils glissent tous ce soir
Moi je fais pas ça je fonce dans le tas et après je compte les dents qui me restent... si j'en ai plus ben je recommence ailleurs
Len |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 23:36 Sujet du message: Re: lol |
|
|
Lenoil a écrit: | ben c pas vraiment que je débarque mais c plutot que le gars il est vachement blindé et sérieux il risque pas grand chose à rester c potes ils glissent tous ce soir
Moi je fais pas ça je fonce dans le tas et après je compte les dents qui me restent... si j'en ai plus ben je recommence ailleurs
Len |
faut avoir dla chance tu le tapes au moment ou il débarque.... Mais faut etre rapide
Et puis s"'il a envie d'user 28 PA pour 56 PV en moins ikl fait ce qu'il veut.... Mais bon tant pis pour lui  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
moi je dis rien je le fais aussi quand j'ai vraiment rien à faire  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 0:57 Sujet du message: Re: les sadiques ... mouais d petits joueurs!! |
|
|
Lenoil a écrit: | un petit truc rigolo:
19h15 (Wed 04/02) ..::SagA::.. a glissé vers Ile de Tortue Géniale.
19h15 (Wed 04/02) ..::SagA::.. vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 58 point(s) de Vie !
19h14 (Wed 04/02) ..::SagA::.. est arrivé du monde Ile de Tortue Géniale.
le mec il tape comme un fou à la télécommande mais il perd 28 pa pour enlever 58pv. Perso je trouve ça naze de s'enfuire et secondo avec 26pa tu me tuais garçon pas de chance pour toi mais bon je pense que je v glisser pour pas crever sinon tu me refais le coup demain
Ah lala c sadique leurs petits coups en douce c vachement discret mais bon j'epsère que tu moureras aussi hautement que la hauteur des coups que tu portes.
Perso, je pense qu'il vaut mieux mourir en aillant accompli sa tache que de partir en laissant le boulot à moitié fait, si tu fais pareil dans la vie garçon j'aimerais pas être ton patron
Len |
au fait 3 fois 8 ca fait 24, donc si tu comptes comme ca en laissant le calcul a moitié fait, si tu fais pareil dans la vie "papa" j'aimerais pas être ton patron ;P loul |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 8:14 Sujet du message: |
|
|
Ikki Rulezzz! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
et les deux coups de fourchette, tu les a oubliés ikki ???  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 9:04 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est un snipeur, plutot le coup de radis acide...
D'ailleurs même un nain qui a 4 radis acides dans son inventaire prêt a tirer, moi je le fais pas chier...
Trop puissant cette arme... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 9:36 Sujet du message: Re: les sadiques ... mouais d petits joueurs!! |
|
|
ikki a écrit: |
au fait 3 fois 8 ca fait 24, donc si tu comptes comme ca en laissant le calcul a moitié fait, si tu fais pareil dans la vie "papa" j'aimerais pas être ton patron ;P loul |
bon petite précision pour ceux qui savent pas compter:
une glisse 10pa + 2*8 (2coups de télécommande) = 26pa et oui comme g dit avant bon c pas grave y en a ils pensent plus à faire les malins en reprenant les propos des autres plutot que de réfléchir deux minutes....
Len |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
jtrouve pas ca tres malin de poster ca tout court, les sadiq nianiania... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
bien envoyé  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
moué
mais je trouve que le plus perdant dans l'affaire c toi quand meme
lui il a perdu des PA ? :p bah toute facon il aurait pas glisser taper glisser il les aurait perdu quand meme à rester dans son monde
résultat
- il a 1 XP
- t'as morflé il te reste moins de 60 PV
- il est en sécurité avec sa téléco
- toi t obligé de glisser et donc de perdre des PA pour pas mourir et en plus tu devras te reposer lol
mais bon c'est la vie chez les braves on le fait aussi  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
yes tu as raison mais en fait on est surtout dans un conflit perdant perdant, moi aussi g perdu d pa mais moi maint je suis en sécurité alors que lui il va pitêtre mourir pdt la guerre...
Mais c vrai que c moi qui perd le plus dans l'histoire
Len |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
*prend la télécommande, change de chaine* |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
lenoit a écrit: |
y en a ils pensent plus à faire les malins en reprenant les propos des autres plutot que de réfléchir deux minutes....
|
p-e que si tu avais appliqué ce que tu dis, t'aurais jamais posté une merde pareil  |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'une petite perte par rapport à ce tu pourrais lui faire subir sit tu allais sur le front, ne serait-ce que pour avoir un inventaire sympa...après tu te lances dans une chasse....Mais c'est pas dit...maintenant qu'on sait qu'en deux coups de calto c'en est finin de toi....des PC faciles....  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
bof critiker un coté pour un gars
moi je dis pas quand je me fais tuer par un 10 PV que ts les rampants sont des gros batards... on a un minimum de jugeote |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 17:00 Sujet du message: hihi |
|
|
... closed |
|
|
 |