Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide hebergement

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yamzy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 13:06    Sujet du message: Aide hebergement Répondre en citant

Question Je suis en train de faire un jeu qui ressemble énormément à nainwak. Le problème c'est que j'ai l'impression que le jeu rame trop car je suis chez free.
Je voudrai savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrait héberger mon site ?

Vous pouvez le voir à l'adresse : http://1kok1.free.fr/ludo/index2.php
testez avec login: " invite " pass: " pass "

Pour l'instant il est en construction.. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gorgu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2004 0:52    Sujet du message: euh... Répondre en citant

J'ai regardé ton site... il y a du boulot bravo.

En effet, le serveur semble ramer enormement. mais je suis trés surpris car mes sites free tournent bien...

Il existe des hebergements plus performants gratuits Smile
http://www.jouer.org/?show=anu&pid=14

pour se qui est de t'accueillir, .. un site en construction fait toujours peur Rolling Eyes

bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-N. San
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 169
Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Youp all bon pour repondre j'ai eut exactement le meme probleme, mais comme dit gorgu actuellement ca marche tres bien meme niveau PHP et SQL chez free, ils ont eut un gros problemes vers le 2 fevrier oui pendant pas mal de temps, et je l'ai remarqué (je bosses sur un remake du geniallisime smiles , hein gorgu Smile ) qui ressemble aussi beaucoup a nainwak :/ enfin bon

Donc je penses qu'actuellement (si tu visites le forum) tu peux continuer sous free (je viens d'aller tester et je n'ai pas vu de reelle lenteur...oO enfin c 'est ptete moi...j'suis ptete aps exigeant..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je bosses sur un remake du geniallisime gorgu


Pff FAYOT !!!
Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

TRès Sympa tout jeu... Dommage qu'il y ai plus de PA Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gorgu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2004 18:34    Sujet du message: euh en fait Répondre en citant

je crois que tu devrais jeter un oeil sur le document dont parle haiken un poil plus bas plus haut... il bouge donc je donne le lien Smile http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3364 Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomyjo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 10 Avr, 2004 20:59    Sujet du message: Re: Aide hebergement Répondre en citant

Yamzy a écrit:
Question Je suis en train de faire un jeu qui ressemble énormément à nainwak. Le problème c'est que j'ai l'impression que le jeu rame trop car je suis chez free.
Je voudrai savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrait héberger mon site ?

Vous pouvez le voir à l'adresse : http://1kok1.free.fr/ludo/index2.php
testez avec login: " invite " pass: " pass "

Pour l'instant il est en construction.. Very Happy



Yamzy = LUDO ???

Le ludo de la statue ? Smile

Tomyjo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com