Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence de satan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wish
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 31 Jan, 2004 22:53    Sujet du message: absence de satan Répondre en citant

Voila voila en l'absence de satan (sans doute parti hiberner le peureux), je me demandais s'il était normal que celui garde son rang... (desolé satan n'est pas disponible pour le moment mais laissez un message après le bip sonore....) Mad

Ben oui parce que tout a l'heure g eu ce message :20h52 (Sat 31/01) Vous avez tué portequoy, un(e) Suppot de Satan, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 74 Points d'XP ! Very Happy

Etant donne que celui se retrouve premier du classement par intérim, n'est il pas normal ( c dans les règles) que ce soit lui aussi satan car guimauviettte a été retiré du jeu? (meuh non ce n'est pas pour 25 pts d'xp et un pt d'honneur que je fais ce post...)

J'espère que les sadiques ne se décourageront pas en l'absence de leur vil maître et que l'on pourra continuer a les massacrer alègrement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 31 Jan, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

je savais que les rangs étaient conservés même en hibernant mais effectivement je ne trouve pas ça normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Sam 31 Jan, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour clore le post et satan sait que je n'aime aps poster ce genre de choses mais quand il faut aider il faut aider...

Le rang Satan dans le classement des PC est assigné manuellement par les admins, donc c'est tout a fait normal ...
Wish
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 31 Jan, 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui veut dire qu'il aurait du être changé...... faudrait demander a portequoy ce qu'il en pense d'être premier en étant suppot de satan, mais bon, j'imagine que dès qu'il va dépasser le nb de points de côté de guimauviettte il passera satan.

N'empêche que ce serait logique quand même de lui retirer son rang (un dieu ou un satan se doit d'être présent pour guider et protéger son peuple) Twisted Evil
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 01 Fév, 2004 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ce n'est pas juste, si non suffit d etre dieu et hiberner !!

mais en meme temps dieu ou satan pour moi c'est pareil 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 01 Fév, 2004 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Satan : abonné absent
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 01 Fév, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

-N. San a écrit:
Le rang Satan dans le classement des PC est assigné manuellement par les admins, donc c'est tout a fait normal ...

il y en a qui racontent vraiment n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Guimauviettte est en hibernation, donc il n'apparaît plus dnas la liste MAIS son nain n'a pas été supprimé pour autant, il existe donc toujours dans la base de donnée et comme c'est lui qui a (mais plus pour longtemps Twisted Evil ) le plus grand nombre de PC c'est normal qu'il garde son rang et que je reste Suppôt de Satan Wink

de toute façon, même comme suppôt, j'ai fait 3 glisses sur le front... j'ai tenu 4 ou 5 heures cumulées Mad Rolling Eyes alors j'imagine même pas comme Satan 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Dim 01 Fév, 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
il y en a qui racontent vraiment n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Guimauviettte est en hibernation, donc il n'apparaît plus dnas la liste MAIS son nain n'a pas été supprimé pour autant, il existe donc toujours dans la base de donnée et comme c'est lui qui a (mais plus pour longtemps Twisted Evil ) le plus grand nombre de PC c'est normal qu'il garde son rang et que je reste Suppôt de Satan Wink

de toute façon, même comme suppôt, j'ai fait 3 glisses sur le front... j'ai tenu 4 ou 5 heures cumulées Mad Rolling Eyes alors j'imagine même pas comme Satan 8)

Bon je n'ai jamais dit que le nain de guimauviettte avait été supprimé, ensuite j'ai malencontreusement emis l'hypothese que tu avais dépassé ses pc... j'aurais sans doute du me rappeler des ses pc etant donné que je regarde le classement des pc tout les jours... Rolling Eyes

un baveu cependant réfléchi a écrit:
Ne crois pas que tu t'es trompé de route si tu n'es pas allé assez loin
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: