Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wish Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 22:53 Sujet du message: absence de satan |
|
|
Voila voila en l'absence de satan (sans doute parti hiberner le peureux), je me demandais s'il était normal que celui garde son rang... (desolé satan n'est pas disponible pour le moment mais laissez un message après le bip sonore....)
Ben oui parce que tout a l'heure g eu ce message :20h52 (Sat 31/01) Vous avez tué portequoy, un(e) Suppot de Satan, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 74 Points d'XP !
Etant donne que celui se retrouve premier du classement par intérim, n'est il pas normal ( c dans les règles) que ce soit lui aussi satan car guimauviettte a été retiré du jeu? (meuh non ce n'est pas pour 25 pts d'xp et un pt d'honneur que je fais ce post...)
J'espère que les sadiques ne se décourageront pas en l'absence de leur vil maître et que l'on pourra continuer a les massacrer alègrement... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
je savais que les rangs étaient conservés même en hibernant mais effectivement je ne trouve pas ça normal. |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bon pour clore le post et satan sait que je n'aime aps poster ce genre de choses mais quand il faut aider il faut aider...
Le rang Satan dans le classement des PC est assigné manuellement par les admins, donc c'est tout a fait normal ... |
|
|
 |
Wish Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
ce qui veut dire qu'il aurait du être changé...... faudrait demander a portequoy ce qu'il en pense d'être premier en étant suppot de satan, mais bon, j'imagine que dès qu'il va dépasser le nb de points de côté de guimauviettte il passera satan.
N'empêche que ce serait logique quand même de lui retirer son rang (un dieu ou un satan se doit d'être présent pour guider et protéger son peuple)  |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 0:03 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que ce n'est pas juste, si non suffit d etre dieu et hiberner !!
mais en meme temps dieu ou satan pour moi c'est pareil 8) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 1:17 Sujet du message: |
|
|
Satan : abonné absent |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
-N. San a écrit: | Le rang Satan dans le classement des PC est assigné manuellement par les admins, donc c'est tout a fait normal ... |
il y en a qui racontent vraiment n'importe quoi
Guimauviettte est en hibernation, donc il n'apparaît plus dnas la liste MAIS son nain n'a pas été supprimé pour autant, il existe donc toujours dans la base de donnée et comme c'est lui qui a (mais plus pour longtemps ) le plus grand nombre de PC c'est normal qu'il garde son rang et que je reste Suppôt de Satan
de toute façon, même comme suppôt, j'ai fait 3 glisses sur le front... j'ai tenu 4 ou 5 heures cumulées alors j'imagine même pas comme Satan 8) |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | il y en a qui racontent vraiment n'importe quoi
Guimauviettte est en hibernation, donc il n'apparaît plus dnas la liste MAIS son nain n'a pas été supprimé pour autant, il existe donc toujours dans la base de donnée et comme c'est lui qui a (mais plus pour longtemps ) le plus grand nombre de PC c'est normal qu'il garde son rang et que je reste Suppôt de Satan
de toute façon, même comme suppôt, j'ai fait 3 glisses sur le front... j'ai tenu 4 ou 5 heures cumulées alors j'imagine même pas comme Satan 8) |
Bon je n'ai jamais dit que le nain de guimauviettte avait été supprimé, ensuite j'ai malencontreusement emis l'hypothese que tu avais dépassé ses pc... j'aurais sans doute du me rappeler des ses pc etant donné que je regarde le classement des pc tout les jours...
un baveu cependant réfléchi a écrit: | Ne crois pas que tu t'es trompé de route si tu n'es pas allé assez loin |
|
|
|
 |
|