| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
okdako Nain-bitué(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 36 Localisation: action de localiser quelqun
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 1:38 Sujet du message: Pass NainVisible Et PA magique!! |
|
|
je suis désolé mais je suis un n1nonyme car je vais vous lacher un ptit scoop (hehe )
Je crois que nos chères admin cherchant à me faire un peu peur on changé mon pass (pensant que j'avais des choses à me reprocher) . Donc en me connectant je vois "pass incorrect", je click sur envoyer le mot de pass par e-mail et là ho surprise, j'ai un truc du genre "voici votre pass : ne l'oubliez plus!"
Oui vous avez vu il manque le pass... bien sur ça aurrais rebuter nainporte kel nainkonu mais pas moi !!!! 8) je fais parti du cercle des connaisseurs de "alt 255" (caractère nainvisible).
Je tape donc ce caractere magique et là, hehe je retrouve mon nain et comme si ça suffisait pas, j'ai mes 30 PA de retour !!! alors là merci moi qui n'en nainvais plus 1 heure avant !!!
Donc voila, je vous dis ça pour 2 raisons : parceque je n'ais pas pu resister à l'envie de vous raconter ça et parceque si je me suis tromper et que ça vien pas d'1 admin alors y a un gros prob de sécuritée. En vous remerciant !!!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 8:03 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que les admins aient voulu te faire un mauvais coup car ce type de mauvais coup n'est pas dans leurs habitudes...
s'ils ont quelquechose à te repprocher, ils feront une enquête et s'il s'avère qu'ils avaient raison, ton nain sera supprimé mais on ne "joue" pas habituellement avec les login ou MdP
merci toutefois d'avoir donné l'info qu'on puisse y jeter un oeil mais ce serait bien de nous donner le nom de ton nain qu'on puisse travailler correctement  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 9:58 Sujet du message: Re: Pass NainVisible Et PA magique!! |
|
|
| okdako a écrit: | blablabla ...
Je tape donc ce caractere magique et là, hehe je retrouve mon nain et comme si ça suffisait pas, j'ai mes 30 PA de retour !!! alors là merci moi qui n'en nainvais plus 1 heure avant !!!
|
| Citation: | Donc voila, je vous dis ça pour 2 raisons : parceque je n'ais pas pu resister à l'envie de vous raconter ça et parceque si je me suis tromper et que ça vien pas d'1 admin alors y a un gros prob de sécuritée. En vous remerciant !!!! |
Les deux raisons sont plutôt :
- t'as besoin de reconnaissance visiblement pour venir l'expliquer ici.
- t'es un mulitnain .... donc dehors !  |
|
|
 |
okdako Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
oui bon c'est vrai, c vrai j'avais besoins de reconnaissance, mais je trouvais pas le mot pour vous le dir (il était tard ) Et oui c vrai je suis un ancien multi-nain repantit devenu chasseur de prime (à non ça c le Rebel ) Bref Mais, le fait est là, et pis mince alors si on peut plus se venter un peu ds un forum sans que la colere des autres ne s'abate sur vous, où va le monde ?.
ps : pour ce qui est du multinanisme, fo pas se voiler la face, les plus nobles sont en fait les plus discret
pps : disons que j'ai des doutes en ce qui concerne une guilde à faible pv, ça m'étonnerais pas que la moitié des ses membre soit des multi-nain (sans fondement, ok) |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
à priori ce n'est pas nous qui l'avons changé...
mais il est fort possible que ce soit un de tes potes qui ait changé ton mot de passe pour te faire chier... |
|
|
 |
okdako Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
ce que j'aurrais pensé moi-meme si je n'avais pas recup mes 30 PA en si peu de temps.
Bon... je vous lache le morceau en entier, mais c vraiment pour vous montrer ma bonne foi : j'avais 3 nains avec des pass different, auqun pote ne les connaissait tous, plus de pass pour les 3 en même temps et meme manip avec "alt255", tous avec 30PA à fond. Le lendemain, 2 de ces nains ont été supprimé (je vous entends deja dir "bien fait !!") donc je me retrouve avec 1 nain maintenant (ds la légalité nianwaksienne koi)
ps : je crois que je n'avais plus de chasseur aussi, mais c revenu. |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Sauf que techniquement il n'y a que la sortie d'hibernation qui rende 30PA.
Tu n'aurais été enlevé par des extra-terrestres d'ou les 29h manquantes?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | Sauf que techniquement il n'y a que la sortie d'hibernation qui rende 30PA.
|
Ou la réinscription...
ça sent le foutage de gueule tout ça, hein ?  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
c'est po moi
*
lol:  |
|
|
 |
okdako Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
si j'avais voulu me rendre interressant en racontant des conneries je vous aurrais raconté celle du mec qui rentre ds un bar et qui dit "c'est moi" et en fait c t pas lui.
donc il y 2 possibilités :
- ou j'etais sans le savoir ds un vaisseau spacial voyageant à une vitesse proche de la lumiere et donc je n'est pas vu passer le temps.
-ou (plus crédible) votre jeu à bugué !  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
le jeu n'est pas buggé, s'il y a eu un probleme ça vient de te connexion ou ton navigateur.
j'ai bien appris ma leçon, dites ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
| tant que j'aurais pas le login d'un nain, je pourrais pas vérifier... |
|
|
 |
okdako Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
je suis désolé mais apres la suppression de mes nain je me sent... disons comme un menem's dans une salle de cinéma.
bref je prefere garder mon âne Honyma. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
C'est ça quand on est multi...
Ca veut dire quoi les plus nobles sont les plus discrets ?
Ca veu bien dire ce que je comprend, que tout le monde est multi?
Enfin bon bref, pas terrible terrible comme bilan, mister... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
si ça te dérange de le filer en public, envoie le moi par pm ou par mail
je pourrais sans doute retrouver tes nains en compulsant, mais j'ai d'autres choses à faire en ce moment :/ |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
| okdako a écrit: | je suis désolé mais apres la suppression de mes nain je me sent... disons comme un menem's dans une salle de cinéma.
bref je prefere garder mon âne Honyma. |
mdr boulet :
tu connais aps les adresse ip
suffit de cliquer pour avoirb celle ou tu post(et els ^recedente) et rien n empeche d avoir ton login de nain apres!!! |
|
|
 |
okdako Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
Izarie t vraiment pas bete toi !!!
heureusement que j'ais pas une ip fixe et que je me deco et reco avant de venir...
Le boulet c celui qui parle trop vite sans savoir de koi y parle.
Tu sera gentil de tourner 7 fois ta langue ds ta bouche avant de parler ou d'écrir la prochaine foi.
Enfin bon j'étais pas venu là pour me prendre la tête avec les autres au départ. |
|
|
 |
|