Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Amérique serait-elle maudite ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 11:11    Sujet du message: L'Amérique serait-elle maudite ? Répondre en citant

je me suis posé cette question hier soir en jouant à F-Zéro GX. En effet si on réfléchie bien, combien sont morts en désirant conquérir les USA ?
Si on regarde par ordre chronologique : Hitler est mort avant de pouvoir envahir les states, Bruce Lee est mort au moment où il allait percer à Hollywood, Claude Francois est mort qq mois avant de se lancer dans une carriere US, et hide est lui aussi décédé qq semaines avant sa carriere US ...
Et ne parlons pas des personnalités ki deviennent aliénées en s'essayant sur le nouveau continent, pour exemple je siterai Jean Claude Van Damme, Christophe Lambert, Tsui Hark, Luc Besson, ki ont sombré dans la folie après avoir foulé le sol américain.

Avec tout ca, moi je pense ke les états unis sont maudits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je t'appuierai en faisant également remarqué que TOUS les colons qui ont conquis les territoires des actuels USA, Mayflower ou pas, sont devenus fous et ont transmis leur folie à leur descendance.

Et ça, c'est un fait indéniable! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai ke je n'y avait pas pensé, mais bon, il reste une bonne poignée d'éclairée culturel pour relever le niveau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et ne parlons pas des personnalités ki deviennent aliénées en s'essayant sur le nouveau continent, pour exemple je siterai Jean Claude Van Damme, Christophe Lambert, Tsui Hark, Luc Besson, ki ont sombré dans la folie après avoir foulé le sol américain.


Je serais assez interessé d'avoir l'argumentaire pour cette prhase ..



Ps: y'a le meme % de cons et d'incultes au states qu'ailleurs ; juste qu'ils sont plus nombreux au total ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Et ne parlons pas des personnalités ki deviennent aliénées en s'essayant sur le nouveau continent, pour exemple je siterai Jean Claude Van Damme, Christophe Lambert, Tsui Hark, Luc Besson, ki ont sombré dans la folie après avoir foulé le sol américain.


Je serais assez interessé d'avoir l'argumentaire pour cette prhase ..



Ps: y'a le meme % de cons et d'incultes au states qu'ailleurs ; juste qu'ils sont plus nombreux au total ..


"alors pour van damme, je crois ke je n'ai rien à argumenter. Pour Lambert et Besson, je crois aussi ke le chavirement (post highlander pour l'un, post Leon pour l'autre) est bien visible, tant dans leur production ke dans leur mentalité. En ce ki concerne Tsui Hark, quand on passe de celui ki a réalisé Don't play with fire, Twin Dragon, Shangai Grand, The Blade; à celui ki à fait Double Team et Fake Off (pour ceux ki parleront de l'influence néfaste des producteurs américains, je répondrais ke pour Fake Off Tsui hark était dans la production du film), ben ca dégoute aussi.

Pour le ps, heureusement ke g bien fait de souligner, dans la réponse à Yann Biel, kil y a une bonne poignée (ce ki veut dire pas mal), de gens cultivé aux us, tout dépend du milieu et de la zone géographique. Mais ca me fait plaisir, je vois ke (une fois de plus) d'une connerie ki a traversé mon esprit on risque d'en faire un débat social. D'un coté chuis fier Wink "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique je préfèrerais qu'on recentre le débat et qu'on évite de tomber dans ces écueils dans lesquels Arwall veut nous faire honteusement plonger: nous ne sommes pas ici dans un post sérieux.

Ou alors je n'ai rien compris.

Pis de toute-façon, les US, c'est comme la GB: mais quand donc se décidera-t-on à ouvrir une grosse voie d'eau?!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as deja vu faire un poste sérieux ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Ps: y'a le meme % de cons et d'incultes au states qu'ailleurs ; juste qu'ils sont plus nombreux au total ..


là je ne suis pas certain... ou alors c'est qu'on organise des déplacements massifs car en Belgique, tous les C*** sont au nord du pays et au sud il y en a très peu... Mr. Green (ensuite on passe la frontière et ça redevient calamiteux mais ça... !!! ) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu serais pas un belge du sud toi à tout hasard ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien simple, les amerloque, à la base, c'est les déchets de l'europe moyennageuse, il est donc normal qu'ils soient tous un peu fou...c'est logique. Les Anglais, c'est pareil, si Dieu les a mis sur une ile, c'est pas pour rien ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

-Aeshlaem- a écrit:
C'est bien simple, les amerloque, à la base, c'est les déchets de l'europe moyennageuse, il est donc normal qu'ils soient tous un peu fou...c'est logique. Les Anglais, c'est pareil, si Dieu les a mis sur une ile, c'est pas pour rien ! Twisted Evil


"le moyen age t sympas, sachant ke kan tu parle du moyen age à un américain moyen (véridique) pour lui c l'empire romain ...
pour l'angleterre c pas de la faute à Dieu...c'est à dire k'un jour, lors du rute, alors ke je me promenais en belgique septentrionale, je trébuchais, et là ce fut le drame ... en effet, mon zob en érection frappa de plein fouet la grosse colline ce ki value un déchirement interne de la plaque tectonique : ainsi nacquis la Manche ...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben ! quelle membre cela doit-il être, la création de la manche en une érection...chuis sur le cul là... Rolling Eyes
cela dit en passant, pour connaitre les connaissances d'un américain, demandez lui ou se trouve l'Alabama sur une carte Etats Unis....a moins qu'il soit qe là-bas, ou qu'il ait vu Forrest Gump, il saura pas.... Embarassed et pourtant, c'est grand ! après essayez avec la france ou la belgique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi le jour où g été mort de rire, c lorsqu'un americain moyen ct vanté qu'au USA ils ont des cours de cuisine au lycée alors ke nos cours d'histoires ne servent strictement à rien ... et encore, j'en ai plein des comme ca, comme celui ki savait plus si dans 1 an y'avais 265 ou 365 jours ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je trouve ça pas très hilarant, parce qu'ils sonty tous comme ça...c'est désolant... Confused
Je crois que le pire, c'est que ces américons sont (presque) les maîtres du monde ! quelle ineptie Rolling Eyes
De plus, leur "président" est quand même capable de s'étouffer avec un bretzel....perso, j'ai namais entendu parker d'un allemand ou un alsacien ou un belge s'étouffer avec un bretzel et pourtant Schlaavbeuk sait qu'ils en bouffent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

tous con non, dailleur si tu regarde sur la cote ouest, ils sont - soumis au mouvement anti-francais. On parle des américains con parce kon nous pose tjrs les memes devant la gueule. Mais si tu prend les américains de classe + cultivé (généralement des grandes villes), là tu aura un discourt plus impartial, plus posé et intéressant. En revanche, là où je commence à avoir des doutes c sur les canadiens, parce ke ca fait 5 ans ke je les pratiques, et ... mais je pense ne rien avoir à rajouter Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

les canadiens je sais pas, mais les québécois sont de farouches défenseurs de la langue française...
pour ce qui est des américains con: Si on voit tout le temps les même les autres américains devraient les voir aussi, et donc essayer de faire une contrepartie de ces imbéciles hypertrophié...je sais pas si leur réaction est plus intelligente que la notre....nous continuons de les regarder alors que eux, sans doute, pas...c'est là le grand problème de notre époque, la médiatisation partout, mais de l'information, quasiment nulle Rolling Eyes
"Utilisez le magnétoscope. Gain de temps:50%. Gain de qualité des programmes: 500%"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 02 Fév, 2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

-Aeshlaem- a écrit:
C'est bien simple, les amerloque, à la base, c'est les déchets de l'europe moyennageuse, il est donc normal qu'ils soient tous un peu fou...c'est logique. Les Anglais, c'est pareil, si Dieu les a mis sur une ile, c'est pas pour rien ! Twisted Evil


Patators a rien a voir la dedans...
C'est de la diffamation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com