Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 14:44 Sujet du message: Pinkpeach est un homme |
|
|
Après avoir brillamant démontré que Arwall est brave, je vais vous démontrer que Pinkpeach est un homme....
Pinkpeach, ne serait-ce pas là une allusion à la princesse dans Mario Bros ?
Comme chacun le sait Mario et Luigi sont homosexuels donc quel intérêt aurait-il à délivrer une princesse ? A l'épouser ?? Ahaha, je ne crois pas, en réalité c'est un prince en robe qu'ils vont délivrer. Ce vile fourbe de Peach le savait et c'est pour celà qu'il a choisi ce nom !!!
Il se prétend être un pin-up pas timide !
Comme chacun le sait, bodom de neige est un pin-up, ce qui démontre facilement que ce sont les hommes qui sont des pin-up et que donc pinkpeach est un homme ce qui ne prouve d'ailleurs pas que c'est un pin-up...Forcément c'est indémontrable, sa virilité laisse à désirer.
Prenon maintenant sa signature...
Sadixxxxxxx Slayer
Slayer est un groupe de trash fait pour les hommes, les vrais...
Demonette de Dieu (Alcuin bien sur, pas les autres)
Le dieu ne peut pas avoir de démonette car c'est un dieu, preuve que pinkpeach ment. C'est donc un menteur et je vous montre avec brillo qu'il ne ment pas qu'une seule fois. Alcuin n'est pas dieu...Encore un mensonge. D'ailleurs avec une étude un peu poussée on sait que Alcuin vient de pile "alcaline" et c'est féminin.
[TEAM Legend]
Voyez vous, sa seule guilde est TEAM Legend....Pinkpeach n'est donc pas VAMPS et est donc un homme. D'ailleurs son questionnaire d'entrée à été refusé car beaucoup de preuves tangibles comme quoi c'était un homme étaient dispersés à l'intèrieur. Demandez à Tess, Chaton ou Nounou si vous ne me croyez pas.Pinkpeach, 2 "p" dans le nom, comme pour Phillipe....Celà me fait penser tout à coup qu'en fait, Alcuin s'appelle Aurore et Pinkpeach s'appelle Phillipe....
Ensuite, prenons le zoux...toute femme normale dirait un "bisous", ou à la limite un shcmoutz comme nounou, ou un ziboux comme Candy...
"zoux" s'utiliserait plutôt pour un homme un peu éfféminé.
Une très vieille enquête a montrée que Pinkpeach s'intéressait aux lotions pour cheveux que les autres utilisaient. En général, les femmes n'ont pas besoin de ce genre de discussions. C'est plutôt les hommes qui se laissent pousser les cheveux qui demandent à savoir comment faire pour les entretenir. Tenez, moi pas exemple, il m'a fallu beaucoup de conseils pour mes cheveux. Je le conçois, ce n'est pas une preuve très flagrante, c'est même trop subtil mais attendez la suite....
Il parait que Pinkpeach se gaverait d'alcool à 90°..Je l'ai vu faire...
Seuls les hommes ultra virils en sont capables. D'ailleurs, Pinkpeach en crachait du feu tellement c'était fort.
Enfin, Pinkpeach est quequ'un de génial !!! Il lui faut un vice caché, je crois que nous l'avons enfin trouvé...
CQFD, Pinkpeach est un homme |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sadixxxxxxx Slayer
Slayer est un groupe de trash fait pour les hommes, les vrais... |
Slayers c est aussi un mangas dont l heroine est une fille !! preuve non tangible ! |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
jle savaiss.... pourtant elle a de beaux yeux mais je préfère sakura
 |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Arf encore une personne qui nous trompe  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
Qui l'eu cru ?
T'es trop fort Bodom ! |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
je l'ai toujours su!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
...
ben pourtant...
le blop  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
Loooool3 a écrit: | jle savaiss.... pourtant elle a de beaux yeux mais je préfère sakura
 |
moi ? |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
*sakura* a écrit: | Loooool3 a écrit: | jle savaiss.... pourtant elle a de beaux yeux mais je préfère sakura
 |
moi ? |
j'vais avoir des emm**** avec Haiken moi héhé |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
HuHu Bodom : je crois que mac ou pas elle va t'en coller un belle dans les dents.... 8)
ps pour BLop : pourtant zoli décolleté le monsieur non ?
pps pour Bodom : evidemment j'ai tout cafté comme la belle larve brave que je suis  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 30 Jan, 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
Ilékon...mékilékon...  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Ven 30 Jan, 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 30 Jan, 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais je m'en doutais en fait.
Elle a jamais cédé a mon charme: preuve supplémentaire.
D'ailleurs, Slayer c'est masculin, j'aurais mis Slayeuse moi si j'était une fille.. Encore une preuve que tu a oublié Bodom.
Mais ta démonstration et une fois de plus indémontable, Cé DU Bé-TON !
PS : Joli nouvel avatar Kanshi |
|
|
 |
|