Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mot de passe qui change tout seul...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 18:02    Sujet du message: Mot de passe qui change tout seul... Répondre en citant

Remarque ajouté en cours d'écriture du post, pour les admins : si vous voulez pas vous emmerder à lire la partie où je raconte ma vie, passez au dernier paragraphe : "RESUME"... Wink

Salut,
Je suis Raymond. Vous savez, un certain sandwich !! Wink
J'ai été confronté aujourd'hui à un comportement plutôt bizarre lorsque je jouais...
J'étais connecté depuis un bon moment et au moment de faire une action, il me redemande mon login/mdp.
Bon, scénario pour l'instant classique, il n'est pas rare que la session expire quand je laisse la fenêtre NW ouverte pendant que je bosse...
Je saisis mon login et mon mot de passe et là : login ou mot de passe incorrect !! Shocked
Je réessaie, ferme mon navigateur, vérifie quinze fois la touche CAPS LOCK... mais non, rien n'y fait !! Confused
Je suis pourtant sûr de mon mot de passe !!
A ce moment là, je fais ni une, ni deux, je demande à recevoir mon mot de passe par email, et là, je vois que mon mot de passe n'est plus le même... ou plus exactement qu'il a été modifié !!
Mon nouveau mot de passe est l'ancien + "_DEL" à la fin !! Shocked
Alors bon, du coup, je me suis connecté avec ce mot de passe, et maintenant, c'est bon, mais c'est quand même étrange !!
Ca fait un peu changement de mot de passe par un admin pour virer mon compte !! Je suis pas un multi ! Je suis juste un pauvre sandwich qui remplace non nain d'avant qui était trop fort et qui avantageait trop le clan sadique face aux petits baveux... Razz

Bon, sur ce, si je veux une réponse d'admin, va ptête falloir faire bref et concis Laughing , donc passons au résumé :

RESUME :

Mon nom de nain est "Raymond le sandwich".
Je jouais trankilou avec mon nain quand tout à coup, on me demande mon login/mdp. Je complète, je valide, et là : le mot de passe était incorrect ! Je recommence plusieurs fois et toujours rien.
J'ai redemandé mon mot de passe par mail et il avait changé. C'était le même mot de passe avec en plus '_DEL' derrière...
Ca vous dit qqch ? Ca peut être un admin qui l'aurait changé ? Ou l'appli ?
Ou pour vous, c'est un petit rigolo qui connait mon mot de passe ? (ce serait étrange quand même de le changer de cette manière... Et puis faudrait déjà le trouver mon mot de passe !!!)
Dernière chose, Raymond le sandwich est un nouveau nain que j'ai créé il y a peu de temps. J'avais un autre nain (Peter McCallaway) que j'ai fait hiberner car je voulais faire autre chose...

Merci de votre attention,

Raymond, alias bdq.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

jamais vu ca.... c'est comme si ton mot de passe avait était effacé (d'ou le _DEL derrière) quand un nain est effacé on voit apparaitre comme ca dans la messagerie:

nomdunain_DEL

voila mon explication
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ils veulent supprimer mon nain ?? Crying or Very sad
bouh... c'est encore les braves qui ont piraté Nainwak, ça !! Tout ça parce qu'ils ont peur de moi !! Twisted Evil
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 19:31    Sujet du message: Re: Mot de passe qui change tout seul... Répondre en citant

bdq a écrit:
Remarque ajouté en cours d'écriture du post, pour les admins : si vous voulez pas vous emmerder à lire la partie où je raconte ma vie, passez au dernier paragraphe : "RESUME"... Wink

Salut,
Je suis Raymond. Vous savez, un certain sandwich !! Wink
J'ai été confronté aujourd'hui à un comportement plutôt bizarre lorsque je jouais...
J'étais connecté depuis un bon moment et au moment de faire une action, il me redemande mon login/mdp.
Bon, scénario pour l'instant classique, il n'est pas rare que la session expire quand je laisse la fenêtre NW ouverte pendant que je bosse...
Je saisis mon login et mon mot de passe et là : login ou mot de passe incorrect !! Shocked
Je réessaie, ferme mon navigateur, vérifie quinze fois la touche CAPS LOCK... mais non, rien n'y fait !! Confused
Je suis pourtant sûr de mon mot de passe !!
A ce moment là, je fais ni une, ni deux, je demande à recevoir mon mot de passe par email, et là, je vois que mon mot de passe n'est plus le même... ou plus exactement qu'il a été modifié !!
Mon nouveau mot de passe est l'ancien + "_DEL" à la fin !! Shocked
Alors bon, du coup, je me suis connecté avec ce mot de passe, et maintenant, c'est bon, mais c'est quand même étrange !!
Ca fait un peu changement de mot de passe par un admin pour virer mon compte !! Je suis pas un multi ! Je suis juste un pauvre sandwich qui remplace non nain d'avant qui était trop fort et qui avantageait trop le clan sadique face aux petits baveux... Razz

Bon, sur ce, si je veux une réponse d'admin, va ptête falloir faire bref et concis Laughing , donc passons au résumé :

RESUME :

Mon nom de nain est "Raymond le sandwich".
Je jouais trankilou avec mon nain quand tout à coup, on me demande mon login/mdp. Je complète, je valide, et là : le mot de passe était incorrect ! Je recommence plusieurs fois et toujours rien.
J'ai redemandé mon mot de passe par mail et il avait changé. C'était le même mot de passe avec en plus '_DEL' derrière...
Ca vous dit qqch ? Ca peut être un admin qui l'aurait changé ? Ou l'appli ?
Ou pour vous, c'est un petit rigolo qui connait mon mot de passe ? (ce serait étrange quand même de le changer de cette manière... Et puis faudrait déjà le trouver mon mot de passe !!!)
Dernière chose, Raymond le sandwich est un nouveau nain que j'ai créé il y a peu de temps. J'avais un autre nain (Peter McCallaway) que j'ai fait hiberner car je voulais faire autre chose...

Merci de votre attention,

Raymond, alias bdq.

Rien compris mais je salue ton courage de dénoncer tes multis pour qu'on t'éfface tes comptes ... C'est vraiment well well well quelque chose.
@ bientôt BD de Cul !
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est moi qui l'avait changé, j'attendais que tu nous écrives...

j'avais oublié que tu pouvais t'envoyer ton mot de passe par e-mail Laughing

bon, je rebloque ton compte et tu va pouvoir nous écrire pour nous demander pourquoi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: