| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 13:41 Sujet du message: Changement d'attribut |
|
|
Est ce que quelqu'un de sympa pourrait me dire comment on change son attribut forum (au dessus de l'avatar ?)
Ouais, parce que nain-bitué, ca commence à me lourder  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
Faut demander à un admin du forum... Et s'il est gentil, il te mettra ce que tu veux...  |
|
|
 |
celineee Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Juin 2002 Messages: 27 Localisation: près de son chevalier Billyboy
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Un gentil admin il peut me mettre Vamps Poutouteuse? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
ça ne se demande pas, c'est un cadeau, au bon vouloir des admins (et en général donné aux "habitués" du forum...qui ont quelques centaines de messages "intelligents" derrières eux ) |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce sous entendu, biggie ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai choisi mon nouvel attribut !
Si un admin sympa lit ce post, il pourrait me le changer vite fait ?
"Seigneur de Belegost"
Merci 8) |
|
|
 |
Lily_la_tigresse Pas si tigresse que ça

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
moi g po choisi je sais pas qui me la changé mais j'aime bien alors merci bibi aux admins  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | ça ne se demande pas, c'est un cadeau, au bon vouloir des admins (et en général donné aux "habitués" du forum...qui ont quelques centaines de messages "intelligents" derrières eux ) |
Des messages "intelligents" ?
Woh l'autre.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ouias, il se la pête un peu, biggie ! (te vexe po mon grand skeu !) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | ça ne se demande pas, c'est un cadeau, au bon vouloir des admins (et en général donné aux "habitués" du forum...qui ont quelques centaines de messages "intelligents" derrières eux ) |
messages intelligents tu dis ? lol tiens j'me souviens pa en avoir fait + de 100
moi bah on me la mis vers mon 300-400eme mess euhh car j'mettais trop de lol j'crois mdr enfin bong voila lol =) |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Tu patientes et ta patience sera recompensén ne demande pas car ceci ne se demande pas |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | biggie a écrit: | ça ne se demande pas, c'est un cadeau, au bon vouloir des admins (et en général donné aux "habitués" du forum...qui ont quelques centaines de messages "intelligents" derrières eux ) |
Des messages "intelligents" ?
Woh l'autre.
 |
je ne parlais pas pour moi personnellement
par intelligent je veux dire qu'on peut déconner, surtout dans "discussion libre" mais il arrive aussi de dire des trucs intéressant ailleurs
je n'ai pas dit que intelligent mais quelques uns quand même, pas au gars qui poste 400 fois des "oui" "non" "IDM" ou "plus que 3 posts" puis "plus que deux posts" etc ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Ouias, il se la pête un peu, biggie ! (te vexe po mon grand skeu !) |
j'suis pô vexé
mais si tu me connaissais tu saurais que j'ai de quoi me la pêter (naaaaannnn...j'rigole, là j'me la pête ) mais que je ne le fais pas...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
hihi, je déconnais ! J'ai rien contre les skeus qui se la pêtent, tu sais !
Mais bon, moi, tout ce que je demande, c'est qu'on m'enlève cet attribut trop commun à mon goût, et qu'on m'en mette un zoli...
Voilà... |
|
|
 |
Thrain Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 100 Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je veux changer !!!
Comment on fait ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Mais bon, moi, tout ce que je demande, c'est qu'on m'enlève cet attribut trop commun à mon goût, et qu'on m'en mette un zoli...
Voilà... |
satisfait ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
trop fort l'attribut ! J'y aurais jamais pensé ! Comme quoi, il suffit de demander !
Merci les admins !!!!!  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 4:37 Sujet du message: |
|
|
J'vais changer mon avatar juste pour nainbêter QGN  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 8:18 Sujet du message: |
|
|
Lol
nouvel attribut : chieur du forum  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
moi tout facon je dis rien d'intelligent
alors je sais pas ce qu'on va me trouver, lorsque je demanderais
en plus l'image qui est dans mon avatar, ben l veut meme pas s'afficher
aie aie aie
ca me tracasse tout ca  |
|
|
 |
|