| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valandre Nain(e) au biberon
Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 4 Localisation: Pas loin derriere toi !
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 9:50 Sujet du message: Les cibles ! |
|
|
Salut !
2 questions:
Comment se fait il que dans mon profil, le nom de ma cible clignote parfois ? Est ce pour indiquer que ma cible est dans la meme zone que moi ? Sinon y a t'il un moyen d'avoir des infos sur sa cible ?
Ensuite, combien de temps un nain reste en jeu s'il ne fait rien ? 15 jours ? 1 mois ? + ou - ?
Merci  |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 11:43 Sujet du message: Re: Les cibles ! |
|
|
| valandre a écrit: | Comment se fait il que dans mon profil, le nom de ma cible clignote parfois ? Est ce pour indiquer que ma cible est dans la meme zone que moi ? Sinon y a t'il un moyen d'avoir des infos sur sa cible ? |
Ca depends de ton navigateur, si je me trompe pas, ca clignote pas sous Ie par exemple
| Citation: | Ensuite, combien de temps un nain reste en jeu s'il ne fait rien ? 15 jours ? 1 mois ? + ou - ? |
15 jours et pareil, si je me trompe pas  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est bien ce que je pensais pour les navigateur ! sous ie ça clignote pas mais sous netscape ça clignote.
Et donc on a aucun moyen d'avoir des renseignements sur sa cible à part en discutant avec les autres joueurs ??? (et encore... ) |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
| ta besoin de quels " renseignements" ? |
|
|
 |
AzErTy007 Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 20 Localisation: quelque part sur Nainwak's World.
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
| La cible est en rouge si elle apparaît dans ta détection. |
|
|
 |
Wytt Nain-bitué(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 44 Localisation: 3 pieds 6 pouces au dessus du sol !
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
ben pour avoir des renseignement t'as toujours l' "Office du Tourisme" sur forum ...
En gros c'est une foire aux postes avec 50 msg par jour "Cherche X" ....
D'ailleurs je me pose la question de l'utilité de ce forum ? Franchement je trouve que c vraiment lourd tout ces messages pr trouver sa cible. Je ne lis pas la plupart d'entre eux et persone ne répond à la plupart d'entre eux concrètement ?
Le seul intérêt c'est que ca permet à une cible de connaitre son chasseur si jamais ele voit son nom apparaitre dans la liste des sjets
On pourrait penser à une facon beaucoup plus stratégique de s'occuper de la localisation d'une cible. Pourrait exister une guilde qui aurait pour but de checrher des nains sur contrat. Elle aurait des espions un peu partout sur tous les mondes et pourrait ainsi renseigner sur la localisation d'une cible et la surveiller .. Elle pourrait aussi s'occuper de bloquer la cible sur le monde choisi pour laisser le temps à son chasseur de venir et lui louer les servirces de ses mercenaires s'il pense ne pas etre à la hauteur pr l'éliminer ... etc etc etc etc etc etc ..
Enfin bref tout ca pr dire que voilà .. je trouve ca un peu facile ce forum et un peu "débandade" ... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
En fait vu qu'on est +5000 joueurs, l'idéal serait de prévenir lorsqu'on glisse dans le meme monde que notre cible...il nous resterait quand meme a la trouver et la tuer, mais au moins on aurait une chance.
Il suffirait de glisser de monde en monde jusqu'a trouver le bon. (Ce qui prendrait deja du temps)...Et puis ça relancerait l'interet des cibles car la il faut compter uniquement sur la chance et ça devient la derniere des priorités.
La on peut passer des mois voire des années avant d'esperer trouver sa cible. Dommage...  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Justement, imagines le bonheur que tu eprouveras lorsque tu la trouveras ... cette petite larme de joie qui perle au coin de l'oeil. Personelement, j'ai jamais croisé ma cible mais rien qu'imaginer ce moment me conforte dans l'idée que le systéme de recherche des cibles est tres bien comme ca. Si ca te plais pas, il y a des guildes trres efficaces dans la repertoration ?? des autres nains... |
|
|
 |
artis31 Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 14 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ???
Lesquelles ???
Parce que j'ai envoyé un message pour m'affilier à l'une d'entre elles j'ai jamais eu de réponse...
Quelles sont les guildes d'espions qui fonctionnent ?
xXx à la recherche d'un foyer d'acceuil |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
| c'est vraiment pas bete de suivre les cibles mais est ce qu'on la voit à part faire attention au nom? |
|
|
 |
Wytt Nain-bitué(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 44 Localisation: 3 pieds 6 pouces au dessus du sol !
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 16:43 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je pense que le principe des cibles mériterait d'etre légèrement revu ...
On devrait avoir un minimum d'informations sur ou se trouve notre cible ...
Genre être prévenu lorsqu'on ets sur le même monde qu'elle ou sinon nous dire qu'elle est par exemple à moins de 3 mondes de différences avec nous par exemple ...
Parce que là, trouver une cible est vraiment très difficile et hasardeux ce qui fait que bcp de nains se désintéresse de cette objectif à mon avis ...
Alors qu'avec un petit peu plus d'info (je dis pas une précision à la case pret mais bon ..) plus de nains s'interesseraient à trouver leur cible et yaurait plus de jeu autour du principe des cibles, plus de guildes s'interesseraient à ce probleme à mon sens ...
D'autant plus que même si trouvé sa cible est difficile, la tuer est loins d'être une partie de plaisir ...
Bien souvent il faut se déplacer vers sa case, la combattre en sachant qu'une cible est bien souvent plus haut level que soit et que le vol de frag ets plus qu'envisageable ce ki est rageant face à sa cible !
Je me suis retrouvé dans un cas comme ca récemment ... un nain m'interpelle pour me signaler que le nain que je suis en train de taper est sa cible et que ca fait des jours qu'il la traque .. Déjà comment le croire ??
Bon c un jeune sadique comme moi je me dis fo s'entrainer dc je lui dis que je lui laisse ...
Il etait à 3 cases de moi et dc de sa cible .. et aparemment il avait envoyé un msg à ts les nains qui se trouvaient sur la case de sa cible ..
Le lendemain je me connecte -> evenement -> un autre nain de la case que moi avait achevé cette povre victime ... Donc bon .. je sais pas si c'etait vrai que c'etait sa cible m'enfin ca doit etre rageant quand meme .. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
| ticoco a écrit: | | c'est vraiment pas bete de suivre les cibles mais est ce qu'on la voit à part faire attention au nom? |
Le nom de la cible apparait en rouge dans ta detection si elle y est (3 post qui l'expliquait dans la semaine je crois).
| Wytt a écrit: | | Genre être prévenu lorsqu'on ets sur le même monde qu'elle ou sinon nous dire qu'elle est par exemple à moins de 3 mondes de différences avec nous par exemple ... |
Pour ce qui est d'indiquer quand tu arrive sur le monde de ta cible rendrai trop facile sa detection et à trois monde de distance, ca reviens au même, il te suffit de savoir de quelle monde tu es venu et tu ajoute 3 monde dans le même sens pour savoir ou elle est.
Je maintiens que ca va etre difficile de faire mieux. Ou alors, on elimine tous les nains qui sont pas mort de puis 3 jours et on reduit le nombre de monde à 5, ca devrait suffir et me permettre de pas croiser de bourrin trop souvent  |
|
|
 |
Wytt Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
| J'ai juste donner un exmple comme ca histoire de dire que un peu plus d'infos serait peut etre cool .... trouver un systeme donnant un peu plus de chances au chasseur sans trop mettre en péril la cible non plus .. :/ |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve aussi que c'est une bonne idee car moi je n'en ai rien a battre de ma cible essayer de trouver une personne sur plus DE (5100 inscrits)
sur x cartes donc je ne mis intersse plus. |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
moi une fois g tué mon chasseur mauis sinon fodré faire un detecteur spécial kon peu porter en plus d1 detecteur normal; il permétré de mettre une zone de la map (gauche droite et milieu) uen foiis kon est sur son monde  |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
| non juste indiquer si on n'est sur la même carte ou pas c'est dejà bien, apres il ne restera plus qu'a explorer la carte |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
oui c pas mal oci  |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
il peuvent aussi nous dire avec plus de detection (au niveau intelligence )
l'emplacement à quelque carte pres du style vous etes à trois mondes de votre cibles |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour que l'intelligence te dise où est ta cible, combien elle a de PVs et qu'elle triple tes dégâts !!
euh... blague à part: ce serait un peu un avantage disproportionné, ça, non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
| lol |
|