| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lutin Magik Invité
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 21:51 Sujet du message: qqch m'échappe dans les règles... |
|
|
Bonjour !
je n'ai pas bien saisi les règles bien que je les ai lues et relues. Quand je lis ceci :
"Lorsque vous tapez un nain, qui
1)est de votre côté
2)n'est pas votre cible
3)ne vous a pas tapé dans les dernières 48h
vous passez rampant pour une certaine durée
La durée est : 48 * vos points de honte * 5 / votre Niveau, en heures"
Si j'ai bien compris, lorsque je suis brave je ne peux pas taper sur des sadik sans risquer de passer rampant? il faudrait qu'ils m'aient attaqué ou qu'ils soient ma cible pour que je ne passe pas rampant ? Mais dans ce cas comment gagner des points de coté sans avoir des points de honte a part en tuant des rampants?? |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
mais non si tu est brave tu peux
taper les sadiques.
taper les rampants
taper ta cible (sadique ou brave)
et le mieu c'est d'essayer tu verra bien. |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 22:45 Sujet du message: Re: qqch m'échappe dans les règles... |
|
|
| Lutin Magik a écrit: | "Lorsque vous tapez un nain, qui
1)est de votre côté
*****dc si t brave,un brave*******
2)n'est pas votre cible
*****peu importe la couleur,tu pe meme taper un brave sans consequence du moment ke c ta cible et ke t brave******
3)ne vous a pas tapé dans les dernières 48h
*****hors du mode vengeance(exemple ki m'est arrive,taper un rampant brave qui m'attak en retour,et pdt ce tps il repasse brave,dc mode vengeance,je l'acheve ms perd un point de cote ms pas de point de honte)***** |
|
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 28 Jan, 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
hop là ! tiens ! voilà l'truc que t'avais laisser s'échapper.... La prochaine fois, tu le tiendra en laisse !
Bon, sinon en fait, ton erreur vient du fait qu'il ne sagit aps de 1) ou 2) ou 3) mais qu'en fait il faut lire 1) ET 2) ET 3) ...
les nainformaticiens parleraient peut-être d'un opérateur booléen genre pas "ou" mais le "Et" qui est exclusif (c çà, non ?) |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mer 28 Jan, 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
| c facile : tu tatanne tout le monde sans chercher à comprendre, les héros sont ceux ki batissent leur réputation à la seule force de leur glaive. De plus, comme ceci tu ne te posera plus de question quant à une quelconque appartenance |
|
|
 |
|