| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 22:01 Sujet du message: Peut-ce être sentimental un chtit nain....??? |
|
|
Hein, je vous le demande...!!!  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 4:15 Sujet du message: |
|
|
Ca peut-ce être en théorie... En pratique beaucoup-ce moins...  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 7:31 Sujet du message: |
|
|
Par rapport à un grand nain, peut-etre un peu plus  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 8:00 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | Par rapport à un grand nain, peut-etre un peu plus  |
Oui mais comment ce peut on mesurer, sur ce la longitude du ceux-ce sentiment..??? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 8:00 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | | snoopy a écrit: | Par rapport à un grand nain, peut-etre un peu plus  |
Oui mais comment ce peut on mesurer, sur ce, la longitude du ceux-ce sentiment..??? |
 |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 9:46 Sujet du message: |
|
|
compliqué comme question
moi, je m'abstiens
fo reflechir, c'est dur... 8) |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
bien sur que ca peut etre sentimental !!
qd tu tues un petit sadique de nivo 2, qu'avait plein d'armes et un champomy... et que tu recois un messages d'insultes tu te dis ....
ce petit nain eprouve de grands sentiments pour ma personne ...
c bô  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
| zimzim a écrit: | bien sur que ca peut etre sentimental !!
qd tu tues un petit sadique de nivo 2, qu'avait plein d'armes et un champomy... et que tu recois un messages d'insultes tu te dis ....
c bô  |
oui mais : ce peut-ce que ce petit nain le susse que tu fusses sentimental envers lui lorsque tu l'escrabouillasse...???? |
|
|
 |
zimzim de l'espace

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | | zimzim a écrit: | bien sur que ca peut etre sentimental !!
c bô  |
oui mais : ce peut-ce que ce petit nain le susse que tu fusses sentimental envers lui lorsque tu l'escrabouillasse...???? |
hophophop !! ki ce ki susse ki ??
ca fait qd meme riche en rime en usse !
point besoin qu'il ne le susse, cela se visse lorsque je le frappasse et le tuasse tres vite pour ne pas qu'il souffrisse
*salete de cheveux sur la langue * |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
| zimzim a écrit: | | Duguehire a écrit: | | zimzim a écrit: | bien sur que ca peut etre sentimental !!
c bô  |
hophophop !! ki ce ki susse ki ??
ca fait qd meme riche en rime en usse !
point besoin qu'il ne le susse, cela se visse lorsque je le frappasse et le tuasse tres vite pour ne pas qu'il souffrisse
*salete de cheveux sur la langue * |
Bien que ne doute-je point que cela ne se visse que tu le frappasse pour que point ne souffrisse ceusse, encore fusse t'il en conscience du geste que tu eusses et qu'il pusse le voir venir, car si tu le tuasses tres vite il se peusse qu'il ne visse point venir le coup et n'en prisse conscience de ce fait? Ce que il n'évaluasse la longitude de ton sentiment en conscience mais ne prisse ce geste pour violence pure... |
|
|
 |
zimzim de l'espace

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
arf !
il est vrai, maintenant que nous en parlame (de rasoir) qu'il se put qu'il ne comprenasse point les sentiments que j'eusse pour lui lors de mon attaque ...
mais, je pense que l'occasion pour lui de voyager que je lui fournissasse ne put que le comblesse !! |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Avec du ketchup ... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi jamais de mayo, moi je prefere la mayo  |
|
|
 |
|