|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marty Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 11:32 Sujet du message: Manque de véhicule => bourrin en voie d'extinction??!!!!! |
|
|
Bonjour a tous,
je fais partie de la guilde des jetdnains, alliés des da80s, et j'ai participé activement comme tant d'autres a la longue campagne de ville en passant par vide!
le sujet de mon message: je suis un bourrin crée depuis plus de 18 mois et je peine sous le manque de véhicule!
OU sont les cornichons, les 206, les cox ou les brouettes voir meme les f1 absente 2 mondes sur 3?
Comment un bourrin peut-il prosperer tranquil a coté ses amis snipers?
IMPOSSIBLE
3 preuves:
- on se partage deux malheureux x-wing avec les da alors qu'on possede la moitié de la carte de ville avec nos alliés! (pas d'autres vehicules meilleurs (quelque tie ou seringue))
- j'ai réussi 2 frags en 15 j de campagne sur ville ( merci au da pour le x wing) quand un sniper de ma guilde en fait 15 (meme caracteristiques (moi force,lui precision et meme style d'equipement)!!!!!!
- des nouveaux snipers dans ma guilde réussissent a avoir le meme tableau de chasse que moi en seulement 3 mois (plus de 90pc)!!
en fait, je me demande si le manque de véhicule n'enleve pas l'envie d'etre bourin!!
c deja difficile de survivre au coups de lance banane lancé a plus de deux cases alors sans véhicule comment faire??? eh bin on laisse le frag au snip et le bourrin regarde gentiment en spectateur
je voulais savoir en écrivant ce post si j'étais le seul bourrin comme ca? (peut etre y a t il trop de sniper brave et qu'il faut etre sadik?)
marty |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mieux du coté sadique.
La je vais rejoindre ma guilde, et je ne vois qu'un roule toilette a deux cases de moi.
Pas d'autre véhicules en vue a part une catapulte (que je laisse aux GOURDES ).
C'est vrai que c'est pas facile pour les bourrins... |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse ! Les "bourrins" ne peuvent plus fragger à plus d'une case d'eux (voir 2) avec les pauvres véhicules qu'on trouve. |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je me demande moi meme si je vais pas me faire un autre nain.
Et pourtant j'y tiens a mon Guillius  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord.
Moi j'ai choisi d'être snipeur au départ mais la sa devient trop déséquilibré. Quand je trouve un roule toilette ( comme en ce moment) je suis heureux... Et les seringues a l'EPO aussi sa va.
Il faut rajouter des véhicules c'est clair , et pourtant moi je m'en fou mais je conseille a tous mes amis d'être snipeurs... |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
moi je suis gros bourrin (349 de pf) du coter des bleu
c'est vrai ca manque de bon vehicule, heureusement , que vue mon inteligence (65 pi) , je ramase des voiture de course, les repare, et je fait ensuite mon chemin avec , si vous avez pas asser d'inteligence pour ramaser un vehicule et le reparez (hier ramaser une voiture de course a 10/100), la pas de ma faute
mais c'est vrai que j'est pas vue de f1, fusée , .... depuis des lustre (au moin 3 mois) , a croire que quand on en a un , on devien campeur professionel, et on le garde a vie  |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Pour réparer un véhicule, encore faut il en trouver!
La j'en vois qu'un dans ma détect! |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
moi j'en voit 11 sur une distance de 5 case :
4 seringue
1 voiture de course
1 cornichon
2 roule toilette
3 petit train
je passe les 18 catapulte ( a quoi peut servire 18 catapulte en un perimetre de 5 casse ) |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
vegeta a écrit: | mais c'est vrai que j'est pas vue de f1, fusée , .... depuis des lustre (au moin 3 mois) , a croire que quand on en a un , on devien campeur professionel, et on le garde a vie  |
je confirme
j'ai pu en avoir une sur MdB avant l'arrivee des sadiques. je l'ai gardee au max en campant ... c'est tellement rare... |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
erf plus rien a dire, la veriter est la  |
|
|
 |
beanman Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 15 Localisation: quelque part, dans un sac de haricots...
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
c'est même pas une histoire de pas pouvoir réparer son véhicule, j'ai de l'intelligence, en étant bourrin (200PF pour 115PI environ) mais le problème, c'est que je ne trouve même pas un véhicule pour bouger... alors quant à le réparer... je veux bien réparer mes pieds mais bon...
il y a un sérieux malaise. Les armes de sniper sont déjà beaucoup trop puissantes (comment ca se fait qu'un coup de lance banane fasse 130 alors qu'aux même carac et avec le même nombre de PA un bourrin fait dans les 80...???). alors si en plus, on ne trouve plus de véhicules, que peut-on faire? là j'ai un pauvre tie, si je veux espérer tuer je suis obligé de n'aller qu'à une case...
bilan d'une semaine sur ville: 3 frags... comparés aux snipers qui en font 15, on fait pâle figure.
j'ai un nain qui a 1 an. et en 3 mois un pote a réussi à me dépasser en PC et niveau, lui étant sniper, moi bourrin. Comment expliquer ca?
alors j'aimerais beaucoup qu'on retrouve des véhicule, parce que nous avons la preuve que même les campeurs n'ont plus ces véhicules: nous venons de prendre 2 monddes de suite: personne n'a vu une seule F1 ou une seule fusée... et pourtant les mondes sont passés de rouge à bleu.
alors bon je suis las de voir les snipers toujours tout faire alors que les bourrins se contentent des petites proies pas trop dures proches... n'y a-t-il pas moyen de faire quelquechose? d'autant que beaucoup de bourrins que je connais se refont un nain sniper... comme quoi ca rapporte plus d'être sniper...
alors mesdames, messieurs les admins, si vous m'entendez, pourriez vous faire un petit geste pour les bourrins? on n'a plus revu de cornichons, de banane sauteuse, de tabouret, ni d'aéroglisseur, encore moins de fusée depuis très longtemps maintenant... y a-t-il une raison?
merci d'avance  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 15 Localisation: quelque part, dans un sac de haricots...
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
vegeta, tu fais comment pour en voir autant? je n'en ai jamais vu autant... et pourtant j'ai un détecteur 7 cases voire plus depuis pas mal de temps... |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
moi bourrins , je fait un frag jour , la c'est vrai que sniper c'est mieu , le prochain nain je le fait sniper (surment cette ete)
j'est remarquer que les bon vehicule ,avais disparut a l'ariver de pissenlit d'un coup comme ca du jour au lendemain
c'est vrai que les aeogliseur , et bus imperial , la derniere foix que j'en ai vue un , ca date (je regarde le cahier , ou je note tous) de 17/09/03 pour l'aerogliseur et le 11/08/03 !!!! pour le bus imperial
bondieu , mais c'est quoi cette merde pourquoi les a ton enlever du jeux ? bien sure personne nous repondra malheureusement
mais je pense que ces vehicule , devait trop utiliser la bande passante du jeux , resultat ca devais ramer , un gars qui fesait 10/12 deplacement et frappe / jour , reste plus longtemp en jeux , donc plus de monde , moin de bande passante , resultat ramage du jeux
je pense perso a cette tehorie, mais cette solution , n'est pas la bonne si c'est ca , les gens devienne sniper , et la y a plus aucun interet au jeux
beanman a écrit: | vegeta, tu fais comment pour en voir autant? je n'en ai jamais vu autant... et pourtant j'ai un détecteur 7 cases voire plus depuis pas mal de temps... |
bas je voit ca avecma web cam , et defoix je voit plus, mais bon , esque le complot du choix du detecteur serai en cause )
Dernière édition par vegeta le Lun 26 Jan, 2004 13:04; édité 1 fois |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
demander a une autre guilde brave s'ils ont pas des f1 !!
Pas notre fautes si ces vehicules sont suqattes a vie !!!
Ps: une seringue c'ets pas mal comme vehicule pourtant !!!
Dernière édition par [GND]Arwall le Lun 26 Jan, 2004 13:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai un détecteur très longue portée je vois rien comme véhicule ou presque.
Bon je suis sur Ile de Tortue géniale ( environ 400 nains) sa explique peut etre des trucs... mais justement avec tant de nains il devrait pas y en avoir plus ?
En fait j'en vois 6 à 8 cases, plus 3 catapultes je crois. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
ben statistiquement yen autant qu'avant . juste vous etes 400-450 nains sur une map avec disons 200 vehicules et comme vous voulez que des vehicules a 1 PA pour tenir un rythme endiable sur les frags forcement ca bloque ...
Mdr Vegeta : joli théorie huhuhuhuhuhuhhu |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | demander a une autre guilde brave s'ils ont pas des f1 !!
Pas notre fautes si ces vehicules sont suqattes a vie !!!
Ps: une seringue c'ets pas mal comme vehicule pourtant !!! |
ouais ! moi, j'aime bien les eringues ! lol c'est mon véhicule "habituel" ! lol |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
burk les seringue , prefere les voiture de course 5 monde visiter = 5 voiture de course (le plus souvent je les trouve a 10/100) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ps: une seringue c'ets pas mal comme vehicule pourtant !!! |
encore faut-il la trouver... sinon pour ce qui est du coup du lance banane, si on prend 2 combo (dja il faut en trouve 2 mais bon c une autre histoire), certes la différence n'est pas aussi grande que ce que j'avais dit, mais au lieu de 25 de base, ca fait 24. bon vu qu ej ene suis pas de mauvaise foi, je dirai que c'est pareil.
sinon autre problème, c'est qu'à niveaux égal, le bourrin ne peut pas avoir la même force qu'un sadique a en précision. pourquoi?
1°/ pq un bourrin risque sa vie à chaque fois qu'il va sur une tour => il faut des PVs (alors que y a cb de snipers ki ont 50 de vie de base?)
2°/ pq un bourrin ne peut pas se permettre de rater 1 coup sur 5 => il faut des PP (alors qu'un sniper nb'a pas besoin de PF pour taper fort...)
3°/ pq un bourrin il lui faut aussi des PF et éventuellement des PI (bah oui faut bien pouvoir le réparer le véhicule, vu que les seuls véhicules qu'on trouve s'usent de 20 en 20)
enfin, si qqun ose em dire que j'ai qu'à prendre des runes de vie, précision etc et à les poser quand je tape, je lui confie mon nain full runes de vie ou précision etc et je l'envoie sur une tour sadique active, et ensuite il me dira si il retrouve 1°/ son nain 2°/ ses runes après les avoir posées sur la tour...
mais bon je dérive du sujet. quant à la citation de tout à l'heure, j'ai pris cet exemple parce que le bourrin doit se déplacer pour taper.
avec 10PA (coup du lance banane) et une seringue, pour aller taper un gars à 2 cases, rien qu'à avec la seringue il dépense 12PA aller-retour (pas suicidaire le mec qd même...)
donc voila, avec 30PA, on en a 18 de libre la plupart du temps, à la limite 22 quand on a tie, mais c'est tout.
quant à l'histoire de demander aux autre guildes, je suis NT et FLT et on a des contacts avec les autres guildes, et aucun de ma guilde n'a entendu parler de F1 sur ville (sachant que pendant un bon bout de temps, sur ville il n'y a eu que les NT, FLT, zongo et quelques ABCS...) pas plus que sur les mondes précédents...
quant aux véhicules squattés à vie, je veux bien, mais on devrait les voirs dans les events quand leur propriétaire est tué et qu'un autre nain les ramasse (on a des nains réparateurs donc intelligents). or on les voit pas... c'est ptêt justement pq ils n'existent pas... |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
la sur le point des evenement tu a pas tort on devrait les voir , meme quand il les repart , on devrait voir : xxxx a reparez ca f1 , ou un truc de ce genre , la que dale , rien , nada , voilou , ....
a croire que :
- les mec hiberne avec (je croyait que pour hiberner , on devait mourir avant ?)
- les mec font du sur place , et tous les 3 jour font un deplacement de 1 case
- soit ma tehorit tien la route , il on ete enlever purement du jeux , pour des question de bande passante , 5 monde que je mate les evenement et le monde en guerre , 5 monde de suite 0 bon vehicule
alors que mon encien nain etait sadique (cityhunter) , la je trouvait plein de bon vehicule, mais cetait le temp avant pisenlit , y a eu le temp avant et l'apres pisenlit  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|